Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ANNONCE DES DATES DES PARTIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:43

C'est ici que seront annoncées les dates des différentes scéances, et les joueurs pourront donner leurs disponibilités ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:59

Je compte commencer la campagne du nouveau monde ce samedi 21 janvier. Que les joueurs désireux d'y participer s'inscrivent dès à présent sur cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:34

ca serait bien de concrétiser tout ce qui a été dit concernant la création de la guilde et de finaliser des détails tels que le recrutement des sous fifres... heu je veux dire des collaborateurs... l'achat de l'indispensable (bateau, materiel....) et surtout, commencer a savoir comment gagner du pognon!!! vu que c'est quand meme le but d'une guilde Laughing

pour ca je propose de vous recevoir chez moi ce dimanche après midi : ca nous permettra de jouer l'intermède guildien de la campagne de façon décontractée. Par contre je n'ai pas de moyen de contacter Gaïa, a moins qu'il lise ces lignes Question

tenez moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:19

ne pas oublier que tous les joueurs de cette campagne ne sont pas mobile : Elcoute par exemple avec ses 13 années sur cette terre est dépendant de ses parents !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:05

Pour le coup, vu le boulot que j'ai et mon emploi du temps de la semaine prochaine, dimanche, c'est tentative de correction de brevet blanc et des 90 copies que j'ai dans mon sac. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:25

Perso je change mes horaires a partir de mercredi 1 février.
Je bosserai un samedi et dimanche une semaine sur 2, mais je ne sais pas quel week end sera le 1° travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:22

Avis a la population!

je serai present samedi 4 fevrier pour continuer la campagne guildes si tous mes aventuriers sont présents.
au programme, petit intermede pour finaliser les aspects principaux de la guilde naissante, puis le soir retour à l'Aventure!

Si des joueurs récurents ne peuvent pas être présents, je prévois un one shot de secours (JDR surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:34

A quand la suite de nos palpitantes aventures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:18

Je suis absente jusqu'à début juin, mais au pire ne laissez pas ça vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:15

concernant la suite de la campagne, il faudrait trouver 2 autres joueurs, plus ou moins récurents afin de completer les defections de ces derniers temps. Dunkelzan out, elcout incertain pour des raisons scolaires, deux nouvelles recrues seraient a envisager. Meme si elanore n'est pas dispo avant juin, si on trouve des remplacants ca pourrait se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:51

Petite relance concernant la campagne GUILDES : je compte reprendre le premier samedi de juillet. que ceux qui sont concernés ou qui souhaitent integrer la campagne me fasse signe.

je previens bien en avance afin de pouvoir reprendre dans de bonnes conditions Laughing

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:31

voila, la campgne est repartie!
hier soir la guilde horizons a repris sa route sur le continent. et j'espère que nous pourrons progresser régulièrement. Par contre je souhaite que les aventuriers soient véritablement concernés par la quête qui les pousse à explorer les mystères du continent et pas uniquement par le desir d'assouvir égoïstement leurs bas instincts morbide et bassement matériels en oubliant pourquoi ils sont sur cette terre inconnue.

je donnerai bientot des nouvelles pour une prochaine date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:05

POUR LES PERSONNES CONCERNEES JE PROPOSE DE CONTINUER LA CAMPAGNE GUILDES LE JEUDI 1ER NOVEMBRE (JOUR FERIE Laughing ) CHEZ MOI A PARTIR DE 13H.

SI VOUS POUVEZ ME DONNER UNE REPONSE RAPIDEMENT AFIN DE ME PREPARER MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE DES DATES DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DES DATES DES PARTIES   ANNONCE DES DATES DES PARTIES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DES DATES DES PARTIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Dates des parties !
» les dates
» Dates de jeu
» Dates previosionelles GN
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Guildes - La quête des origines-
Sauter vers: