Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Tucker & Dale vs Evil : Le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tucker & Dale vs Evil : Le film Empty
MessageSujet: Tucker & Dale vs Evil : Le film   Tucker & Dale vs Evil : Le film I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:23


C'est une bien mauvaise nouvelle que je me dois de vous annoncer ce soir, à savoir que ce film diffusé - et très mis en avant - dans le réseau de Cap Cinéma, ne sera pas dans les salles montalbanaises, ceci m'ayant été confirmé par une caissière du cinéma il y a de cela quelques minutes (l'avant première ayant lieu demain soir, je ne pense pas qu'il y ait pu y avoir le moindre malentendu sur le film).

Je pense que s'il y a des motivés pour aller le voir, il faudra se trainer au minimum jusqu'à Toulouse ......

Je rajouterai les trailers du film plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Tucker & Dale vs Evil : Le film Empty
MessageSujet: Re: Tucker & Dale vs Evil : Le film   Tucker & Dale vs Evil : Le film I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:58

Haaannn la lose !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Tucker & Dale vs Evil : Le film Empty
MessageSujet: Re: Tucker & Dale vs Evil : Le film   Tucker & Dale vs Evil : Le film I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:41

Ce n'est pas vraiment surprenant venant du complexe de cinémas montalbanais...Ce truc est une aberration pour tout amateur de cinéma. En plus de ne passer que de la VF, il ne cherche aucunement à présenter ou défendre les films "de niche" (d'autant plus lorsque ils sont de genre). Le fait que Le Paris soit dit "Art et essais" est une bonne excuse pour que Cap Cinéma, gentiment, fasse gober au spectateur les bouses-blockbuster du moment.
Sinon, le film a l'air bien, ouep. Smile

Voici un premier trailer : Tucker & Dale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker & Dale vs Evil : Le film Empty
MessageSujet: Re: Tucker & Dale vs Evil : Le film   Tucker & Dale vs Evil : Le film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker & Dale vs Evil : Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILBO LE HOBBIT : le film ;)
» Midnight , le film
» Cinéma(d)
» [Film] Albator
» 2010 Le Film événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: