Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep

Aller en bas 
+7
fredraider
Xototh
krugger
Elanore
Le Fourbe
Axiae
petit coeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:03

Moi je part le vendredi, deux solutions :

1 - J'ai pas ma licence, mais j'ai un boulot qui commence la première semaine d'Octobre, auquel cas, j'aurais dit merde à la station fruitière et je pourrais partir dès que je pourrais.

2 - J'ai pas ma licence et j'ai raté l'entretient du boulot, dans ce cas je serais super déprimé et je serais encore à tafé jusqu'à 18h et je partirais vers 19h

Tout ça en sachant que je prend notre benjamin avec moi.

Je part avec une voiture et un Toulousain comme chauffeur, reste deux places, même si je pense que les horaires ne conviennent pas à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:52

Absente, finalement ! Je dois faire la nounou ce week end là ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:23

je suis au regret de devoir annuler ma présence à tarbes, des imprévus étant survenus de facon... imprévu Rolling Eyes
j'en suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:36

Alors, petite mise a jour : Je serais présent en temps que MJ sur Pastrunner. Je pars avec ma voiture le vendredi après le travail, avec deux possibles passagers toulousain, mais c est encore a confirmer. Il reste donc éventuellement des places ! Je reste jusqu'à la fin de l événement (donc au soir).
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:06

Bonjour à tous !
Cette fois c’est la dernière ligne droite, les choses sérieuses démarrent Vendredi prochain.
Nous vous attendons dés 18h00 pour vous aider à installer votre tente dans le parc dédié au coin dodo pour ceux qui le souhaitent.
Puis ce sera la collation au banquer commun avant de passer à la 1ére ronde de la conv ‘…
Tout est fin prêt, le Staff Td’O est dans les starting block … Alors Viendez tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:49

Nous pensons (séréna, Xototh, Master Botch et moi-même) partir avec la voiture de Master Botch le vendredi afin d'arriver entre 20h et 20h30 sur Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:03

J'arrive en train à 17h45, je contacterai des gens d'ici la pour organiser mon arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:56

Oki, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:35

J' arrive à 17h35 à Tarbes demain. Quelqu'un peut viendre me chercher à la gare ?
Je n'ai pas de tente au fait , qui a une place pour moi ??? : )
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:40

Problème de dodo et de transport réglé pour Sfia Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:21

géniale ....

allez, on vous attends, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:22

Merci à tous les Terres de l'Ouest pour ce week-end joyeusement chaotique : j'ai bien joué, bien ri, revu des gens, découvert des jeux, je suis ravagée de fatigue, et j'attends la prochaine fois qu'on pourra redescendre vous voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:43

Moi aussi je me suis bien éclatée !!! Merci beaucoup encore !
Allez, je vais me coucher, pour 24 h de dodo !
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:16

et ce fut encore un grand plaisir de vous voir en nos Terres ....

reposez vous bien, à très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:08

Un peu tard je sais... mais bon ... voila.... que dire de plus... heuuu... c'était super comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep   [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV
» Chroniques de Terres d'Ouest : Chap V
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap I - 16/18 Sept - Bours
» Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: