Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012

Aller en bas 
+9
Dodof
Den-Den_Mushi_Sama
Axiae
Le Fourbe
Anima
Eléonaurha
stromus
Elanore
krugger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:53

Que nous propose les Trollistes ce samedi ?
Le plaisir de jouer évidement !

Après-Midi:
1- Figurines ?
2- Jeux de Rôles ?
3- Jeux de société ?


Soirée:
- Jeux de Rôles : "Vampire - la Mascarade" par Anima pour Axiae, Chimyfrog, Dominique, Yannosh et Armadeus
- Figurines ?
- Jeux de société ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Lun 30 Jan 2012 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:00

Sieste, sieste et gros dodo ? [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Geek10
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:30

Je rappel que pour cette tache nous demandons a ceux qui le peuvent de porter :
- marteaux
- clous (entre 3 et 5 cm de long)
- ou viseuse + vis
- des draps vieux mais propre qui vont être coupés, collés, déchirés, enfin vous avez compris, si possible avec peu de déco dessus, car c'est ce qui va recouvrir les panneaux pour faire tenir les mousses !
- cutter
- scie (voir scie sauteuse)
- planches de bois (type palette Europe) pour faire les pieds . dimensions minimum > largeur = 10 cm / Longueur = 50 cm / épaisseur = 1cm
- mètre
- crayon à papier
- autre outils vous semblant utile.

Merci de nous faire savoir ce que chacun peu porter.

(sauf si j'oublie je peu venir avec viseuse, ponceuse, scie sauteuse, mètre, 1 drap)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
stromus
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : très très loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:45

je peux faire une initiation à Wakfu TCG. j'ai 4 places max sauf si on apporte un deck perso.

apporter aussi vos carte qui ne vous serve pas pour les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:07

stromus a écrit:
je peux faire une initiation à Wakfu TCG. j'ai 4 places max sauf si on apporte un deck perso.

apporter aussi vos carte qui ne vous serve pas pour les échanger.


je prend bonne note surtout que je voudrais vraiment découvrir ce jeu !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:31

Pour ma part je viendrai l'apres midi, avec des outils pour donner un coup de main... enfin, plutot de marteau, suis pas fort au point de planter des clous avec la main Wink et j'essaierai de pas oublier mon chequier pour payer ma cotisation! Embarassed

j'enchainerai sur la suite de la campagne GUILDES si mes joueurs sont là. Sinon je prévois quand meme un one shot sur un JDR surprise Wink j'hésite encore entre un free ride COPS ou un LANFEUST.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:41

Je viendrai avec marteau, visseuse (vis à voir ce que j'ai), mètre si besoin.
Je regarderai si j'ai de vieux draps, mais j'ai un gros doute (ils sont sans doute déjà transformés en chiffons).


Si Guildes se fait, je souhaiterais que la partie soit un poil plus courte que la dernière fois, quitte à faire un cliffhanger et reprendre après : il faut que je dorme et comme ce n'est encore pas cette semaine que je vais pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:47

Elanore a écrit:
Si Guildes se fait, je souhaiterais que la partie soit un poil plus courte que la dernière fois, quitte à faire un cliffhanger et reprendre après : il faut que je dorme et comme ce n'est encore pas cette semaine que je vais pouvoir...

pas de soucis, de toutes facons, on pourra jamais finir le scenario en une soirée! il en faudra sans doute 3 ou 4 au minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:58

Je peux apporter : marteau, scie sauteuse, scie bois ou metal, metre, tourne-vis, peut etre des clous, crayon, et peut etre meme du bois (à voir avec la decharge de mon patron...)

par contre je ne vais pas avoir de drap désolé. au pire ca on peut le voir plus tard (?) pour avoir de jolies choses.

autrement je propose quelque chose : christopher est tres triste de ne pas pouvoir faire de fresque sur les murs de sa maison... or, nous avons pour lui de beaux panneaux qui n'attendront que ca.... s'il m'entend à lui de voir Wink

autrement chez mes parents à valence j'ai du papier peint qui ne sert plus, il y en a du jaune et du blanc on pourra toujours les masquer avec.

voilà pour moi ! bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:07

il est important que ce soit du tissu en fait !

je vous met en lien ce que nous devrions pouvoir réaliser (artisanalement) avec les matériaux que nous avons.

la société qui fait ça bien

exemple

on est bien d'accord nous c'est de l'artisanal avec des matériaux de récupération pour ne pas payer 300€ par panneaux acoustique !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:03

Je ne^possède guère de matériel mais j'aiderai volontiers à terminer les cloisons phoniques.

Quant au soir, je propose Vampire la Mascarade pour Axiae, Chimyfrog, Dominique, Yannosh et Armadeus pour la partie jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:15

j'ai des nouvelles.

j'ai des vis placo (je sais pas si ca va aller mais bon..)
j'ai des clous
je prend une pince aussi si on clou mal (on sait jamais)
et je peux avoir une palette (je la prendrais vendredi en finissant le boulot.

Ok du tissus, j'espère qu'on en aura du jolie alors, par contre désolé je n'en ais pas... mais je vais chercher d'ici vendredi.

voilà bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:38

je te propose une partie a 1500 points le fourbe avec certaine contrainte !


1 QG minimum ( pas de named )
le reste normal mais pas de doublon ni de triplette dans les unité de type élite /soutien / attaque rapide /QG



on jouera le soir si c'est possible car je risque d’être en retard l'aprem ( arrivé prévue 17H30 )


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:27

Citation :
autrement je propose quelque chose : christopher est tres triste de ne pas pouvoir faire de fresque sur les murs de sa maison... or, nous avons pour lui de beaux panneaux qui n'attendront que ca.... s'il m'entend à lui de voir

What a Face Peindre sur tissu n'est pas trés compliqué s'il est bien tendu. Si sa tente, je veux bien.


Citation :
je te propose une partie a 1500 points le fourbe avec certaine contrainte !


1 QG minimum ( pas de named )
le reste normal mais pas de doublon ni de triplette dans les unité de type élite /soutien / attaque rapide /QG



on jouera le soir si c'est possible car je risque d’être en retard l'aprem ( arrivé prévue 17H30 )


cordialement armadeus

En ce moment, je cherche plutôt du 3000pts tongue . En fait tu propose une sorte de mode tactica simplifié. Tu sais, à part mes 2 troupes de chasseur gris, j'ai jamais de doublons Cool .

Pour l'instant, je peux pas jouer, j'ai toujours pas retrouvé mon codex et mon livre de règle, et pour l'instant je peux pas me permettre d'en racheterun, j'ai le loyer à régler Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:11

c'est le format pour le tournoi que je voudrais test et si tu veux j'ai le codex space wolf aussi .....



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:10

Présente l'après midi pour aider, par contre je vous préviens je suis la sœur de Gaston Lagaffe. Donc je vais amener pansements et sintoll.

Le soir Vampire.
Et entre si le temps et les joueurs, fin de l'ultime sanction
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:45

Citation :
c'est le format pour le tournoi que je voudrais test et si tu veux j'ai le codex space wolf aussi .....

TROUVE !!! Mes codex étaient rangés ... sous une pile de courier !?! Merci belle-maman ! C'est ok pour la partie le soir !

Pour l'aprés midi, je pense jouer avec mon frère si j'arrive à le faire venir. On doit tester une nouvelle adaptation de 40k qu'on a mise au point. Sinon, on jouera en normal, on doit faire une belle aprés les deux exterminations mutelle de cette semaine (ouai ouai, mardi les orques exterminent un escadron Space Wolve en 6 tours, mercredi, les loups leur rendent la politesse.on est des putain de bourrin dans la familles XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:03

fun ^^


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:17

Bon et bien je ne pense pas venir ce samedi, Dommage j'aurais bien aimé BIEN finir l'Ultime sanction par notre Axiae adoré... (encore desolé Rolling Eyes )
Il est possible que je vienne et si il reste encore des travaux je peut aider. Mais voila ne me comptés pas présents de base et j'aimerai si je vien pouvoir jouer mon tremere (je suis même pas sur de l'orthographe...) à Vampire... Et aussi enfin amener ma cotisation pour l'association... et si c'est pas ce samedi sa sera un autre... j'essayerai d'y penser. voilà et a une prochaine fois si je viens pas sinon et bien a samedi si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:27

Le soir, ce sera JdS pour moi, option départ pas tard parce qu'il me reste une masse de travail monstrueuse, la semaine moisie qui se termine, et qu'il faut que je dorme, pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Elanore a écrit:
Le soir, ce sera JdS pour moi, option départ pas tard parce qu'il me reste une masse de travail monstrueuse, la semaine moisie qui se termine, et qu'il faut que je dorme, pour de vrai cette fois.

Dans ce cas, la suite de la campagne GUILDES est reportée au 18 février. si tout le monde est la en fin d'apres midi, on mettra au point les derniers détails de la Guilde des aventuriers : nom de la guilde, recrutement des sous fifres, achats divers...

et donc pour la soirée, je serai bien tenté pour paser de l'autre coté de l'ecran du maitre de jeu, et jouer là où on voudra bien de moi. A défaut, j'amènerai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:25

Je serais là l'après midi pour aider à l'ouvrage par contre je ne reste pas le soir, je travail !

je suis attendus vers 20h25
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:29

je serai présent l'après midi évidement.
je m'absenterai peu être le soir le temps d'aller manger mais ce n'est pas certain.

et pour le soir je serai disponible pour jouer ou mieux faire jouer car j'ai toujours de quoi faire du JdR improvisé sur moi mais pas trop tard (jusqu'à 1h maxi) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:54

moi je suis dispo pour un JDR le soir, en tant que joueur de préférence mais j'ai toujours un one shot COPS sous le coude si il y a pas de MJ dispo (mode persos pré-tirés ON).
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:45

La fin de L'ultime sanction est donc reporté à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:41

salut tout le monde je serai la l'aprem et méme le soir en fait mon taff até annulé pour cause de mauvais temps, donc je suis dispo pour joué ou masterisé quelque chose si besoin, ou au besoin je peu méme prendre descent et faire une partie, je verrais en fonction de qui veu faire quoi et de moi ce que je veu faire au moment:)
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:25

Salut les trollistes, je serais aussi présent demain Smile.

J'ai retrouvé mes cartes Magic et monté un petit deck (Ex T2) pour prendre ma revanche sur Chimyfrog Very Happy.

Sinon, si y'a besoin de bras pour les travaux, vous pouvez compter sur moi Smile.

Et si une âme charitable est motivée pour me refaire une partie d'initiation à w40k (format patrouille) ce serait cool (J'ai pas encore reçu mon chèque, donc j'ai toujours pas d'armée Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:48

si je peux venir plus tôt l'aprem je prendrais deux armée de 40K pour initiation



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:23

Bon ben changement de plan pour moi.

Je bosse samedi et dimanche. Par contre je serai dans le lot pour Pessac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:06

et bien, disons que je vais amener quelque chose pour la soirée au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 11 Février 2012
» [salle trollistes] Samedi 12 mai 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 18 Février 2012
» [salle trollistes] Samedi 26 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: