Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013

Aller en bas 
+7
Harleen Quinzel
krugger
Arjuna Khan
ulrick
Dominique
Sankrist
CactusMaan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:36


Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 342_2

/!\ Rappel : L'abus de salsepareille est dangereux pour la santé.

Sinon a quoi ça va jouer Samedi ?


Le matin :


Sieste Smile ?

Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ?

L'aprem :

Jeux de société :

Jeux de figurine :

Jeux de rôle :

Le soir :

Jeux de rôle :
Revenir en haut Aller en bas
Sankrist
Gobelin kamikaze
Sankrist


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ca dépent des jours

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:27

Ça me fait plaisir de voir que tu t’intéresse a ma modeste personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:25

Je proposerai éventuellement la suite d'Exalted, en fonction de l'heure où se jouera Keltia.
@ Nightwish : tu pensais maîtriser à quelle heure toi ?
De mon côté, je préfère maîtriser le soir.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:54

je pense être présent l'aprem ou le soir en fonction de ce qui ce fait voir les deux


si ca intéresse je peut faire un petit deadland l'aprem si il n'y a rien bien sur, avec des pré-tiré mission que je voulais faire a Cahors mais le dimanche matin pas vraiment de monde réveillé.

j'attends donc la suite des événements pour me positionner sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:02

Citation :
si ca intéresse je peut faire un petit deadland l'aprem si il n'y a rien bien sur, avec des pré-tiré mission que je voulais faire a Cahors mais le dimanche matin pas vraiment de monde réveillé.

Vu que je risque d'être là l'aprem y'a des chances qu'on soit un peu trop nombreux pour nightwish. Et j'adorerais tester deadland alors en fonction de la situation si tu fais une table je dirais vraiment pas non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Invité
Invité




Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:20

dominique c'est a voir, maitriser l'apres midi ne me gène pas. Pour Keltia il m'est facile d'intégrer et mettre en sommeil des persos, vu qu'ils vont cheminer dans un cortege assez important. et la campagne principale est jalonné de petits chemins de traverse... donc pas de soucis pour moi Wink

bien sur tout dependra du nombre de personnes presentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:56

Bon ok, nickel,
on avisera bien, le moment venu, en fonction du nombre de personnes présentes, dès l'après-midi.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 3:40

je serai en convention à Poitiers !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:53

pour deadland 4 perso max,

ca sera surtout du western, pas trop de truc bizar du moins je pense mais on sait jamais. les 6 perso sont de la même famille et ils veulent faire un dernier coup afin de se mettre au vert pour vivre tranquille et partir en territoire neutre a deadwood.

pour ceux que ca intéresse je peu en dire plus

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:55

Je serai absente ce samedi encore une fois, dernière ligne droite avant mon ultime partiel ! Je serai de nouveau présente par la suite, le samedi qui fera office pour moi de pause ludique entre deux révisions pour le CAPES Very Happy

Je rêve de tester Deadland, surtout avec un MJ que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ! Dommage que je ne puisse être présente ! No
Revenir en haut Aller en bas
Alf
One shot



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : St Cirq

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:41

Salut à tous,
je ne viendrai pas non plus ce samedi, pour causes d'épousailles (il parait que ça ne se fait pas d'être absent quand on est le marié...) mais par contre, j'espère pouvoir venir dans les semaines suivantes pour vous rencontrer, et éventuellement trouver quelqu'un d'assez gentil pour pousser quelques figs (molles) avec moi...
Je testerais bien mes eldars noirs...
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:16

Pas de soucis, ce sera avec plaisir Alf Wink.

On a quelques joueurs de 40k (5 ou 6) mais peux passent régulièrement sur le forum.

En V5 on était beaucoup plus actifs, mais depuis la V6 c'est vrai qu'il n'ya plus grand monde qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:20

pour ce samedi je m'occupe de l'animation le matin et donc j'ouvrirai la salle à 14 h et je repartirai aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:43

séréna a écrit:
pour ce samedi je m'occupe de l'animation le matin et donc j'ouvrirai la salle à 14 h et je repartirai aussi tôt.
je te passerai la clé du local demain vue que je l'ai prise mardi. il te manquera cependant la clé de la bibliothèque !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Troll berserker
séréna


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:46

oki et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:50

pour samedi aprem, j’aimerais savoir si il y a, a part shalimar des personnes intéressé par deadland, si personne on le fera a un autre moment,

@domi, si tu as de la places le soir je suis partant, on fera un perso avant, dit moi quand.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:10

@ Ulrick : on pourrait faire ton personnage en tout début d'après-midi, si tu viens tôt, ça prend une vingtaine de minutes.
En ce qui concerne Deadland, ça m'intéresse aussi, et d'autres personnes seraient susceptibles de l'être également, mais qui ne peuvent pas forcément avoir accès au forum (Greg par exemple).
Je pense qu'il y aura assez de joueurs pour faire 2 tables de jeu (Keltia et Deadland).

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:11

Moi, ça aurait été avec plaisir, mais je dois passer un autre concours blanc lundi matin... pale si jamais tu en refais à l'asso, à l'occasion, je testerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:29

Absent ce samedi, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:41

je serai présent samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sankrist
Gobelin kamikaze
Sankrist


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ca dépent des jours

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:06

Je commence a voir la réputation du club de "que des mj" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:07

bin faudrait savoir, a la dernière réunion on a soulevé le fait qu'on manquait de MJ, faudrait peut etre faire un effort de dosage ou organiser un calendrier pour les MJs.

en tous cas ca démontre l'enthousiasme des membres qui veulent faire vivre les samedis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:12

On manquait de MJ divers, on voulait que ça tourne : ça tourne ! Smile Je vois pas où est le problème... Je pense qu'un calendrier freinerait pas mal de personnes, ce serait vécu comme une contrainte par certains.

Cela dit, il arrive que certaines personnes, y compris toi-même, annonce plusieurs semaines à l'avance des one-shot ou campagne, et ça fonctionne très bien comme ça, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:13

Citation :
bin faudrait savoir, a la dernière réunion on a soulevé le fait qu'on manquait de MJ, faudrait peut etre faire un effort de dosage ou organiser un calendrier pour les MJs.

Vu que c'est moi entre autre qui ai passé le message à curtis, je n'ai pas tout à fait dit ça. J'ai dis de mon coté qu'on manquait de renouvellement dans les mjs. C'est pour que le format "chaque joueur est mj" me va trés bien, plein de renouvellement et plein de possibilités qui s'offrent à nous joueurs et mj ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Invité
Invité




Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:32

@ shalimar : je ne disais pas du tout ca pour toi, bien au contraire, c'est une très bonne initiative.
je répondais à sankrist et je proposais des solutions qui pourraient permettre de mieux s'organiser afin que tout le monde puisse maitriser dans de bonne conditions et si on peut faire en sorte que tous puissent a son tour jouer et maitriser, ce ne sera que mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:53

merci a domi pour l'exalted
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:21

Merci à toi JC,
dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps, une archère dans le groupe ça manque...
La partie s'est poursuivie jusqu'à 7h du matin, et ils ont finalement réussi à occire l'Anathème Frénétique même si, après l'épique combat, deux des PJs ont failli s'entre-tuer ! Ahhhhh, ces Sang-de-Dragon de l'Aspect du Feu...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:17

Dominique a écrit:
Merci à toi JC,
dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps, une archère dans le groupe ça manque...
La partie s'est poursuivie jusqu'à 7h du matin, et ils ont finalement réussi à occire l'Anathème Frénétique même si, après l'épique combat, deux des PJs ont failli s'entre-tuer ! Ahhhhh, ces Sang-de-Dragon de l'Aspect du Feu...

Et pourtant, le sinistre spectre d'Anathème rôde encore sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:44

Oui, mais l'Anathème auquel tu fais référence, celui que l'on surnomme "l'Affreux Jojo", est hélas bien trop puissant pour mon groupe de joueur, je dois bien l'admettre.
Prions les cinq Dragons pour qu'ils ne le croisent pas au cours d'une de leurs missions...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:59

Oui, il serait capable de leur proposer un Perrier-Citron. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013   Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du Samedi 11 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013
» Salle Trollistes du Samedi 18 Mai 2013
» Salle Trollistes du Samedi 25 Mai 2013
» Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013
» Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: