Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012

Aller en bas 
+2
ulrick
séréna
6 participants
AuteurMessage
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:10

Que se passe-t-il à l'asso ce week-end?

Le Matin animation à la médiathèque avec Séréna

L'après-midi :

- Jeux de société ?

- Jeux de rôle ?

- Jeux de figurines ?

Dites moi se que vous prévoyez de faire.

Pour information vous remarquerez que vous êtes tous passés en non adhérant cela s'explique par le fait que c'est une nouvelle année qui commence chez les Trollistes.

L'adhésion est à 10 €, comme l'an passé. Pour tous ceux qui souhaitent redevenir adhérant ou nous rejoindre, vous avez jusqu'au 17 novembre 2012 pour là régler à la trésorière, Séréna ou au trésorier adjoint, Cactusman.


Dernière édition par séréna le Mar 18 Sep 2012 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:23

on peut donner au président? car je le vois le 14 octobre et je sais pas si j'aurais le temps de venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:21

Est il possible de l'envoyer par la poste pour ceux qui ne seraient pas mobile ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:44

vous pouvez donner au président s'il le veut bien lol et on peut aussi l'envoyer par courrier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: JI-HERP   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:11

Donc samedi après midi il y aura JI-HERP, si le scénario avance assez il y aura une allusion au scénario MYTHIQUE de Stromus. Vous pouvez préparer des gommes car si vous ne réfléchissez pas vous risquez de mourir très très vite.
Je tiendrais donc la caisse l'après midi (si les papiers pour ont étaient fait).
Si j'y pense je porterais ma cotisation et mes decks magic.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:42

Je ne serais pas de la partie Samedi, j'ai les clefs de l'armoire, je peux passer les donner à quelqu'un dans la semaine (ou sinon je passerai à la salle samedi en tout début d'aprem avant de partir en vacances Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:51

N'y a t il donc rien d'autre de prévu que le Ji-Herp ? (avec tout mon respect AceGangrene)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:02

je serai présent:
- l'après midi pour faire un peu de JdS.
- le soir si avant 20h j'ai trouvé a une table du JdR ou je peu joueur voir au besoin une ou je peu être master (certainement une impro), je reste sinon je rentrerai rejoindre mon PC Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:47

Possiblement du JdS l'après-midi à partir de 15h, le soir pas là (ciné ou dodo ou boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:06

pour des raisons familiales je ne pourrai passer qu'en fin d'apres midi ou début de soirée (du moins j'espère Laughing ) je prendrai avec moi un jdr (sans doute Keltia)mais ce sera de l'impro totale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:54

Faute de moyens de locomotion, je devrais attendre qu'Arma revienne le soir pour me joindre à vous (à moins que quelqu'un passe par ma cité par hasard ... ?).

Je suis bien partante pour un jdr de Krugger ou Nightwish, selon ce que vous aurez décidé ! (J'ai jamais testé Krugger, je suis bien curieuse mais d'un côté Keltia a l'air sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:21

n'ayant pas pu récupérer la clé de l'armoire il n'y aura pas d'animation à la médiathèque samedi matin. Cependant, je suis allée chercher les clés de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:45

séréna a écrit:
n'ayant pas pu récupérer la clé de l'armoire il n'y aura pas d'animation à la médiathèque samedi matin. Cependant, je suis allée chercher les clés de la salle.

Arf,c'est Matis qui va être déçus il voulais refaire un donjon et dragon :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012   Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012
» salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012
» salle [trollistes] Samedi 15 septembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 29 septembre 2012
» Salle Trollistes - samedi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: