Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:35

quoi de neuf chez les trollistes !



l'aprem : du 40K ? en 2000 points , 1500 points ..........

du jeu de société : l'armoire est remplie
du J herp par Alex
du JDR : bloodlust la suite par arma


le soir :

du vampire ? du J herp ?


du bloodlust par arma




cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:55

moi absent !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:05

Houhou ! Du coup, il est possible de faire du bloodlust en continu après midi et soir ? cheers

Alors, moi je serai présente, et je ramène par la même occasion du sang frais : mon voisin et ami du lycée, Joachim.

Il serait intéressé par du Bloodlust. Il a déjà fait du jdr, c'est un gros psychopathe il est très gentil, il a envie de faire couler le sang et de faire du hachis parmentier avec des tripes humaines très motivé. Voilà, c'est mon voisin, il est tout mimi, tout gentil. <3

A Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:44

bon apparemment, ma femme a prevu son samedi comme si j'etais pas la : donc je serai la pour calmer tous ceux qui croient qu'un vorozion ne sait pas se battre Wink
et au cas ou je prevois le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:55

Je ne serai pas à l'asso ce samedi mais j'ai passé la clé de l'armoire à chimyfrog
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: JI-HERP   salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:25

Je pourrais maitriser JI Herp l'aprem si il y a au moins 3 joueurs. Je resterai s le soir sois jusqu'a 22h soit minuit. Pour le soir je ne maitriserais pas mais j'aimerais faire du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:56

je recup les clefs demain a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:38

Je n'ai pas moyen de venir aujourd'hui mais j'aimerais bien vous revoir un de ces quatre alors peut-être à bientôt !
(et sinon c'est super classe on voit un beau trio de trollistes sur la page d'RPGers: http://rpgers.fr/index.php/accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:09

excellente journée ! et très bonne soirée !


nous avons eu deux tables bien chargé ( l'aprem et le soir ) ! 3 visiteurs et une dizaine de locaux ! vivement samedi prochain !





cordialement le secrétaire du vice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:16

En effet, ce fut une agréable journée ! On a tous failli y laisser la peau de nos personnages : MST, noyade intempestive, empoisonnement batranobane...

Juste un peu déçue que nous n'ayons pas fait davantage usage de la dague, des bouts de bois et de la cravache qui étaient pourtant à notre disposition. Surtout de la cravache ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012    salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012
» salle [trollistes] Samedi 18 aout 2012
» salle [trollistes] Samedi 25 aout 2012
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: