Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Sabbat

Aller en bas 
+4
gengisyann
Harleen Quinzel
krugger
Axiae
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:43

Qui qui sa intéresse des parties de vampire du côté du Sabbat ?

Cadre :
Montréal début époque Victorienne. Un bon gros tas de merde juste se qu'il faut comme engrais pour faire pousse nos amis du code de Milan. La ville se tatte encore un peut entre être sous domination Sabbat ou Camariste. Une guerre froide englobe toute la ville. Une guerre ouverte dès que l'on sort de la ville. Et comme si s'était pas assez amusant comme ça, le Canada est autant territoire lupin que les Carpates. Plus on est de fou, plus on rie. Un koh lanta pour vampire, de véritable vacance pour mort vivant.

Avis ont amateurs et aux curieux, le Sabbat recrute, engagez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:12

manque de disponibilité pour ma part !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:10

Ben, ça dépend, tu ferais ça à la salle ? Si oui, à quelle fréquence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:37

Comme Harley, autrement trémere antitribut up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:04

Oui à la salle.
En moyenne deux samedi par mois.

Malheureusement les trémeres anti-tribu en 1835 n'existent pas encore. Un des jeux préféré des Sabbats de cette époque est de faire des paris dans lesquels le perdant offre un trémere au gagnant. Si c'est pour faire de la sorcellerie, il y a pleins de façon d'avoir un vampire thaumaturge.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:25

Ouais pourquoi pas ça a l'air sympa. Mais y'a une trame ou...? Laughing Je veux dire tu fonctionne comment ? Y'aura une table tournante ? Des groupes bien déterminé qui progresse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:33

Est-ce qu'on aurait un prologue humain ou on commence directement comme étant des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:34

Si on peu faire un vampire spé thaumaturgie c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:37

Si on peut faire un vampire avec une biographie c'est parfait ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:48

Il faut un fil conducteur. J'ai le fil conducteur cheers 

Se serra une meute (il faut d'ailleurs lui trouver un nom), ceux qui sont présents et qui en ont envie, jouent, ceux qui sont pas là attendent la prochaine pour jouer. A partir de la deuxième parti si il y a moins de 50% de la table, je fais pas jouer. Possibilité d'intégrer des joueurs au fur et à mesure.  Si le nombre de joueur devient vraiment important, je diviserais en deux meutes. Pour ceux qui raterons des parties, je tiendrais un journal de bord pour résumer tout ce qui s'est passer.

Pour ce qui est des personnages : au choix, un néonat infant de la ductus, du prête, du gardien ou de la vierge Marie, peut m'importe, un anti-tribut ou un ancien de la camarilla, grand bien lui face. Pour les touches à tout qui veulent faire des truc crades avec de la magie, dites moi le clan qui vous intéresse ou la magie et je vous fournirais les infos.
http://bindusara.free.fr/web/princ.html (Clan et Lignés, faites justes attentions aux dates certains clans ou lignés n'existent pas encore ou plus du tout)

Les parties s'étireront jusqu'à ce que la majorité en est marre ou doit partir (n'oubliez pas que je dois faire le trajet jusqu'à Toulouse pour me rentrer).

L'intro est prête. Quand elle sera passée la trame se fera sur fond de guerria pour récupérer le pouvoir à Montréal au détriment de la Camarilla. Je rappelle la date Décembre 1835. Le lieu : Montréal - Canada.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_victorienne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al#R.C3.A9gime_colonial_britannique_et_industrialisation (Régime colonial britannique et industrialisation)

Est-ce que j'ai répondue à ta question ?

PS : Si cela vous amuse de commencer humain et de créer la meut, OK!
PSS : Si vous me faites un BG je suis contante. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:21

Quelles générations peut on prendre ?
Les membres de la meute on t il un lien de sang entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:24

yannosh a écrit:
Quelles générations peut on prendre ?
Jusqu'à 7.

yannosh a écrit:
Les membres de la meute on t il un lien de sang entre eux ?
Bien sur c'est l'essence même du sabbat, on les tirera aux dés avant la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:26

Apprenti MJ a écrit:
Si on peut faire un vampire avec une biographie c'est parfait ! Razz 


Vampire Sabbat 17290710


Biographie !

...tu autorises l'historique âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:35

Harley Quinn a écrit:
tu autorises l'historique âge ?
Jusqu'à 1 pas plus et je refuse un âge supérieur à 100ans, vous êtes du Sabbat, il n'y a pas beaucoup d'anciens dans le Sabbat et ils sont tous évêques, archevêque ou templiers.

Je vous encourage à prendre l'historique rituel, surtout pour ceux qui veulent faire de la thaumaturgie.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:58

Intéressé aussi ! Vampire gas light...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:25

Vampire ère victorienne ?

Si je n'en fais pas partie, c'est que je suis définitivement mort =D

Je vais potasser les liens divers et variés !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:33

Jouer un humain, j'ai déjà tenté et non c'est vraiment pas jouable. Les habitudes des joueurs font que incarner un personnage face à l'inconnu ça passe pas.

Sinon cool pour la bio pour une fois qu'on a l'occaz de faire un peu de background, je t'enverrais ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:03

Apprenti MJ a écrit:
Jouer un humain, j'ai déjà tenté et non c'est vraiment pas jouable. Les habitudes des joueurs font que incarner un personnage face à l'inconnu ça passe pas.
Je suis assez d'accord, vous faire jouer l'étreinte vas être long et risque d'être très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:10

Citation :
risque d'être très chiant.

C'est bien ce que je disais on a pas la même vision du truc. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:10

Axiae a écrit:
Apprenti MJ a écrit:
Jouer un humain, j'ai déjà tenté et non c'est vraiment pas jouable. Les habitudes des joueurs font que incarner un personnage face à l'inconnu ça passe pas.
Je suis assez d'accord, vous faire jouer l'étreinte vas être long et risque d'être très chiant.

Je crois pas que ça soit ça qu'il ait voulu dire... Smile

Après, on ne recherche pas tous les mêmes choses dans une partie de jeu de rôle, surtout à Vampire, à l'asso ! Very Happy Mais je pense qu'une grande partie sera très satisfaite de ce que tu auras à leur proposer, et c'est l'important !

edit : ah, ben, t'as été plus rapide que moi, Fab...


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 22 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:11

A la bourre, mais up ! Smile

J'ai pas eu l'occasion de t'avoir en Meujeu encore en plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:26

Je dois mal m'exprimer à l'écris. Ça va être longtemps et d'après les questions que vous m'avez posez, vous ne voulez pas jouer de nouveaux né (sinon vous seriez tous génération entre 10 et 8)et puis les rites d'initiation sont très longtemps et il faut les faire un par un. Donc pendant que je m'occupe d'un joueur, le reste de la table s'ennuie.

Je m'essaye à la maîtrise depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:44

Axiae a écrit:
Je dois mal m'exprimer à l'écris. Ça va être longtemps et d'après les questions que vous m'avez posez, vous ne voulez pas jouer de nouveaux né (sinon vous seriez tous génération entre 10 et 8)et puis les rites d'initiation sont très longtemps et il faut les faire un par un. Donc pendant que je m'occupe d'un joueur, le reste de la table s'ennuie.

Je m'esseille à la maîtrise depuis quelque temps.

Non, il n'y a qu'un joueur qui a demandé pour la génération :)L'histoire de l'historique âge, c'est une petite private joke par rapport à yannosh et cactusmaan, en fait !  Mais je comprends que ça soit difficile de faire jouer la naissance de vampires, une par une, même si j'ai déjà expérimenté à la salle, c'est faisable sans que personne ne s'ennuie selon la maîtrise du MJ ! Very Happy. Encore une fois, ça dépend de ce que recherchent les joueurs...

Mais là, je pense que t'as une majorité à vouloir jouer des vampires puissants avant tout ! Enfin, il me semble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:47

On testera et dans le pire des cas on t'empalera sur un pieux au dessus des autres cadavres de mj afin que tu ne sois pas incomodé par l'odeur. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:47

Bilan, il y a 6 personnes intéressées. (j'ai posté avant toi Curtis, en page 1, ça prévaut ! :p )

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:48

Le passage de mortel à vampire est très intéressant, puisqu'il permet de rajouter du BG, et de faire un réel nouveau-né qui apprend tout du monde des vampires.

Mais nous n'étions que 2 ou 3 lors de cette partie, je crains qu'à plus, les spectateurs s'ennuient, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:49

Moi, je me mets en fin de liste, si jamais y'a de la place en rab, un jour... Je laisse la priorité à nos inconditionnels ! Smile

Oui, tout à fait, Joachim, on était peu nombreux, aussi !


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 22 Juil 2013 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:49

Si curtis maîtrise de temps à autre ça permettrais de faire des tables moins bordeliques avec des teams plus petite. Je serais pas contre perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:59

L’étreinte chez le Sabbah est beaucoup plus particulière / spectaculaire que dans la Camarilla, il y a tout un rite initiatique long et douloureux, je pense que c'est de ça que parle Axiae.

Après voir le passage de se vie humaine a sa vie de Caïnite, c'est en effet un élément de BG relativement intéressant, mais c'est délicat sur de grosses tabls a mettre en place je pense. D'autant plus qu'il faut susciter l’intérêt d'un vampire pour se faire étreindre sinon c'est "Calice la mascarade" (bonjour, je suis ventrue, je te domine, et voila j'ai un nouveau joujou, et pour peu que tu sois une proie rare, t'es pas prêt d’être transformé).

@ Domi : Je proteste ! J'en appele à ma horde de bousiers mutants Nosferatus pour faire valoir mes droits !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:02

Des tables de trois à quatre joueurs, ça me semblerait bien, Axiae ! Histoire de gérer plus facilement tes joueurs, faire des tables tournantes ! Perso, j'aime pas à jouer des tables de plus cinq joueurs...c'est mon extrême limite, après, c'est le bordel, et puis, on peut plus jouer sans attendre pendant 3 h qu'untel ait finit de parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Vampire Sabbat   Vampire Sabbat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabbat Montréal [by Axiae]
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016
» vampire par anima
» Vampire La Mascarade
» Vampire mascarade en forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Vampire: La Mascarade-
Sauter vers: