Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobelinoux
One shot
gobelinoux


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : toulouse mais sa va changer

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:03

Voila, pour ceux qui sont interesser d'évoluer dans le monde de UA, de débuter ou de continuer son chemin, je propose des partis de ce fantastique jeux!!!

Déroulement des opération :
1er temps : inscription des joueurs qui veulent participer

2éme temps : début de la partie un jours peut-être a montauban

3éme temps : évolution des personnage et sur la table a montauban et via internet pour certaines actions que je préciserai lors de la première partie.

4éme temps : on voit si sa marche et en avant ginguan!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: Re: recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:27

ça parle de quoi UA?
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: Re: recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:46

Kakita a écrit:
ça parle de quoi UA?

ya un lien sur le forum (tu devrai le savioir) suit le tu aura tes réponses, a force de lectures et d'autre liens jocolor

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gobelinoux
One shot
gobelinoux


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : toulouse mais sa va changer

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: mieux vaut être ignorant...   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:23

Kakita a écrit:
ça parle de quoi UA?

Lors de la première scéance, je peux pour ce que sa interesse posé l'univers de UA dans les grande largeur OU vous montrer qu'un jeu peut se découvrir en y jouant... D'ailleur UA fait parti de ces jeux qui son bien plus palpitant si on ne connais qu'un minimum.study

Pour ceux qui on et veulent avoir la patience d'attendre notre première partie mais qui veulent en connaitre un peu plus je peux placé sur ce forum un résumé de ce monde ou en tout cas ce qui vous servira pour débuter... le reste viendra tout seule!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: Re: recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:16

Non, surtout ne faites RIEN !

Il n'y a qu'un seul MJ pour UA est c'est MOI, MOI, MOI, MOI !

N'écoutez pas ce fou de gobelinoux, il est bélliqueux. Mad


Bon ça va, je l'ai un peu mauvaise qu'un de mes joueurs se mettent à vouloir masteriser LE jeu de ma JdRothèque. Rolling Eyes

Mais bon c'est un exellent jeu que je n'ai malheureusement plus le temps de masteriser (sauf quelques One Shot, si ça vous branche).

Pour y jouer il est vrai qu'il ne vaut mieux pas en savoir trop.

L'essentiel pour y avoir envie de jouer est :
> on joue aux USA, époque après le 11 septembre,
> c'est la vie réelle, la vrai, avec son boulot de merde, sa femme, ses gosses ... enfin c'est ce que vous croyez !
> le monde est en fait le grand terrain de jeu de puissances diverses et variées.
> serez vous un mage post-moderne ou une divinité du nouveau siécle !?! ou alors le pauv' type qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment (si Gob. vous le fait jouer comme moi, c'est plutôt la 3ème solution ... )

Bonne partie !!!



PS pour Gob. : John Doe c'est mon perso, si tu veux l'utiliser en PNJ, tu rêves. T'auras qu'à me faire jouer quand tu en auras besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobelinoux
One shot
gobelinoux


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : toulouse mais sa va changer

recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: et voila et voila, il suffit d'avoir un bouquin   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:14

bon, treve de plaisanterie, Mr Startegos, c'est avec une grande joie que je t'accepte a cette table!!! En faite j'ai une envie folle de rejouer que sa soit en MJ ou en joueurs car j'adore cette univers donc si tu veux faire des one shoot avec plaisir...
Pour les perso je pense utilisé mon petit phillipe et son grand... vous verrai bien...

Je suis sur montauban se samedi la mais j'ai une patte folle avec un arrachement osseux donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref Empty
MessageSujet: Re: recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref   recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs )
» MJ Cherche Joueurs
» DD4 - Bureau de recrutement ouvert
» Recrutement mini-campagne COF
» les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: