Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luchadores et Pulp Fever

Aller en bas 
+3
Axiae
krugger
Startegos
7 participants
AuteurMessage
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:43

Bonjour à vous tous !!

Comme certains le savent et d'autres vont le découvrir, je représente les éditions Pulp Fever (http://www.pulpfever-rpg.fr) dans notre département et sur Toulouse.

D'ici quelques semaines, nous devrions avoir accès à "Luchadores", le jeu de rôle. Je vous proposerai donc ici même des dates de jeu pour vous le faire découvrir.

Mais en attendant, je me permet d'emprunter le texte d'un de ses auteurs pour vous le présenter :

"Il s'agit d'un jeu de rôle prenant place dans le courant de la luchasploitation. Son univers se nomme Los Murcielagos, un petit archipel perdu au sein du Triangle des Bermudes et près duquel se trouve un tourbillon géant - véritable porte vers un enfer abyssal et nommé l'Espirale Grande. Ce vortex est un passage qu'empruntent des hordes de monstres et démons pour semer le mal sur notre monde ; c'est aussi un puissant aimant à emmerdes, attirant à lui savants fous et apprentis dictateurs souhaitant s'en servir pour asseoir leurs ambitions.
Sur cet archipel inspiré à la fois du Mexique, de Cuba et de Puerto Rico baignés dans une ambiance très sixties, les joueurs interprètent des Luchadores : des catcheurs héroïques élus par une puissance supérieure pour contrer la menace de l'Espirale Grande. Tout en gérant une florissante carrière de lutteur sur les rings, les PJ vont ainsi affronter des êtres aquatiques, des diables précolombiens, des momies mayas, des martiens envahissants et des scientifiques dérangés mettant au point un rayon zombificateur. Et le tout avec classe !
Loin d'être une parodie du genre, Luchadores est au contraire un hommage à la luchasploitation."
Romain d'Huissier


Alors, qui est intéressé ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:28

toujours près pour tester de nouveau JdR mais il faut que je soit disponible ce qui comme tu le sait est assez difficile !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:46

Mesdames et Messieurs !!

LUCHADORES est entre mes mains. Je vous propose donc une partie découverte en Janvier 2012.
Voici les Samedi où je suis libre (nous pouvons faire une partie l'aprem ou le soir) : 21 ou 28/01/2012

A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:54

Moi je suis partante et je n'ai pas de préférence pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:48

je crois que le 21 il y a crémaillère chez Fnou du coup j'ai une préférence pour le 28 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:03

Pulp Fever me séduit une nouvelle fois. Je ne serai pas là pour tester la partie de Startegos, mais je ferai jouer à Luchadores, c'est certain.
Pour l'ambiance, si certain sont intéressés par le thème, je les invite à se pencher sur trois séries de BD déjantées : Luchadores Five, Les Tikitis et Tequila. C'est publié aux Humanos Associés, c'est Jerry Frissen au scénar', et ça décoiffe façon mexicano-tatane.

Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:02

Il me faudrait 2 joueurs de plus (maximum 4 joueurs) et ça irait.

Disons le 28/01/12, est-ce que votre salle serait dispo ?

Sinon chez l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:29

Les deux joueurs c'est bien Krugger et Axiae ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:30

Sauf contrordre, je prendra&is bien une place.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:47

Partant aussi s'il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:32

je crois que ça nous fait une table de 4 du coup:
- Axiae
- Elanore
- Fredraider
- Krugger

nous pourrons donc annoncer sur le calendrier que le samedi 28 Janvier 2012 au soir il y a de la Lutte au local ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:07

C'est ça ^^

Merci d'avoir fait le lien Krugg'

Donc au 28, disons 19h ... peut-être plus tôt si certains veulent faire leur perso et pas jouer avec des prétirés Wink

Au fait, slip en lycra obligatoire pour les gars et micro moulante pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:28

Startegos a écrit:
...

Au fait, slip en lycra obligatoire pour les gars et micro moulante pour les filles ^^

si tu fournis le matériel .... en fait non même pas en rêve Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:45

Au fait, prévoyez DES D6 :

Si vous voulez créer un perso, plutôt que de vous taper un pré-tiré :
- faites un tour ici : https://www.archive-host.com/files/1380726/2547f23226f39de635e600d67b37f43cc50b7098/fiche_perso_lucha_A4color.jpg (si vous avez pas d'imprimante c'est pas grave, j'en porterai des vierges ... non pas des filles les gars, des feuilles de perso)
- Définissez vous une catégorie de poids : Léger (Maximum 4 en Rudo et en Harcore), Moyen (Maximum 5 en Rudo et en High-Fly) ou Lourd (Maximum 4 en High-Fly et en Tecnico). Si vous voulez interpréter une Luchadora, c'est poids Léger, voir Moyen (mais il me faut un BG expliquant la carrure de She-HUlk ^^)
- Répartissez 14 points (minimum 1, maximum 6 ; sauf restrictions selon la catégorie de poids : cf. ci-dessus) en
RUDO (force brute, puissance physique : pour projeter, frapper, etc.) ; HIGH-FLY (agilité, mobilité, souplesse et rapidité : pour courir vite, sauter haut, esquiver, rebondir, faire d'hallucinantes voltiges ...) ; TECNICO (dextérité, technicité, adresse : pour les soumissions, les prises au sol, retourner une attaque ... technique quoi Wink) ; HARDCORE (endurance, résistance, constitution, résister aux combats extrêmes, ...) ; DIRTY (intelligence, ruse, perspicacité, perception : pour la stratégie, la triche, tromper l'adversaire, etc.) ; SHOWMAN (charisme, style, apparance, présence : pour séduire le public, terrasser l'adversaire de phrases assassines, être populaire ... et surtout récupérer du MOMENTUM, l'énergie des Luchadores).
- imaginez au minimum deux prises détaillées (on les mettra en forme pour le jeu ensemble)
- Pour le BG, vous êtes des nouveaux arrivants à Los Murcielagos, et venez juste de devenir des LUCHADORES, donc imaginez-vous une vie AVANT ... une vie qui n'existe déjà plus Twisted Evil (les circonstances de votre arrivée sera décrite par moi en début de partie).

Ça nous fera gagner un peu de temps, sauf si vous aimez bien monter vos perso au moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:50

Heu... on est obligé de faire nos perso ?

Personnellement je me contenterais d'un personnage près tiré si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:40

comme il le dit lui même fait son perso est une possibilité pour éviter de ce taper un pré-tiré !

de mon coté je préfère un pré-tiré pour découvrir le jeu.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:29

Moi aussi, je préfére pour une première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:05

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:43

Axiae a écrit:
Heu... on est obligé de faire nos perso ?.

Non cheers

Pré-tiré Luchadora ou Luchadore ?

Au passage, au début de mon dernier post été écris : "si vous ne voulez pas vous taper des pré-tirés" !
Donc forcément, je vous laisse le choix Wink ... c'est pourri un MJ mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:45

Luchadora pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:59

Partant aussi pour un pré-tiré Luchadore
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:37

26 février, hum un peu en retard, je sais ( à vrai dire, je n'avais pas vu ça sur le forum )
J'ai adoré y jouer, surtout que j'aime cet univers. C'était une vraie partie de plaisir , merci Alex ! jocolor
Je vous re conseil Luchadores chez les éditeurs Humanoid Associés !
Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:22

Au plaisir d'une prochaine partie.

Je serai moins dispo dans les semaines à venir, mais disons qu'à partir de mi-avril, tout devrait aller mieux.
Donc si vous voulez une partie, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luchadores et Pulp Fever Empty
MessageSujet: Re: Luchadores et Pulp Fever   Luchadores et Pulp Fever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchadores et Pulp Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulp Fever : Dès de Sang
» Pulp Fever : Cobra - Space Adventure en JdR
» Présentation des membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: