Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Vacances de Noël !

Aller en bas 
+7
Dodof
Le Fourbe
Xototh
Elanore
Aurelien
fredraider
krugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:01

Bonjour a tous.

Ce sujet est ouvert afin de discuter de ce que nous pourrions faire a l'occasion des fêtes de fin d'année pour 2011.

les 24 et 31 Décembre étant des samedi je vous propose plusieurs choses, toujours sous couvert que le local soit accessible (au besoin ma maison le sera pour le 31) !

1°) le 24 Décembre nous ouvrons plus tôt (13h) MAIS nous fermerons a 18h
Ceci afin que nous puissions nous retrouver avant d'aller passer noël en famille.
Ainsi des parties de 40K pourrons avoir lieu avec les nouveaux décors de "Le Fourbe" (des photos?) qui sont tout a fait d'actualité (merci a lui).
Bien évidement il y aura également un gouter pour l'occasion, prévus vers 16h30-17h afin de marquer le coup.
Je pense raisonnablement que l'association peu acheter 3 ou 4 bouteilles de soda ou jus de fruits ainsi que quelques gâteaux.

2°) le 31 décembre , ouverture vers 14h et fermeture au lever du soleil.
Nous pourrons donc passer le nouvel an ensemble (pour rappel Xototh est né le 1° Janvier 1976).
Il faudra bien entendu ce mettre au point un menu et un programme ludique. sans oublier de prendre de sac de couchage pour le cas ou ^^ (le chauffage dans ce local est très bon, reste qu'il faudra penser a bâcher porte et fenêtres pour la lumière)

3°) elcout et chimyfrog doivent normalement nous faire don de leurs talents de meneur au cour de cette courte période de vacance scolaire.
Il est probablement possible de prévoir un soir ou un après midi entre les 26 et 30 décembres (inclus) pour leur permettre de nous proposer cella dans de bonne conditions.
elcout propose du Anoë tandis que chimyfrog propose du Ygddrasil !
Qu'en pensent les personnes concernées ?

Que pensez vous de ses propositions ?


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:03

C'est un programme d'animations très chouet'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:59

Vraiment sympa ce programme !

Je vais essayer de passer les deux jours avec de bonnes choses à manger Smile (tarte poire/chocolat par ex.)

Pour Noêl, je me demandai si on pourrait se faire des "Trolls de cadeaux" ?
En effet il y aune tradition troll qui consiste à s'offrir des cadeaux surprises = chacun amene un cadeau valant un maximum de 10 pieces d'or, on les place tous dans un sac, on s'asseoit autour de bons miam-miam et on distribue au hasard les Trolls de cadeaux.

Des idées par ex. = une invitation au cinéma, un ptit resto, des tickets à gratter pour gagner des millions, des livres, etc ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:11

Tout à fait mais Golgoth m'indique qu'on peut échanger ses pieces d'or contre des euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:42

Chouette programme.

Je serai à Bordeaux depuis quelques jours le 24 décembre, le 31 aucune idée, je le saurai le 30, comme d'hab'. De fortes chances pour que je sois sur Montauban malgré tout, compte tenu de la rentrée qui arrive relativement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:14

Je serai sûrement présent les deux jours. Sauf si, le sale téléphone d'astreinte sonne le 31 (il y a de forte chance pour que j'hérite du fardeau du 31).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:19

vue le peu de réponse pour le 31 et surtout qu'il m'a été fat une super proposition, je ne serait donc pas des votre pour cette soirée.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

Ouais, on peut pas dire que ce soit un franc succes donc bon on verra bien ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:34

OBJECTION !!!!

Vanessa et moi on se sera là, et il y a aura peut-etre même mon p'tit frère !

Je veux une giga teuf au local mwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:20

Retenue votre honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:52

Salut je serai la ni le 24 ni 31 désolé
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:29

Dispo sûr pour le 24 en aprem et sûrement pour le 31 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:35

je ne sais pas encore mes dispo pour le 24 mais a mon avis je vais rester en famille pour chouchouter ma tendre et merveilleuse femme et jouer avec mes deux nains de jardin !!

Par contre pour le 31 ,l'aprem on pourrais faire une giga méga partie de 40K !! sur la taille des 4 tables ! Fred a un tapis de jeu et moi aussi ! ce qui pourrais faire une partie a deux contre deux

style 4000 points VS 4000 points

on peux la jouer necron ( fred et moi même ) contre space wolf et chevalier gris par exemple( olivier avec le fourbe ) ! ou bien encore démon du chaos (Fred ) aider des space wolf renégats ( le fourbe) contre les chevalier gris ( Anima ) et une délégation space marine (moi) !


ou bien encore je prête mon armée et j'en profite pour jouer (seul Twisted Evil ) avec Axiae !



cordialement armadeus

ps: pour les propositions elles sont alléchantes mais ma femme bosse les deux soir de nuit ! ce qui me bloque définitivement a la maison pour ces deux nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:40

Désolé Arma, mais sa ne m'intéresse pas de faire mumuse avec des petits jouets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:49

armadeus a écrit:
style 4000 points VS 4000 points / on peux la jouer necron ( fred et moi même ) contre space wolf et chevalier gris !

Preneur sur cette config, car très fluff ! Cela pourrait être une bonne grosse partie sympathique pour cette fin d'année ! J'espère avoir fini mon Arche Fantôme d'ici là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:58

ya plus qu'a attendre la réponse d'Anima et de Le fourbe



mais ça vas être terrible !!!



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:13

Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:42

Je ne serai pas avec vous le 31 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:01

Je suis réquisitionné par ma belle-famille le 24 donc je ne pourrai me joindre à vous comme je l'espérai.
Revenir en haut Aller en bas
zehir
Gobelin kamikaze
zehir


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:01

Moi je suis intéresser pour venir le 24 si j'ai une personne pour me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:18

j'ai poster ma liste d'armée pour samedi du 31 dans la section 40K pour que chacun des participants n'ai pas de surprise ^^




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:53

Afin de ne pas vous harceler avec des mails ou des MP je pose la question ici en espérant que vous la ferrez tourner (verbalement au besoin) rapidement.

Citation :

2 1 livres de jeux de rôle, propriété de l’association, ne sont plus dans l'armoire.
il s'agit du jeu COPS et du jeu ANOE.
il me semble qu'ils ont été emprunté par des membres de l'association mais je ne me souvient plus par qui.

Si vous en savez plus merci de le faire savoir rapidement.

COPS a été retrouvé, merci a anima pour l'information parvenus si rapidement a mon oreille Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:17

Les chevaliers gris ayant été bloque par une attaque eldars noir à la sortie de l'hyper espace. Il ne pouront pas arriver a temps pour la bataille ......Mais les eldars ayant guetter une transmission space wolf , ce sont aperçu du danger que représentais les necrons pour les communautés eldars implanté dans ce système , ils ce sont donc invité dans la bataille ...



Xototh sera le quatrième combattant pour le 31 ! avec les Eldars

donc on aura Fredraider & Armadeus VS Le fourbe & Xototh !


on jouerais en Annihilation et en bataille rangée ! si tout le monde est ok .

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:18

Non, je n'ai pas perdu la transmission mais je pense que je ne serai pas des vôtres le 31 décembre donc je vais devoir céder ma place ! Mais Arma, je t'attends pour une revanche contre tes Nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:41

Ouuuh ça annonce du lourd Smile.

Concernant le 24 je ne pourrais pas être là, en revanche je vais faire mon maximum pour venir assister à la bataille intergalactique de W40k du 31 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:09

Pour un jour de l an placé sous le signe du mystère, je propose une partie de l appel de Cthulhu spécial 2012. Avec 6 personnages près tirès pour 4 places.

- Daisy Jones, dilettante, personnalité narcissique 23 an riche américaine.
- Carter Lightbourne, baroudeur, profession chercheur de trésors, personnalité flegmatique, 32 ans britannique de classe moyenne
- Ezekiel Winthrop, universitaire, profession prof de folklore, personnalité anxieux, 24 ans britannique aisé
- Martha Sutcliffe, journaliste reporter photographe, joviale, 20 an américaine aisé.
- Oswald O'Flaherty, détective privé taciturne 29 ans américain pauvre
- Winnie Kolchack, militaire mécanicien timide, 30 ans britannique de classe moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:12

Pour aujourd'hui, programme bien plus chargé, je forfaite pour passer cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:24

j'ai les clés et serait sur place pour 14h peu être un peu avant suivant ma motivation du moment.

je reste jusqu’à la fermeture (18H) pour du JdS par exemple ou tout simplement pour tailler une bavette Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:40

Forfait moi aussi cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:07

Va pour de l'annihilation alors. Et je propose de jouer plutôt en fer de lance avec chacun un quart de table, et donc une demi table par équipe, histoire de changer un peu.

Pour l'occasion, j'équiperai mes sacs à puces avec de grooosses clés à molette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël !   [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Vacances de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [salle trollistes] 11 septembre
» [salle trollistes] Samedi 12 mai 2012
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Mai
» [Salle Trollistes] 21 Aout 2010
» [Salle Trollistes] Samedi 7 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: