Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 enfin les loups tonnerre chez games workshop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:23

Ca y est, GW a enfin sorti sa gamme de cavaliers tonnerre! ils sont en pré commande sur le site, mais par contre ils se mouchent pas avec le revers de la veste!

ils poussent un peu à 43€ les 3 cavaliers! et ils ont sorti toute une gamme finecast pour les space wolves et les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:28

J'en connais un qui va être content Smile (et pas content du prix à la fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:32

Bon, bilan sur les nouvelles figurines :

-Les Cavaliers Tonnerre : Les cavaliers sont sympa mais pas plus. Et leur monture... Mon dieu c'est quoi cette tête corgnaux ? Dommage.

-Figurine de la bannière : Impecable, mais trop chere à mon goût (13 euro bordel !)

-Arjac : Une bien belle figurine, il a la classe. Mais je suis deçu par le bouclier.

-Loups Fenrissiens : Wouaw ! Pas mal ! Je vais m'en prendre une boite, c'est sûr.

PS : Le Tervigon et le Prince tyranide ailé sont a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:17

bin pour arjac, c'est juste un garde loup terminator avec un bouclier tempête et un marteau tonnerre : il est facile a faire avec des bitz pour moins cher! d'ailleurs le mien est pas mal du tout meme si je pense pouvoir mieux faire avec des rabiots de battle Laughing

Sérieusement, tu l'as eu en promo, l'etendard? il est a 19.5€ Laughing et comme toujours, il est facilement réalisable avec quelques rabiots de 40k et battle Cool
c'est vrai que les loups sont jolis mais pour ma part, si j'en joue c'est surtout pour accompagner Ragnar ou un seigneur loup, donc pas plus de 2... quoique, une troupe de loups pour couvrir la charge des cavaliers tonnerre... ca aurait de la gueule sur un champ de bataille! Twisted Evil a étudier Rolling Eyes

apres, les tyranides restent les tyranides! c'est mon avis perso, mais je trouve que c'est la gamme de figurines la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:00

Citation :
bin pour arjac, c'est juste un garde loup terminator avec un bouclier tempête et un marteau tonnerre : il est facile a faire avec des bitz pour moins cher! d'ailleurs le mien est pas mal du tout meme si je pense pouvoir mieux faire avec des rabiots de battle

Ah que oui, on est bien d'accord ! Mais, quand le boulot est bien fait, je sais l'apprécié. Par exemple, je t'ai déjà montré mon psyker dont je suis trés fier, mais sa ne m'a empécher d'acheter celle de Njal, qui est à tombé par terre. D'ailleurs si tu as des photos de conversion, n'hésite pas à poster un lien sur le fofo.

Citation :
Sérieusement, tu l'as eu en promo, l'etendard? il est a 19.5€ et comme toujours, il est facilement réalisable avec quelques rabiots de 40k et battle

Ah bon ? Quand même pas... Attend je regarde...

affraid

Je sais pas où j'ai vu ça, j'ai du mal regarder. On se fait encore s*******r avec un cactus Neutral . Effectivement, mieux vaut les bannières maisons.

Citation :
apres, les tyranides restent les tyranides! c'est mon avis perso, mais je trouve que c'est la gamme de figurines la plus belle.

La plus belle au sens strict du terme, je répondrai que je suis autant fan du maître des essaims, que de Njal, que du seigneur et garde fantôme eldar, que de l'arche Nécron, Etc. Et pourtant, je suis fan d'Alien ! Il y a quand même des p'tits trésors dans se que pond GW (pas assez, mais quand même).
Par contre, si il y a bien une qualité chez les tyranides qui est génial, c'est que, parmis toutes les races Xenos du jeu, c'est celle qui dont le design "extraterrestre" est le plus réussis (quand on regarde les eldars ou les Taus... C'est à ce demandé s'il ne s'agit pas d'humain déguisé pour faire une blague à leurs collègues...).
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:05

Le Fourbe a écrit:
On se fait encore s*******r avec un cactus Neutral

On a besoin de moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:27

Citation :
On a besoin de moi ?

Vu la localisation de l'action concerné... Tu es sûr de ton coup Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:52

En fait je répondais parceque ça parlais de Cactus, mais maintenant que j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:11

C'est bien se qui me semblait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les loups tonnerre chez games workshop! Empty
MessageSujet: Re: enfin les loups tonnerre chez games workshop!   enfin les loups tonnerre chez games workshop! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les loups tonnerre chez games workshop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dodie] L'école des Loups
» Fantastik Games Days
» Fantastik Games Days
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» Une armoire pour l'association Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: