Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week end ludique entre association

Aller en bas 
+4
rod
Truebarn
petit coeur
Axiae
8 participants
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:49

Ici on parle Jeux
La participation et gratuite. (à partir de 9h30)
Au foyer rural Jean Bourdette rue Cyprien Majorel

- Il y aura des JDR (Jeux de rôles) : Un jeu de rôle est une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif en détaillant le nécessaire pour faire évoluer son personnage.
Le participant agit à travers ce rôle par des actions réelles, par des
actions narratives, ou bien par des prises de décision sur le
développement du personnage. Le jeu sera mené par un MJ (Maitre du jeu) qui vous guidera à travers des quêtes et un univers différent à chaque fois.


- Des jeux de société en tout genre.

- Un tournois de Warhammer 40 K : Jeu de figurines que l'ont fait évoluer à travers un décor réel pour gagner l'objectif fixé contre un adversaire en début de partie.


Pas de concours
Pas de classement




Mais c'est l'occasion de s'amuser et de passer un bon moment entre ami ou en famille.
A bientôt amis joueurs !





Une buvette sera mise en place tout le week-end avec un point restauration rapide.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:27

YEAH ................Preum' !!!

juste pour dire que les Td'O viendront, et z'en force en plus, car nous seront pas moins de 10 à viendre pour ce superbe RDV ludiquement trolliste . . .

pour le mastering, bah, je sais pas en fait...bon, je file demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:11

Et c'est avec plaisir qu'on vous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Truebarn
One shot
Truebarn


Association : ascpa Les Griffons
Nombre de messages : 19

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:08

Les Griffons ont prévu de s'organiser pour venir !
On vous tient au courant dès qu'on sait à combien !
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:34

Ravie de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:36

Bonjour !

Alors, nous venons à 4 faire un tour le dimanche aprem, en espérant nous amuser, ou simplement flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:12

Nous serons ravie de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Truebarn
One shot
Truebarn


Association : ascpa Les Griffons
Nombre de messages : 19

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:13

Il semble bien qu'il n'y aura malheureusement aucun Griffons lors de ce week end.
Amusez-vous bien et à bientôt dans le Gers ou à Tarbes !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:29

C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:43

Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'accueil !
Un grand merci à Krugger (Fred) pour nous avoir montré quelques jeux bien sympas. C'est un très bon pédagogue qui a réussi à communiquer sa passion aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Galwyn
One shot



Association : Phénix cadurcien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Cahors

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: After conv   Week end ludique entre association I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:44

Salut à tous les trollistes

Tout d'abord merci pour votre accueil, j'ai passé un bon moment chez vous. Tous les membres que j'ai côtoyé ce week-end étaient fort sympathiques et il serait dommage que votre asso ne continue pas à œuvrer!
Sans balancer qui que ce soit il est dommage que les visiteurs prévus ne soient pas tous venus. C'est souvent l'intérêt pour ce qui se passe ailleurs et l'ouverture aux idées d'autrui qui nous font évoluer et enrichissent notre imaginaire.

Pour ce qui est du JdR et sans vouloir m'engager (vu que je ne suis pas responsable de cette activité au Phénix ici à Cahors) on pourrait peut-être envisager des "raids" inter-clubs entre Montauban et Cahors pour des soirées-nuit JdR, à voir...

En ce qui concerne Warhammer et le wargame ( là je suis animateur) je peux vous proposer de vous joindre à nous à l'occasion des différentes et futures manifestations que nous organiserons à Cahors. J'entends par là des ateliers spéciaux peinture-décors, de grosses (que dis-je) d'énooooormes batailles et aussi des tournois amicaux sur un jour complet. Et bien-sûr sans oublier le tournoi T3 pour WH40K qui aura lieu l'année prochaine en avril 2013 et qui sera juste un évènement incontournable pour les pousseurs de figurines. J'aurai plaisir de toutes façons à revoir les joueurs que j'ai vu ce week-end à Montbeton.

PS: Pour ceux qui souhaitent acheter leurs fig moins cher, renvoyez moi un MP avec votre mail perso et je vous enverrai les liens des e-boutiques les plus performantes (entre 20 et 50 % de réduction).

A bientôt

David G.
Animateur Warhammer-Wargames Club du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:02

Nous avons été ravie de vous recevoir ! j'espère que j'ai pas trop embêté à vouloir bien faire. Au plaisir de vous revoir en portant avec force le nom Trollistes.

bisous bisous


(sarah, la brune à grande bouche ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:12

Pour une foi ma réponse serra courte (ne sautez pas partout ça ne durera pas) !


MERCI A TOUS.

ce fut un très bon moment partagé avec vous et que je serai ravis de partager encore et encore.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:27

Pas grand chose à ajouter. j'ai eu mal a la gorge pendant deux jours, j'ai pas pu dormir, j'ai eu la gueule dans le cul jusqu'a ce matin.... MAIS QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR RECOMMENCER Smile en fin pas tout de suite parce que là j'ai du mal à récupérer Wink

Encore merci à tout ceux qui nous on accueillis et une mention Spéciale pour Le Fourbe qui nous à supporté pendant plus de 10 heures sur PastRunner (que j'ai tout particulièrement adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:40

J'ai apprécié ces deux jours comme un petit fou ! des filles aussi jolie qu’intelligente ( et dieu sait qu'elle en on dans la tête Very Happy ! ) , deux partie de JDR formidable ! des meujeu en or et des joueurs et joueuses survolté !


vivement la suite !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end ludique entre association Empty
MessageSujet: Re: Week end ludique entre association   Week end ludique entre association I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end ludique entre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long week end ludique ?
» Week end ludique Montbeton
» NON Tournois 40k des trollistes (week end ludique) du 14 /07
» Paris est Ludique 2014
» rencontre ludique du 13/14 et 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Week-end ludique-
Sauter vers: