Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet

Aller en bas 
+2
CactusMaan
Le Fourbe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:42

Bonjour a tous , pour le tournoi de juillet sur le thème de 40K ce fera de la manière suivante

la taille de l'armée ne peux dépasser 1500 points et ce configure suivant les règles classiques d'armées avec les changements ci dessous

1 QG obligatoire , PAS de named ( personnages spéciaux )
2 troupes minimum
et pas de doublon pour les élites , soutiens et attaques rapides ( si votre codex permet de prendre plusieurs figurines pour 1 seul choix élite ,soutien et attaque rapide , ça compte quand même pour 1 )

Les FAQ sont pris en compte pour les règles de combat et les figurines forge world ne sont pas utilisable sur ce tournoi
pour éviter les problèmes de vision , les figurines devront représenter ce qu'elles sont en terme de jeu (WYSIWYG) , une tolérance d'une figurine est accepté

les figurines devrons être peinte pour une vision agréable du jeu ( pas besoin d’être un peintre confirmé )

pour un soucis de place et de matériel , il n'y aura que 12 participants maximum



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:14

Citation :
pour éviter les problèmes de vision , les figurines devront représenter ce qu'elles sont en terme de jeu (WYSIWYG) , une tolérance d'une figurine est accepté

Euuuh, je confirme que je jouerai pas souvent en compet' alors, parce que perso, le WYSIWIG, je ch** dessus Razz . On a beau dire, sa sert surtout à Game workshop pour vendre les figurines en double, voir en triple exemplaire.
Une solution raissonnable aurait été de permettre au joueur de présenter leur figurine aux comités d'arbitres avant la compet', pour les valider en précisant certain point si besoin (un seigneur de chapitre SM sur un rocher prenant la pose aura le champ de vision du soldat d'infanterie classique, par exemple.).

Citation :
1 QG obligatoire , PAS de named ( personnages spéciaux )

Ca par contre, je suis totalement pour Very Happy

Citation :
pour un soucis de place et de matériel , il n'y aura que 12 participants maximum

Shocked Shocked Shocked ... Ah... Bha finalement, y a pas besoin que j'aide dans l'arbitrage alors, vous êtes assez nombreux Laughing . Toujours partant pour que j'installe un atelier peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:59

Le Fourbe a écrit:
Euuuh, je confirme que je jouerai pas souvent en compet' alors, parce que perso, le WYSIWIG, je ch** dessus Razz . On a beau dire, sa sert surtout à Game workshop pour vendre les figurines en double, voir en triple exemplaire.
Une solution raissonnable aurait été de permettre au joueur de présenter leur figurine aux comités d'arbitres avant la compet', pour les valider en précisant certain point si besoin (un seigneur de chapitre SM sur un rocher prenant la pose aura le champ de vision du soldat d'infanterie classique, par exemple.).

Citation :
1 QG obligatoire , PAS de named ( personnages spéciaux )

Ca par contre, je suis totalement pour Very Happy

Alors le fourbe je t'explique : le WYSIWIG n'a pas été instauré pour faire grossir les ventes de GW mais pour éviter les ruptures de faisceaux cérébraux pour le joueur qui doit en permanence se rappeler que le marine avec le lance flamme est en fait avec un lance missile et celui qui a le lance missile a un pistolet bolter... pour une partie ca parait gérable, mais apres 2 jours de compet, et 3 parties je te jure que c'est GONFLANT!! si tu veux je te prends en jouant avec une armée entièrement en NON WYSIWIG et je te jure qu'apres 1/2h de jeu je te fait peter un cable : "mais non, le marine avec le pistolet bolter c'est en fait un seigneur en terminator avec bouclier tempete!"
Et puis imagine : lors d'une partie d'échecs, ton adversaire se pointe avec des feves de galette des rois pour remplacer les pieces et qu'il te dit "alors les feves de tintin c'est les tours, les feves harry potter c'est le roi et la reine, les feves animaux c'est les pions...." tu réagirais comment? moi je lui dirai de revenir quand il aura retrouvé ses pieces d'echecs si j'avais voulu faire une bataille de playmobil j'aurai pris les miens!
et avec tout ce que contient aujourd'hui une boite d'escouade, tu n'as plus d'excuse pour faire du WYSIWIG. Et si je peux te donner une astuce pour pouvoir interchanger des armes, ne les cole pas, utilise des petits aimants ou un petit filetage avec des bouts de trombonne ou d'aiguille de couture, c'est le truc des pros Wink
et le coup du seigneur sur son rocher, si il a un socle d'infanterie il a le champ de vision de l'infanterie : ca depend pas d'une decision arbitrale, c'est LA REGLE 40K Wink

ensuite, 1 QG et 2 troupes obligatoires, c'est un peu la regle faut bien garder un peu de semblant de regle de 40K sinon on a plus qu'a inventer notre propre jeu on ira plus vite Wink

pour les doublons interdits en dehors des troupes, c'est une bonne idée, mais de là a empecher les escadrons de vehicules, vous allez provoquer un tollé, quid de la garde impériale, et des orks? en tournoi, quand on parle de doublon, c'est doublon de CHOIX DE soutien, ou attaque rapide par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:31

pour ce qui est des doublettes , j'ai bien indiqué que si le codex avais la possibilité d'avoir dans un même choix ( par exemple soutien) plusieurs char , ça compte que pour 1 ( et non pas 3 )

cette règle c'est pour éviter 3 monolithe , 3 land raider crusader , ou 3 trigon . Mais il est possible car le codex le permet d'avoir 3 carniflex ou bien encore 3 leman russ ....(qui compte pour 1 seul choix de soutien )


ceci pour permettre d'avoir une large gamme d'unité différente sur la table !




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:39

ha ok, parce que comme tu l'avais ecrit au depart, j'avais pas compris ca! la c'est beaucoup plus logique et equitable (meme si je suis sceptique sur la presence de 3 land raider qui a eux seuls valent la moitie du budget... quoique, en reflechissant bien, ca pourrait etre sympa! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:18

Une solution facile pour palier aux quelques figs qui seraient pas WYSIWIG (bon si c'est toute l'armée en proxy c'est sur que...) c'est de faire un double de sa liste d'armée, à donner au joueur en face, comme ça au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:17

un double de liste d'armée ne resoud pas le probleme, une fois les unités mélangées sur le champ de bataille, va les retrouver sur la liste!
et puis une partie en tournoi c'est 2h maximum : essaie de jouer 5 tours en 2h et tu verras que t'as pas le temps de lire une liste d'armée toutes les 10 minutes, surtout si tu connais pas bien la tienne Wink
et puis de toutes facons, donner un double de sa liste d'armée est une obligation en tournoi Smile

Au risque de me repeter, le WYSIWIG est indispensable aux tournois! pour deux raisons : ESTHETISME ET FLUIDITE!!! et parce que ca fait partie des regles!
si on prend que les regles qui nous plaisent et on modifie celle qu'on aime pas, alors on appelle plus ca warhammer 40k, on appelle ca jeu de figs maison Wink


sinon, moi ya pas de soucis, je peux aussi me foutre du WYSIWIG : ma moto space marine sera desormais un land raider! et je remplace un dreadnought par goldorak on verra la tronche que vous tirerez quand un joueur vous fera le coup parce que vous aurez pas instauré le WYSIWIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:54

pour jouer entre nous , cette règle du WISIWIG n'est pas importante , on a le temps , on est peinard , tout vas bien


mais en tournoi c'est différent , et je suppose que ,dans un tournoi de carte , vous n'y allez pas avec des photocopies affraid





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: ptite question   Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:31

salut tout le monde !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Alex et je suis sur Cahors j'avais deux-trois questions à vous poser.

- Tout d'abord je voulais savoir si vous acceptiez les personnes extérieures et si oui dans quelle quantités ?

- Si la peinture était réellement une obligation ? (sous couche faites mais le reste est en cours car c'est une nouvelle armée)

- Wysiwyg +1

voili voilou merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:21

oui les "extérieurs" sont les bien venu ! c'est a l'origine pour eux que le tournoi est en préparation .

Mais pourquoi un tournoi ?

Pour permettre de faire connaitre l'asso et la section 40K ( tu est le bien venu le samedi au passage) au autre asso ou groupe

un maximum de 12 personnes seront accepter dans ce tournoi ( on a un petit budget )


et il est préférable d'avoir les figurines peintes pour les photo du tournoi et pour l'ambiance générale de l'animation proposé ( il te reste 4 mois pour les peindre donc t'a le temps )


Il y aura pour l'occasion un repas organisé et des animations ( je ne connais pas encore tout le programme ) pour les heureux visiteurs !


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:35

merci beaucoup pour les infos de notre côté (et pour les intéressés) le club du phénix cadurcien organise son premier tournois T3 les 28 et 29 avril a cahors (toutes les infos sur le Site de T3 le tournois s'appelle OPEN KHAORS 2012) nous dépasons déja le nombre de pré-inscrit mais cela ne veux rien dire si certains d'entre vous sont tentez allez vous inscris sur T3 Smile

Je vous tiens au courant si certains d'entre nous sont intéressés pour venir le jour de la fête National.

Et juste pour rappelle on organise une convention de JDR les 9, 10 et 11 Mars, convention pendant laquelle il y aura aussi du warhammer à la fois Battle et 40K

Link du topic actif sur pour la présentation de notre convention

Encore merci et a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:05

re-salutation ici !

Je viens vous annoncer que côté Phénix Cadurcien nous serions déjà 3 intéressés pour votre petit tournois tenez moi informé pour ce qui est du nombre de place réellement disponible ainsi que du tarifs pour la journée (on verras les détails pause déjeuner toussah toussah plus tard ^^)

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:48

oki je note déjà trois place de prise ! sur 12 !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:00

ok merci beaucoup fait moi savoir quand tu pourras pour le tarif inscription, les horaires et tout les autres détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:57

oui je posterais ça correctement , je dois encore en discuter avec le "staff "btrolliste et les dirigeants .


cordialement armadeus


Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:02

Pour finelarme le tarifs serra de 3 fois le prix normal divisé par le résultat de mes D6 phœnix et le tout avec une composante euclidienne de la moitié de mon age effectif et non de mon age administratif.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:12

normal faut que je douille quoi ^^

Au passage Arma quand tu dis :"pas de named" tu parle uniquement niveau QG ou est ce que sa vaux pour toutes les entrées des codex (troupes ,élites ,soutiens etc...)c'est juste pour savoir si on a accès aux personnages comme le Sergent Tellion des Space Marines (troupes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:38

les named c'est tout ce qui on un nom de famille ! ce qui inclus donc les named amélioration de troupe , véhicule etc ....



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:45

Je vais passer pour une noob mais j'assume : c'est quoi un named ?
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:55

Un named c'est un personnage qui à un nom. Exemple : Gazzkul Traka chez les ork ou le Comissaire Yarrick chez la GI
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:22

ok merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:01

Nous n'avons pas les capacités de gérer le tournoi , donc j'ai le regret de vous annoncer l'annulation de ce même tournoi



en clair c'est
ANNULE





mais vous ete les bienvenu pour venir nous voir le samedi 13 pour apprécier le repas et le feu d’artifice a Monbeton




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:06

C'est bien dommage que vous deviez annuler Sad et je te remercie pour l'invitation, mais dans ces conditions nous ouvrirons les portes de notre club ce même jour et je pense que nous fêterons le 14 juillet sur Cahors Smile.

J'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons la possibilité de nous rencontrer autour d'une table de warhammer prochainement (on organise pas mal de tournois amicaux et nous faisons notre premier tournois t3 cette année).

En tout cas je vous dit a bientôt et peut être à samedi si vous venez a notre convention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:10

Le NON TOURNOI de 40 K est OPEN pour le 14 juillet



Venez avec votre armée à 2000 points V5 ainsi que vos décors si vous en avez et affronter en amis un maximum de joueur pendant deux jours !!


le fair play et la bonne humeur est de rigueur , une buvette vous sera proposé et un coin repos ( dans la salle) sera à votre disposition


il n'y a rien a gagner sauf le plaisir de jouer et d'affronter les meilleurs des meilleurs





cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:12

Prochainement plus d'information sur ce week-end d'animation et la soirée du vendredi 13 juillet qui précède.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:29

Comme le Fair Play est au programme, je serais très content de passer sur ces deux jours avec mes petites Figz Very Happy

[Il va falloir que je monte en puissance avec mes Space Marines du Chaos pas encore à 2000 pts]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:59

Je me réserve la première partie contre toi Fred, depuis le temps que je veux qu'on fasse une bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:29

Le Fourbe a écrit:
Je me réserve la première partie contre toi Fred, depuis le temps que je veux qu'on fasse une bataille Smile

J'espère bien et dès que j'ai un moment pourquoi pas plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet    Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non tournoi de 40 K du 14 et 15 juillet
» tournoi trollistes du 14 juillet
» [salle Trolliste] 10 juillet 2010
» [salle Trolliste] 17 juillet 2010
» salle trolliste du 24 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: