Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars "Guerrier des étoiles"

Aller en bas 
+2
Azathoth
Kristo
6 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:49

Bonjour ,


Pour les amateurs ,je garde jalousement cette perle des années 90 .Ce jeu simule les combats entre chasseurs de Star Wars , malgré un systéme qui peut paraitre archaique le matos est superbe et le systeme rend très bien l'ambiance d'une bataille entre chasse .

Aujourd'hui je le propose à jouer pour les amateurs / Fans et/ou Wargamers fou .

quelques screen

Star Wars "Guerrier des étoiles" 7d2adb1d6063f93954ed2be632bc1t

Star Wars "Guerrier des étoiles" 9e22123031be5cad4bea77ff9853ct

Star Wars "Guerrier des étoiles" 4ecf7ddea66176f7d350849712ba6t

A vous de voir j'attend vos réactions geek
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:06

Depuis que je joue au JDR Star Wars j'ai repris confiance en moi et je n'ai plus peur du côté obscur. Juste des 1 aux dés en fait. Il y a des jets de dés dans ce jeu?
Sinon, il me tarde de découvrir de nouveaux horizons, dès que nous aurons une salle...
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:09

Est ce qu'on peut simuler des combats entre engins conduits par des wookies bourrés? Razz
Sinon oui faudra test ça quand on aura notre salle,si on l'a un jour, et qu'on est pas mort d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:56

je suis partant pour essayer ce jeu que je ne connais pas, donc à voir pour Juin 2009 (le 20 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:01

hmmm ... c'est pas le jeu du style " faut traverser une carte avec 1 transporteur accompagné de rebelles contre des chasseur Tie aux fesses ?
Il me semble que l'on préparait les déplacements cachés puis ça se jouait en suivant.
Si c'est bien celui là, j'ai joué une seule fois et j'en ai gardé un très bon souvenir ... quid si je suis libre pour vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:07

hé bien oui on peut faire ça ,en fait on peut simuler tout type de combat spatiaux d'escarmouches .Et l'utilisation des astéroïdes est assez jouissives ,vu que chaque joueurs les utilisent chacun leurs tours ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:38

C'est un très bon jeu que je conserve aussi car les règles de simulation spatiale sont pensées de main de maître : Compétences du pilote, profil des vaisseaux, gestion des boucliers de protection...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars "Guerrier des étoiles" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles"   Star Wars "Guerrier des étoiles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars "Guerrier des étoiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star-wars : T.O.R.
» Et oui encore du star wars !
» Star wars (je sais pas ou le mettre)
» Star Wars Campagne De Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: