Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que rester au lit était le top :/

Aller en bas 
+3
CactusMaan
krugger
Kristo
7 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:24

Salut la compagnie, de mauvaises news je vous apporte. je suis de nouveau durement em...... par ma foutue colonne vertébrale. et donc je suis bloqué en position allongée dans l attente d'une visite à mon chirurgien. Sous morphine et autres composants alchimiques des plus "sympathique"

je vous tiendrais au courant

amitié

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:09

Tien encore quelque année !!! il parais que la cybernétique et le remplacement osseux feraient un malheur !!!



t'a pensé a la souder à une barre de platine !! et hop ça bouge plus !


courage !


cordialement Armadeus



Dernière édition par armadeus le Mar 13 Nov 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:20

nous sommes de tout cœur avec toi !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:07

Arf ... Pas cool, pas cool ...

J'espère que ça va finir par s'arranger tout ça ....

En tout attendant, on pensera à vous Smile.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:19

bon courage a vous et surtout a toi.

continu a venir lire les bêtises des trollistes ca change un peu et ca passe le temps.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:12

Aie aie aie, bon courage amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:28

Pfffff Sad

Des bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:50

merci à toutes et tous,

les dernières nouvelles, on a essayé de calmer la douleur en m'injectant pendant 5 jours des doses de cortisone en intraveineuse et résultat peu concluant :/
je serais donc hospitalisé demain en rhumatologie au pont de chaumes à montauban afin d'essayer d'enrayer cette douleur.
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:05

Pleins de bisous.

On pense très fort à vous deux et encore plus à toi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:39

je croise les doigts des deux mains en pensant a toi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:33

bonjour, c'est cathie la femme de kristo , je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo alolrs tant pis je perds pas de temps
donc oui ca y est il est aux chaumes malheureusement malgré tout ce qu'ils lui injecte la situation n'évolue pas, il a toujours aussi mal , ne peut ni se lever ni s'asseoir, le temps est tres long pour lui et il a très mauvais moral dans cette chambre sinistre
on aimerait savoir ce qu'il se passe, nous sommes très inquiets mais pour l'instant il faut attendre les résultats des éxamens
pour ceux qui le souhaitent il a son téléphone avec lui , donc vous pouvez l'appeler
cet apres midi j'y serais de 14 heures a 17 heures si les gosses tiennent le coup assis sans bouger lol demain a peu pres pareil je pense donc si vous voulez l'appeler ou le textotter faites le en dehors de ces horaires, ca lui passe un peu de temps
lundi je ne sais pas quand je pourrais y aller ca dépendra de mes horaires mais je penses vers 17 heures
voila sinon ben j'essaierais de trouver le temps de vous donner des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:44

finalement derniere nouvelle
je suis furieuse de chez furieuse, les médecins je les hais !!!
ces messieurs ne trouvent rien, ne voient rien ne savent pas
donc il rentre a la maison lundi, on se demande pourquoi il rentre pas aujourd'hui d'ailleurs, il rentre avec ses douleurs parce qu'ils ne peuvent rien faire
et on attend le 6 décembre comme le rendez vous avec son chirurgien a toulouse
LE 6 DECEMBRE !!!! ON REVE !!!
et la meilleure de toutes c'est qu'il n'aura meme pas le droit a un bon de transport parce qu'il n'est pas hospitalisé
elle est bonne celle là, il peut pas s'asseoir alors on fait comment ?
bon bref voila les nouvelles
du coup il rentre lundi dans le meme état
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:54

Me voilà de retour à la case départ, après un super séjour dans cette superbe clinique de m... celle qui a des chaumes . Si les medecins là bas avait 1/10eme du professionnalisme des infirmiers et infirmières de l'etablissement, ce serait merveilleux. Manque de bol .......

je suis blasé tellement s'en est ridicule pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:58

arf ! plus qu'a tout ouvrir ! ou aller sur Paris la bas il sont des bon médecin !!


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:45

Je comprend, certains médecins ne valent pas un clous, c'est à se demander s'il ont eux leur diplôme dans une pochette surprise;
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:47

salut

j ai vu mon chirurgien hier, déjà il a fallu que je refasse un scanner sur place car celui des chaumes était inexploitable. Donc partit de la maison à 9h et retour à 16h30. Bref, pour faire court j'ai une maladie dégénérative des disques :/ Lorsqu il m'a opéré de la prothèse il pensait que ça réglerais le probléme. mais à cette époque la les autres disques lombaires ne semblaient pas trop atteint. Aujourd'hui ils ont atteint le même stade que celui qui avait été remplacé par la prothèse.

Donc dans un premier temps je vais avoir une infiltration afin de soulager la douleur, cela devrait se faire maximum au 2 janvier. Ensuite je devrais être opéré, et il vont me soudé toutes les vertèbres lombaires et extraire ainsi les disques malades. Mais il devra aussi enlever la prothèse car les 2 techniques ne sont pas compatibles. Ensuite, hé bien je ne pourrais plus exercer de travail physique quels qu'il soit, même la maintenance.

voilà les news

la bise
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:19

alors qui s'est qui avait raison ??

tu va finir comme Wolverine Smile

plaisanterie mise à part, si au final le résultat est que tu ne soufre plus c'est le important.
comme en plus tu a plein de gens qui t'aiment autour de toi - femme, enfants, ami(e)s,.. - il ne te manquera que l'argent pour fini de contribuer a ton bonheur.

chose que je te souhaite de continuer a avoir.

@+ poto !

Biz

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que rester au lit était le top :/ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/   Qui a dit que rester au lit était le top :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que rester au lit était le top :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioshock - L'enfer, c'était mieux avant.
» Il était dé fois, Ecole des Mines d'Albi - 14/15 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: