Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012

Aller en bas 
+2
krugger
CactusMaan
6 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:19

Rappel :
PENSEZ A REGLER VOTRE COTISATION (10€)
(c'est le dernier jour Smile)

Mis à part ça, à quoi ça va jouer samedi ?

Le matin :
Animation médiathèque ?

L'aprem :


Le soir :

Vampire Seattle par greg ? -> Tout le monde est sur son 31, et ça tombe bien, c'est le traditionel bal Toréador de fin d'année.


Rappel :
PENSEZ A REGLER VOTRE COTISATION (10€)
(c'est le dernier jour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:00

Présent :

- le matin pour l'animation
- l'après midi et le soir pour du jdr ou pas Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:04

je pense n'etre present que pour la soirée.
l'ambiance au bal des toreador risque d'etre glaciale, rien ne vaut une bonne bande de brujah pour mettre le feu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:56

Rah moi je me tate quand même à y aller au bal Toréador ...

Je verrais en fonction de Mr Flores Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:00

Je serai sans doute en train de batailler entre des pièces d'ordi et des copies, donc peut-être passage dans l'aprèm' pour du JdS s'il y a des gens dispos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: JDR   Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:12

Je serais présent l'aprem midi et peu être le soir.
Je parlerais donc de JI-HERP voir si je continu ou si je met en pose. Je ne pense pas maitriser, ou si je maitrise se sera JI-HERP sans scénario.

Si il y a des temps mort je proposerais de faire les fiches de perso Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:19

Acegangrene, si j'ai un conseil a te donner, finis ta campagne Ji-Herp de facon normale, sans bacler les scenarios pour aller plus vite. tu as des joueurs réguliers et tu risque de les frustrer en arretant trop brutalement Crying or Very sad
rapproche les sceances pour finir plus tot et une fois finie, passe a Mass Effect Laughing

Perso je compte finir la campagne 7eme mer assez vite : samedi 24, fin du scenario du tresor de michelle saint rose. le 8 decembre debut de la phase finale avec de grands bouleversements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:16

D'un côté, s'il a pas envie, ça se ressentira dans le scénario et sa manière de maîtriser, je pense, et c'est là que les joueurs seront vraiment frustrés, voire déçus.

Fais toi plaisir, Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:02

Que vois-je! Je suis sur Montauban ce weekend.
J'en profiterai donc pour venir jouer en votre compagnie samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:37

Gher' a écrit:
Que vois-je! Je suis sur Montauban ce weekend.
J'en profiterai donc pour venir jouer en votre compagnie samedi.

Génial! ca me fera plaisir de te revoir.... si tu es toujours là apres 20h Question
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:56

Yep, je viendrai avec quelqu'un qui est fort intéressé par le JDR et du coup nous resterons surement après 20h.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:54

Justement le soir je ferai une partie de JdR comme Animateur avec 2 places réservées pour nos invités !

Certainement du B.I.A.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Jdr   Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:18

Je vais pouvoir surement rester jusqu'à minuit donc si besoin je peu maitriser le soir. Pour ceux qui s'inquiète pour JI-HERP, je les comprend mais il faut savoir que je fait mais scénario 1 par 1 ou en petit nombres et je les fait au dernier moment, et là il arrive un moment où je n'ai plus d'idée interressante. De plus la dernière fois les choix des joueurs ont faits que mon scénario ne va pas évoluer du tous dans le sens que je pensait mais c'est temps mieu (si les joueurs ne peuvent pas choisir leur destins alors ou allons nous >< ?). Je compte faire une pose de quelque mois (au moins jusqu'à janvier) le temps que je lise ou que je regarde des films, des séries ou des jeux qui me donneront de bonnes idées pour mon scénario.
En se moment je suis sortit de ma période médiéval fantastique pour rentrer dans une un peu plus futuriste ce qui explique aussi mon changement d'univers et mon changement de maitrise qui va être moins gentille et TOUS, mais vraiment, TOUS ce qui sera dit à la table sera prix en compte.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:34

Tu part sur une campagne full RP :p ?

Sinon, pour Ji-Herp, parle en avec Greg, je pense qu'il aurait bien aimé clore les aventure de Tibalt le marin mythomane Very Happy. Au passage j'ai toujours pas 400 en arme alors la campagne peut pas s'arréter Wink.

Et concernant Samedi, prend tes cartes Alex, on se fera une ou deux parties Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Samedi   Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:02

Ok pas de soucis Curtis, mais veut tu que je prenne mon deck test en “papier“?
Pour JI-HERP y pas de soucis je finirai mon scénario c'est juste que je fait une petite pose, le temps d'avoir plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:17

t'a plein d'aventure sur le net ! un peux de remodelage et zou ! t'a plein de quête a nous faire !


présent ce samedi aprem ! je prendrais aussi mes cartes ! ou mes fig si quelqu'un veux jouer a 40K ou stormbringer si j'ai des joueurs


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:38

krugger a écrit:
Justement le soir je ferai une partie de JdR comme Animateur avec 2 places réservées pour nos invités !

Certainement du B.I.A.

J'aimerais beaucoup, si tu le permets, Krugger, me joindre à ta table ! Cela me permettra de te découvrir comme MJ, mais aussi de découvrir Gher et son ami à qui je souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:23

oki doki !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:42

CactusMaan a écrit:
Tu part sur une campagne full RP :p ?

Sinon, pour Ji-Herp, parle en avec Greg, je pense qu'il aurait bien aimé clore les aventure de Tibalt le marin mythomane Very Happy. Au passage j'ai toujours pas 400 en arme alors la campagne peut pas s'arréter Wink.

Et concernant Samedi, prend tes cartes Alex, on se fera une ou deux parties Smile.

Je prendrai également mes decks personnels si jamais ça vous dit ! Je laisse le deck chat de Jo qui coûte hyper cher, et qui met du temps à se lancer. Même si j'adore les chats... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:39

super soirée!

le bal a ete tres instructif et tres lucratif pour moi Wink
super partie de blood bowl.... heu football américain Laughing sans rancune Gerard! par contre je sais pas comment on va arriver a descendre de cette salete de montagne. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:49

J'ai apprécié les nouvelles tête a l'asso , leur role play pour une première fois a été je dirais très prometteur !! à continuer !


ps: Toulouse-Montauban c'est a coté ! a la journée +la soirée ,ça fait moins cher qu'un ciné resto !!





cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:58

Pour ma part, j'ai adoré Le Sourire du Dragon ! C'était vraiment génial ! J'ai également beaucoup apprécié mes compagnons de jeu, Lucas et Clémentine, de même que le maître du jeu, Krugger ! C'est plus qu'un MJ, c'est un conteur.

Franchement, je me suis éclatée bien qu'à la fin, la fatigue de la semaine me soit retombée dessus ! Même si je sais que j'aurai pas la suite avant un petit moment, j'attends que ça, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:40

Merci a tous pour ce bel après midi et cette très agréable nuit (fin du scénario vers 4h30).

Grand bravo a nos visiteurs qui ont fait le déplacement de loin pour certaine et a ceux qui venaient découvrir le Jeu de Rôle, n'hésitez pas a revenir si ça vous a plus autant que cella nous a été agréable de vous le faire découvrir.

@très vite.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:33

Merci pour cette super soirée et fin d'après midi. Je me suis vraiment éclatée en votre compagnie. Moi qui voulait découvrir le JDR j'ai été servie! Merci pour l’accueil et ravie d'avoir pu vous rencontrer.
Je rejoins Marion concernant le Sourire du Dragon! On formait une belle équipe. Dommage que Bobby soit parti. Mais tu as eu raison vu l'heure à laquelle on a terminé.
En effet, une heure de route ce n'est pas la mer à boire mais encore faut il être disponible.
On essaiera de revenir le 8 décembre (avec peut-être des gâteaux).

A une prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:46

Une bonne nouvelle en entrainant une autre je me tiendrai donc a votre disposition pour vous proposer a nouveau un JdR le soir, mais quelque chose de différents !
de plus ayant une grosse partie prévue dimanche après midi je ne pourrai pas rester plus tard que 1h du matin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012    Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 17 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 24 novembre 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre
» Salle Trollistes - Samedi 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: