Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement Empty
MessageSujet: [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement   [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:13

Après avoir lu et relu, mon livre de règles, je me disais bien qu'il y avait un truc concernant "les blessures qui annulent les sauvegardes d'armures". En fait si l'on tient compte de la parenthèse qui suit :

Citation :
(comme les gantelets énergétiquques , les armes de corps à corps de dreadnought, les armes perforantes qui obtiennent 6 (...) )
On s'aperçoit que cela concerne les armes qui annulent toujours les saves, donc si une arme à PA4 blesse une figurine à sauvegarde 6+ la règle est quand même applicable, car l'arme PA4 n'annulera pas celle d'une figurine à sauvegarde 2+.

J'appui mes propos en citant plusieurs forums ou la question à été posée et où la réponse est toujours là même (bien tout lire) :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168134
http://www.frenchw40k.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=95999
http://tueurs-d-orks.xooit.fr/t582-Point-de-regle-insensible-a-la-douleur-aie-ouille.htm
(et d'autres Smile )

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement   [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:27

bin c'est aussi ma version de la règle "insensible à la douleur". Elle ne marche pas contre les blessures occasionnées par : toutes les armes énergétiques, toutes celles occasionnant une mort instantannée et les armes PA 2 et PA 1.

et par extrapolation, un 6 sur une blessure occasionnée par une attaque perforante annulant les saves, ca ne marche pas non plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement   [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:20

Tout à fait, ça ta tromatisé au point que tu te souvenais pas qu'on l'avais relue le jours même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement   [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:26

On l'a relu, mais on l'a pas joué comme ça Smile. Et oui ça m'a trauatisé Very Happy, j'étais perdu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement   [Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Insensible à la douleur - Point d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de règle
» Règle de jeu de l'univers d'Érion
» Mon Blog ... Le Point PIX
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Lieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: