Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012

Aller en bas 
+2
L'ancien trolliste
CactusMaan
6 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:58

A quoi donc que ça va jouer samedi ?

Le matin :


Animation médiathèque par Fred

L'aprem :

JDs / JDS avec Fred Smile
Ji-Herp par Alex, Chronique "Les aventures de Tibalt&co"
Et bien sur :
Spoiler:

Le soir :

Un Jdr par Fred
Vampire Seattle par greg, Chronique "La merde à Seattle Saison 12 Episode 75"
L5R par Cédric, Chronique "?"



Dernière édition par CactusMaan le Jeu 6 Déc 2012 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:22

Pour se 7 8 décembre il y aura du JI-HERP par moi meme l'après midi.


Dernière édition par AceGangrene le Mer 5 Déc 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:00

salutation ami rollistes nous vous informons qu'une petite erreur c'est introduite dans le titre ET le texte de ce sujet.
en effet samedi nous ne seront ni le 1°, ni le 7 décembre mais le 8 décembre.


le matin: de 10h15 a 12h je ferai l'animation à la médiathèque.

l'après midi: je serai des votre pour du JdS ou du JdR

le soir: je proposerai du JdR à nos amis venus de loin, avec pour seul contrainte de finir à 1h du matin au plus tard !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mer 5 Déc 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:09

Corrigé fred, merci, j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:55

@ CactusMaan :
Alors, les Trémères débarqueront-ils en force à Seattle ?
C'est pour quand la nouvelle Chantry ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:58

j'avais annoncé que je commencais L5R ce samedi soir "le code du bushido".
Maintenant si vous preferez continuer vampire.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:33

@ Nightwish :
Si ça tenait qu'à moi, je continuerais Vampire oui, mais ça dépend de Greg en fait, donc...
Mais peut-être que tu ne finiras pas trop tard L5R ?
Very Happy

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:23

bon tant pis je prevois quand meme L5R pour ceux qui voudront jouer le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:47

Finalement trop de boulot pour ce we. Pas beaucoup de temps libre pour venir jouer en votre compagnie... Ma venue risque donc d'être reportée à 2013... si nous sommes toujours en vie.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:33

Gher' a écrit:
Finalement trop de boulot pour ce we. Pas beaucoup de temps libre pour venir jouer en votre compagnie... Ma venue risque donc d'être reportée à 2013... si nous sommes toujours en vie.

Bon week end

mes sentiments sont partagés sur la question.

ouf je suis sauvé: j’avais tellement feignanté cette semaine que je n’avais rien de près pour du JdR le soir, non parce-que d'ordinaire j'improvise beaucoup mais avec au moins des bases solides pour le cadre et les règles study

Sad NOOOOOOOOON: il va encore falloir patienter tellement de temps avant de vous revoir. Quel dégout :/
en plus il parait que c'est la fin du monde dans quelques jours .... HO monde cruel, HO vie injuste, que de turpitudes assombrissent mon cœur si fragile, ... [heu ... Krugg ?? Tu t’égare là !! Ha oui pardon. reprenons] ... mais ça c'est une autre histoire dont nous découvrirons la suite le 22 décembre 2012 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:52

bon, si on est suffisament nombreux pour faire 2 tables de jdr le soir, je maitriserai L5R.

on verra ceux qui seront presents a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:06

Tu arriverais vers quel heure l'après midi Cédric ?

Vu que peu de joueurs ce sont manifestés je pense qu'il y aura l'équipe habituelle de Seattle, et après ???.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:08

@ Nigthwish :
Si on commence tôt L5R le soir, on pourrait finir pas top tard, afin de pouvoir enchaîner sur Seattle by Night.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:17

Domi fait ton jet de domination !

N'empeche qu'il va y avoir du boulot à Seattle, entre les garous, les mages, et le projet de construction de la future Chantry ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:51

On verra bien, j'arriverai vers 14h de toutes facons.
pour ce qui est du scenario L5R il est clair qu'il ne sera pas fini en 1 seule sceance, vu qu'il s'agit d'un scenario enquete de style "palais d'hiver" (intrigues de cour Laughing )
donc ca peut partir tres loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:55

@ Nightwish :
On dit jusqu'à 0h30, 1h maxi, d'accord ? cyclops

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:01

en commencant a 14h on aura bien avancé... du moins j'espère! lol!

Pour moi ca pose pas de probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Mass Effect   Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:02

Pour ma part je suis partant pour un L5R, mais si il y a besoin je pourrais maitriser JI-HERP ou Mass Effect selon l'avis des joueurs pour soit un one shoot sur une planète des systèmes terminus (ni loi, ni contrôle officiel) ou le début de mon scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:09

Une journée bien sympathique,
en effet, on a pu participer à, pour certain, deux ou trois jeux de rôles différents !
Un grand merci aux Conteurs en présence !
cheers

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:13

Petite partie de L5R bien sympa, avec un shugenja aux pouvoirs épatants ! Quelqu'un peut nous dire ce qu'il est advenu du coffre dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:01

le coffre a ete ramené au festival a temps apres des tractations tendues entre les maitres arbitres du concours et le groupe de ronin qui avait "kidnappé" le coffre pour forcer le clan du phenix à autoriser leur shugenja a participer au tournoi. ils ont obtenu satisfaction mais il a ete obligé de renoncer a gagner le tournoi. La shugenja du scorpion (anatheme) et celui du crabe (acegangrene) ont fait un parcours honorable avec leurs humbles talents sans toutefois accéder aux phases finales.
Tout le petit monde s'est vu invité à passer la saison hivernale au chateau gisu, demeure du seigneur des terres entourant le memorial de la Ki-Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:36

Very Happy Je vois ! De toute façon, ça finit toujours en orgie de bouffe, nos aventures ! On se retrouve dans un palais et on se bourre la gueule ! Un peu à la manière des épilogues d'Astérix et Obélix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:05

c'est pas vraiment ce a quoi tu penses : vous passez la saison hivernale dans la douceur d'un chateau où le temps est rythmé par les banquets, les spectacles, les intrigues de cour.... vous etes donc invités a passer l'hiver au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:20

Et à bouffer gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012    Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 8 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012
» Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: