Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre

Aller en bas 
+3
kerrydwen
Wonnilon
krugger
7 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:04

Bonjour,
Le festival Alors...Jouons, c'est dans un mois (les 29 et 30 septembre) ...
Afin que cet événement soit encore une réussite, nous avons besoin de vous !

Bien sûr, il est nécessaire que nous soyons nombreux pour expliquer les jeux, mais il y a également d'autres tâches à assurer : l'affichage, l'intallation de la salle, la décoration, la signalétique intérieure et extérieure, la tenue de la buvette et de la restauration, l'accueil des visiteurs, la confection des crêpes, ...
Dans toutes ces tâches, vous serez épaulés par les membres de l'organisation qui tout au long de l'année préparent et font en sorte que tout se passe pour le mieux le temps du festival.

Si vous souhaitez rejoindre la joyeuse équipe des bénévoles du festival,
vous êtes les bienvenu-e-s :
Rendez-vous le VENDREDI 31 AOUT à 20h30
à la Base de Loisirs de Saint-Sardos
pour la réunion générale des bénévoles.

Nous vous présenterons les nouveautés de l'édition 2012, et commencerons à établir le planning du week-end en fonction des disponibilités de chacun.

Si vous ne pouvez pas venir vendredi soir : mais souhaitez faire partie des bénévoles, pas de soucis, merci dans ce cas de répondre à ce mail, en nous indiquant si vous le savez déjà, vos disponibilités et le ou les postes qui vous intéressent. Nous vous ferons parvenir les plannings des "formations" jeux de société/jeux du monde de septembre.

Pour tout renseignement, vos contacts bénévoles sont :
Céline (tourdejeu@aliceadsl.fr) & Ivan (ivan@ludism.fr)
http://www.alorsjouons.fr


Cette année vous pourrez, entre autre chose:
- partir à la recherche du Trésor des Templiers (le thème du festival)
- découvrir le jeu de rôle grandeur nature (armes en mousse, costume d'époque, etc.)
- faire encore plus pour notre planète avec un festival toujours plus éco-responsable.
- organiser votre co-voiturage directement via le site covoiturage.fr.
- dormir sur place dans le camping, Gratuit pour l'occasion.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:15

Bonjour,
Pour les bénévoles qui souhaitent apprendre/réviser des règles de jeux de société et jeux médiévaux (puisque c'est le thème cette année avec le concours sur le thème du trésor des templiers),
voici le planning des sessions de révision :

A la ludothèque de Grisolles :

Mardi 4 Septembre, 21h : jeux de société
Jeudi 6 Septembre, 21h : jeux médiévaux
Mardi 11 Septembre, 21h : jeux médiévaux
Jeudi 13 Septembre, 21h : jeux de société

Au foyer rural de Saint-Sardos
:

Mardi 18 Septembre, 21h : jeux de société
Jeudi 20 Septembre, 21h : jeux médiévaux
Mardi 25 Septembre, 21h : la total / jeux de société et médiévaux

Vos contacts :
Jeux de société : Fabrice (fabgege_at_free.fr)
Jeux médiévaux : Céline (tourdejeu_at_aliceadsl.fr)
http://www.alorsjouons.fr

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:58

Salut vieille branche !
Pas trop le temps de jouer en ce moment mais je prends tout de même de vos nouvelles via le Greg ;p .
Donc j'espère que tout le monde va bien.

Sur la partie ludique du festival, y a moyen de faire un tournoi Vampire dimanche ?
Comme d'hab' quoi ^^ ... Il nous faut 3/4 tables pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:43

Salut Wonnilon.

Oui comme toujours.
En fait sans nouvelles de ta part a ce sujet et sachant que l'on peu toujours compter sur toi, j’avais prévus (les autres orga aussi en fait) que tu venais comme a chaque édition, le dimanche de bonne heure, au même endroit que l'an dernier !

et avec nos remerciement évidement.

pense cependant a t'inscrire comme bénévole au près de Ivan !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
kerrydwen
Shaman Orque
kerrydwen


Nombre de messages : 52
Localisation : molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: D&D4
Nom du Perso: kerrydwen

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:18

nous n'y serons pas Evil or Very Mad
je vous dirais meme pas ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:17

kerrydwen a écrit:
nous n'y serons pas Evil or Very Mad

C'est qui "nous" ? Les trollistes ??? C'est quoi cette blague ?!?
Vous pouvez branler les cartes, dés et JDR toute l'année, mais si il y a bien un évènement à ne pas rater, c'est bien celui-là !!!

Move your ass les trollistes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:21

kerrydwen parle d'elle et sa famille en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:24

Ouf, je peux dormir tranquille alors, merci Sleep

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:03

Ok avec Ivan, je suis sur les tablettes pour dimanche.

Les trollistes vont faire un marathon JDR/figurines/heroquest pendant 48 h ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:27

En fait:
- Fredraider et Kamikaze sont aux figurines si je ne me trompe pas.
- Krugger fait Heros Quest ou Donjon et Dragon (jeu de plateau) en journée et le soir JdR si besoin.
- Ulrick ne sait pas encore, ça dépendras de sa journée de travail.
- les autres Trollistes seront soient a Tarbes pour la convention des Terres d'Ouest soient juste absent !


et oui pas d'autre Trollistes cette année pour Alors...Jouons :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:01

Omg ... C'est la dêche côté effectif.

J'avais cru comprendre que vous étiez plus nombreux chez les trollistes maintenant, j'ai mal compris ?

Ha, y a peut-être beaucoup de tarbais adhérents, autant pour moi, va falloir délocaliser l'asso par la-bas peut-être Rolling Eyes ...

Du coup, c'est fini les conventions trollistes aussi ? Je ne sais pas si tout le monde a compris, mais le festival du jeu, c'est bien le SEUL évènement communautaire annuel dans le secteur à ne pas manquer.

Sinon, gg aux présents qui feront le déplacement ! Les pizzas seront très bonnes ! Et un splendide Epic fail pour les autres sans mot d'excuse valable !

(je ne pourrais pas venir samedi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:57

Il y a bien une trentaine d'adhérent qui sont du Tarn et Garonne mais cette convention étant la seul ou certain peuvent ce rendre ils y vont en masse.
en plus c'est une des plus sympa qui regroupe le plus de nos amis rollistes dans le secteur.

et pas de bol cette année ça tombe en même temps qu'Alors...Jouons. Les deux groupes d'organisateurs étant dépendant d'obligations municipal, il a été impossible de faire autrement.


J'ai oublié de dire que:
- Chymifrog serra présent tout le WE (pour du Heros Quest ou Heroscape en autre)
- Acegagrene le samedi (pour l'initiation au JdR notament)
- Anima sera des notres le WE (probablement pour aider au JdR et JCC)
donc ça nous ferra 3 animateurs de plus coté Trollistes.

Espérons que ceux qui ne ce sont pas encore prononcé viendront a Alors...Jouons.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:34

etant donné que je ne peux pas me rendre a tarbes pour la convention, je me declare disponible pour le week end, a partir de vendredi soir, aussi bien pour du jdr que de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:03

il me faudrait connaitre tes disponibilité (les tranches horaires) ou tu serra présent ainsi que tes coordonnée (Nom + Prénom + Adresse mail) que je puisse passé l'information rapidement aux organisateurs qui gère les bénévoles (les repas et surtout celui du vendredi soir) le tout par MP évidement Smile

les responsables JdR+JCC et Fig ne sont pas les même mais ce n'est pas grave je transmettrai l'information de tout façon.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
karkared
One shot



Nombre de messages : 23

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:45

Bonjour, ça vous ennuie si je me rajoute ? J'avais fait de l'initiation la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:45

salut Kakared.

Tu peu évidement participer a l'évènement, c'est toujours un plaisir de te compter parmi nous.
Cependant il nous est malheureusement impossible d'offrir les repas a de plus que les 150 bénévoles déjà inscrit depuis plusieurs semaines !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
karkared
One shot



Nombre de messages : 23

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:32

Pas de souci, je pensais bien que je m'y prenais tard, et de toute façon j'adore amener mon manger. J'ai mes goûts à moi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:10

Parfais.

Si tu a besoin de couchage nous aurons une grande tente, il te faudra juste penser au duvet et matelas, si tu a besoin.

a samedi !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:25

j'aurai bien ete interessé pour faire du jdr le vendredi soir, mais c'est ou qu'on s'inscrit? et aussi est ce que c'est toujours possible??
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:42

L'évènement commence samedi le vendredi on met en place !
et sinon je suis injoignable par le net depuis maintenant, mais a ma connaissance tu est noté comme bénévole pour le WE end.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:09

quel week end mes amis!!!!
j'en ai encore mal à la tete et je suis vidé! j'ai passé 2 jours très enrichissants. Des nouveaux jeux découverts, d'anciens jeux que j'ai re-découvert avec plaisir, une partie test de Keltia qui nous a mené jusqu'au bout de la nuit, et pour finir en apothéose, une partie vampire DA immersive par Anima qui m'a permis de réaliser ma premiere diablerie et pas sur n'importe qui : le propre frère du prince de Paris! un délice! Twisted Evil

vivement l'an prochain, je signe de suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:15

pareil je suis vidé pas assez d'énergie pour en dire plus en ce moment.

2 mots tout de même:
- le prochain est dans trop longtemps Smile
- trop peu de Trollistes présents (4), bien qu'Elcout soit venus nous voir dimanche.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:14

En même temps, la date était mauvaise pour nous cette année, c'est la seule raison pour la quelle il y avait peu de Trollistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:07

je suis confu j avais completement oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre   Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» [Festival] Alors...Jouons ! Montbeton - 24&25 Septembre 2016
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013
» Alors...Jouons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: