Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Escouade Arès : Fondation et continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: L'Escouade Arès : Fondation et continuation    Dim 13 Nov 2011 - 12:09

L'escouade d'extermination Arès de l'illustre Deathwatch de la Marche de Jéricho est fondée en 675M41 par l'Archiviste Bentan des Ultramarines. Depuis cette date, l'escouade a toujours accueillie une présence quasi permanente de Copistes, ou d'Epistoliers de la Deathwatch. Bentan eut l'honneur de fonder cette escouade, lors des victoires de la Deathwatch contre les Asservisseurs de Khatorian IV et les Eldars Exodites de Ghadarha.

L'iconographie de l'escouade Arès reflète sa lutte particulière contre ces deux types de Xéno. C'est en 711M41, que l'escouade Arès eut le privilège d'avoir une bannière, celle-ci relate les hauts faits contre les Eldars, un poing ganté frappant férocement un de ces perfides Xéno. Par la suite, des ajouts ont été cousus, réfletant la haine des frères d'armes de l'escouade contre les Asservisseurs et leurs victoires principales sur ces monstruosités du Warp. Dernièrement en 817M41, la victoire sur les Tau à Baraban, a été ajouté par un fanion sur le haut de la hampe, clamant "Vae Victis Tau Shas’O."

Membres de l'escouade, passés, présents et futurs :

Bentan d'Astraam - date d'affectation : 625-745M41 - Archiviste Ultramarine, fondateur de l'escouade Arès de la Deathwatch - Meurt au combat sur Macragge contre le Flotte Ruche Béhémoth.

Kilian - date d'affectation : 705-817M41 - Archiviste Dark Angels - Au service de l'escouade Arès, il l'a quitte pour rejoindre l'illustre Deathwing en 817. Ses faits d'armes sont trop nombreux pour être énumérés.

Aurelius Bram - date d'affectation : 755-812M41 - Archiviste Ultramarine - Pour ses faits d'armes contre les Tyranides sur Macragge, il rejoint l'escouade Arès jusqu'à qu'il se retrouve Epistolier pour le Conclave Cerebus de la Forteresse Erioch.

Allan Mak'ken - date d'affectation : 710-812M41 - Devastator Salamander - Meurt lors d'une mission d'exploration du Space Hulk Mortis Thule.

Corantin Balkus - date d'affectation : 625-802M41 - Marine Tactique Crimson Fists - Quitte l'escouade pour rejoindre son Monde Chapitral de Rynn et meurt en luttant contre l'Archipyromane de Charadon.

Antonius Hukkan - date d'affectation : 710-805 - Marine Tactique Ultramarines - Meurt au combat face aux séides des Oracles du Charnier sur Eleusis.

Chingis Klagg - Date d'affectation : 625-812m41 - Marine Tactique des White Scars - Meurt contre l'Ost Ténébreuse du Prince Démon Lamathor sur le Monde démon Sadavan IV.

-----

Présents :

Karn de Calibas (alias Patrice) - Archiviste Dark Angels - Prend le leadership de l'escouade en 817M41, il s'illustre sur Rhâ Primaris en contrant une menace de Xéno inconnue (Nécrons.)

Lorgath d'Amarathan (alias Greg) - Devastator Storm Warden - Rejoint l'escoude Arès en 810M41 - Ses hauts faits de bravoure et de combativité lors de l'offensive contre les pirates eldars dans la nébuleuse de Drasanac, le propulse dans la Deathwatch, promotion qu'il ne refuse pas, bien au contraire !

Logan de Fenris (alias Kamikaze) - Marine Tactique Space Wolf - Date d'affectation : 808M41 - Il brille lors des engagements de la Croisade Achilus face à la Waaagh du Big Boss Grohzball de Néo Antigua. Prend le leadership pour la mission sur Baraban et contre la force expéditionnaire du Commandeur Tau Shas’O Vior’la Suam Eldi. Il est aussi leader lors d'une mission de récupération sur Karlack.

Astramaël (alias Axiae) - Archiviste Bouclier noir - Date d'affectation : 818M41 - L'énigmatique Astramaël rejoint l'escouade en 818M41, renforçant la présence et l'héritage de l'escouade à compter des Archivistes en son sein. Il rejoint l'escouade Arès lors de la mission Majoris de Karlack.

Jarod (alias Le Fourbe) - Techmarine Space Wolf - Date d'affectation : 818M41 - Premier Techmarine de toute l'histoire de l'escouade Arès ; Il rejoint l'escouade Arès lors de la mission Majoris sur le Monde Forge de Karlack.


---

Mes joueurs sont invités à développer l'historique de leurs personnages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
Axiae
Déesse Troll
avatar

Nombre de messages : 974
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: L'Escouade Arès : Fondation et continuation    Dim 4 Déc 2011 - 14:52

Astramael Baèl. Archiviste de l'ordre des Boucliers noirs.
Les boucliers noirs, ne forment pas un chapitre, se sont des spaces marines qui ont quittés leur chapitre pour plusieurs raisons. Ces raisons peuvent être les suivantes : le space marine vient d'un chapitre de space marine du chaos et souhaite se repentir ; le chapitre du space marine a été détruit, ou a été éradiqué pour hérésion et il est le seul survivant ; le space marine a commis un acte hérétique dont il n'a pas été reconnu coupable et souhaite se repentir...
Quelle que soit sa raison, il voue sa vie à tuer les ennemis de l'empire jusqu'à trouver la mort, seule absolution possible. Chaque mort, le rapproche un peut plus du pardon de l'empereur.
Il n'est pas inhabituel qu'un bouclier noir entre dans la DW, c'est même là qu'ils sont le mieux acceptés. Il est de coutume que les frères ne leur posent pas de questions sur leur passé, mais ils répondent toujours aux questions du Wcapitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Escouade Arès : Fondation et continuation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation
» x-Men Origine: la fondation xavier.
» Dsl et bonne continuation.
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» Fondation Napoléon en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Dark Heresy-
Sauter vers: