Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars

Aller en bas 
+4
Bwakosaure
krugger
Azathoth
sleeper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sleeper
One shot



Nombre de messages : 4

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:53

Bonjour à tous

De nouveau Grimoire fait son retour pour sa seconde édition.
Petit rappel pour ceux d'entre vous qui nous auraient manqué l'année précédente : il s'agit d'un festival axé sur le merveilleux et l'imaginaire.
Cette année, Grimoire est donc dirigé autour d'un thème bien particulier :
Le post apocalyptique

Les dates durant lesquelles se dérouleront Grimoire sont : début samedi 8 mars à 8h00 pour les plus fous, et fin à pas d'heure le dimanche 9 mars.

Au programme :
- 3 rondes de JdR ( une le samedi aprèm et les deux autres durant le dimanche )
- du Wargame ( encore et toujours, pour du Warhammer Battle !)
- une MURDER ( limitée en place, so hurry up ! )
- du Jeu de Société à foison ( on a fait le plein cette année )
- Un Banquet Hallucinant, avec cabaret spectacle en prime, le tout suivis d'un concert ( là aussi, les places sont limités !)
- Un tournois de Magic ( Paye ton mana ! )
- du dessin, de la (re)découverte d'abandonware, des tournois de Jeux vidéos, du manga, d'la BD en voici en voilà, une rencontre avec un auteur... et j'en passe.



Le tout compris pour un prix très modeste pas plus cher que l'année dernière : 15 euros par personnes, 10 pour les MJs.
Avec ça vous aurez le droit de participer à TOUTES les activités, vous aurez trois repas compris (dont l'accès au cabaret ).

Alors Crénom de diou, maintenant que vous savez ce qui vas se passer, me dites pas que vous ne pouvez pas venir.
En plus si vous avez besoin d'info, tout se trouve en cherchant un peu par ici :
www.grimoire-toulouse.org

Si pourtant vous n'arrivez pas à trouver l'information de vos rêves, n'hésitez pas à me demander via ce topic : je repasse souvent Smile


Petit post-scriptum de rigueur :
Pour nos amis les MJ.
Sachez que nous, organisateurs du GRIMOIRE, avons besoin de vos talents.
Sans MJ, pas de rondes.
Alors si vous aussi vous êtes motivés pour mettre la main à la pâte, créer un scénario passionnant qui entrainera
vos joueurs jusqu'au bout de la nuit, ou encore si en gros profiteur que vous êtes vous souhaitez bénéficier des
avantages que nous reservons aux MJs, n'hésitez plus : WE NEED YOU !
Pour vous inscrire en tant que MJ, la marche à suivre, c'est par ici
http://www.grimoire-toulouse.org/?page=jdr
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:19

Bienvenue sur nos terres sleeper!
Ce n'est pas loin et ça me semble bien rempli comme événement. Je serai certainement de la partie. (Je vais rapidement réfléchir pour être MJ à une partie de Zombies)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper
One shot



Nombre de messages : 4

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:04

Ahah du Zombi, excellent choix !

A mon avis ça ne sera d'ailleurs sans doute pas l'unique sénario de ce subtile JdR proposé durant l'évènement.

Ah oui, petite précision, qui était néanmoins accessible via le site :
Grimoire se déroule à l'INSA DE TOULOUSE !

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:13

MJ Starwars et Strombringer Dispo et fier de l'etre !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
sleeper
One shot



Nombre de messages : 4

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:43

Eh bien écoute, si le coeur t'en dit, envoie moi un descriptif de ton scénario, ainsi que de l'univers, le nombre de places disponible et la ronde à laquelle tu souhaites masteuriser à l'adresse suivante :
roliste@grimoire-toulouse.org

C'est valable pour tous les autres ^^

Une fois votre scénario affiché sur le site, vous aurez le droit à la réduction en tant que MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:04

pour le scénario je n'y est pas encore réfléchi ayant déjha 2 autre tournoi sur les quels je travail (4 scénarion avec 4thème différents).
parcontre pour un thème pré-apocalypse je ferai:
- jouer du Strombringer
- un samedi apres midi
-avec un maximum de 5 joueurs aux personnages survitaminés autour de la table (3 strict minimum).

pour le reste je vais m'y pencher dés que possible et je t'envoi au moins le synopsis avant la fin du mois.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:19

Je suis en train de réfléchir à un scénar' aussi. Et de même, ce sera 5 personnes max. Le plus dur restant de faire tenir un scénar en 5H max.

Sinon, pour les amis de Rackham, j'ai vu que c'était Gaborit qui ferait une lecture publique cette année!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper
One shot



Nombre de messages : 4

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:30

Honnêtement pour la durée de 5 heures, ça se fait très bien.
Au pire, la solution est de scinder un scénario en 2 parties et de le faire jouer sur 2 rondes.

Et puis comme tu dis, le JdR n'est qu'une partie de Grimoire, pensez aussi qu'il y aura tout un tas d'activités annexe tout aussi épanouissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:59

Dites, c'est bientôt cet évènement. Alors, y a t-il un début d'organisation au sein de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:57

Moi je suis partant pour y aller, faudrait trouver un lieu pour pieuter un peu entre les 2 jours (chez toi, dans une voiture, dans un algeco ^^,...) et après il y a pas grand chose à prévoir si? La bouffe est comprise, au pire on a des spaguetis et hop!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 6:39

personnellement je part en voiture le samedi après le diner pour faire jouer mon scénario Strombringer l'après midi.
je mange sur place le soir et je rentre a la maison pour pouvoir allez voter le dimanche matin pour les municipales.

je vous rappel que certain on également les cantonales.

et le dimanche après midi je pensai continuer la campagne SW ou retourner au Grimoire en fonction des envies de chacun.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:08

Ca fait une semaine que je suis en plein brainstorming pour un scénar' de Zombies, mais j'ai dû mal Sad

Sinon, le con-voiturage serait le mieux pour y aller, mais cela dépend de ceux qui restent 1/2 jours. Les bureaux de vote ne ferment qu'en fin d'aprem', no? clown
Après, je connais qqn sur place qui pourrait m'héberger,et qui pourrait surement héberger qqn d'autre aussi. Après, à 4/5 chez elle, ça va le faire moyen peut-être (Bwakosaure il a une chambre étudiante! On yrentre facilement à 8 ).

Perso, je pensais faire les deux jours, mais je peux encore changer d'avis d'ici là. Je vais d'abord essayer de finir mon scénar'...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:45

Dites faut s'inscrire quand même avant, ou on peut venir en touriste et être assuré d'avoir des places pour jouer/bouffer? Dans le cas contraire, au boulot Turbo secrétaire, inscris-nous donc!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:44

Vu le nombre de parties proposées, je pense que je vas arrêter de réfléchir à un scénar' et venir en tant que joueur.

EDIT: Sur le planning, il y a une case "repos". On peut squater pour dormir là-bas?
Pour samedi, j'hésite entre la partie de Stormbringer (krugger powa) et celle de Vermine. Pour le dimanche, je jouerai bien le matin.
Et l'aprem, je rentre pour le SW. Un bon WE bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:27

Bon plan ça, c'est vrai qu'il faudrait continuer le star wars.
Pour le repos vu que c'est une salle dédiée on doit pouvoir y dormir oui, y dormir bien peut être pas par contre...
Je crois pas qu'il y ai besoin de s'inscrire, sauf pour les rondes 2 et 3 de jdr et la murder party.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 5:51

pour ce qui est du repos je pense pas que l'on puisse dormir sur place vous devriez poser la question par mail aux organisateur.

pour ce qui est du SW dimanche tenez moi au courant car il me semble que tout le monde n'est pas dispo dimanche (Raph resterai a toulouse par exemple)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:23

Pour squatter samedi soir, vous pouvez le faire chez wam. A deux par terre, ça rentre sans problème Very Happy

Et oui j'avais pensé rester tout le week-end à toulouse, et comme on arrive au dénouement du scénar de SW, ça serait embêtant qu'il manque un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:21

Tu crains Bwakosaure.
J'envoie un Mp aux organisateurs, pour voir (Mais selon moi, ça doit être possible étant donné la tranche horaire du "repos".)

EDIT: Pas besoin, la réponse est là Smile :
Citation :
Pour ce qui est du gite et du couvert, ne t'en fais point, tous les repas sont pris en charge avec le forfait complet, et une salle de repos est prévu, pense tout de même à prendre un sac de couchage et un tapis de sol.

Ainsi, je pense m'inscrire pour le Necromunda dans la ronde 8h/12h (motivé..).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:31

moi je rentre pendant la nuit vue que le matin a 8h je doit aller a la mairie pour les municipales !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:37

C'est mort pour y aller à une seule voiture alors. Ou alors on rentre tous le soir et on profite du samedi tout de même (Je n'ai pas vu de prix pour l'accès aux jeux de sociétés,si quelqu'un peut me renseigner).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:42

de tout façon depuis quelque temps déja je savai que je partirai pas a Toulouse avec vous.
donc en effet je n'avais pas compté y allez a 1 voiture pour ma part !

bien sur si on arrive a s'organiser pour y allez et revenir ensemble ça m'arrange énormément.

le fait est que vendredi soir on va finir D&D a pas d'heure et que dimanche matin élection donc .... je trouvai que ça vous donnait de trop grosse contrainte d'organisation.

a vous de voir on a encore qq jours !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: haha   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:21

Et que le cul vous pèle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:24

Turbo et moi partirons ensemble, je pense. On ira chez Bwak, qui se trouve à Paul Sabatier, non loin, et on se retrouve tous à l'INSA après.
Reste à savoir à quelle heure on se rejoint là bas.

Après, je pense rester le dimanche aussi, vu qu'on ne fait pas de SW, mais sans savoir où je vais dormir et si je vais dormir. Je verrai ça au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:45

Prevoyez les sacs de couchage, on se retrouve chez wam en début de matinée. (10h ça serait bon)

C'est ma dernière intervention sur le forum pour le moment, le reseau au tripode est mort et j'ai peur que ça ne s'arrange pas du we... donc si besoin d'info --> tél.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:30

alors, vos impressions les montalbanais ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:42

contrairement a certain je suis arriver vers 10h et la mâtiné fut instructive.

j'ai découvert un jeu agréable "Oui Maitre" ou les mobs d'un donjon attendent que les aventuriers ne leurs rendent visite.

l'après midi un peu speed pour finir le scénario dans les délais un peu regrettables mais ça fait partie du jeu.

coté repas j'ai trouver que cella manquai de quantité mais niveau qualité aucun soucis a signaler. Ha si pardon la compote de pomme était soit rouge, soit verte !!

la soirée vraiment agréable j'ai jouer a "Loup Garou de Tierce Lieu" ce qui m'as permis de rencontré plein de gens sympa.

j'en ai profité pour glisser un mots par-ci par-là sur l'asso et sur les prochains évènements ou nous allons, voir même que nous pourrions organiser.

la suite avec ceux qui y sont encore.

en conclusion j'y serai bien retourné aujourd'hui mais cella ne m'était pas possible :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:15

Sûr çà donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:50

surtout que vue le nombre de joueurs on manquai de MJ. certain ont eu jusqu'à 8 joueurs au lieux des 5 prévus a peu prêt :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:30

Ça y est, vient de rentrer. Franchement ça a poutré, super organisation, plein de gens sympa et tout, me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:02

Fuck yeah compagnons Trollistes! Cette convention poutrait!

Comme le dit Bwakosaure, l'organisation était franchement bonne, que ce soit le samedi ou dimanche, et surtout, il y avait une sacrée bonne ambiance.
Niveau JDR, que du plaisir, j'ai rencontré pas mal de gars et filles sympas et me suis éclaté à Stormbringer (avec le seul, l'unique krugger qui était en admiration devant les boules lumineuses du spectacle cabaret-cassoulet. Mais pourquoi la verte?), Necromunda (basé sur un jeu de figs, le dimanche matin, de 8h à 12h) et un Vermine le dimanche aprem'.

Du jeu de plateau aussi, avec la soirée Loups de Thiercelieux dont parle krugger, que je n'ai pas vu passer (on y a joué de 22h30 à 2h, un truc dans le genre il me semble), ainsi que un sur le foot, bien fun (un gros truc d'excités) le dimanche midi.

Pour synthétiser, du très bon. Turbo Chaussure me disait qu'il n'y aurait peut-être pas de nouvelle édition, les élèves de l'INSA organisateurs se barrant l'année prochaine. C'est vraiment dommage, et j'espère que Grimoire III se montera tout de même.

PS: Bwakosaure étant humble, il n'a pas précisé dans son post qu'il avait était en finale du tournoi de JV Smash Bros mélée, sur Game Cube. Il n'a pas gagné, certes, mais nous le félicitons pour son admirable performance. ( monkey )


Dernière édition par Azathoth le Lun 10 Mar 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars   Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convention] Grimoire Livre XI - Toulouse - 11 & 12/03/2017
» Grimoire 4, INSA Toulouse, 13&14 Mars 2010
» [Convention] Grimoire Livre IX (21/03) - Toulouse
» [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse
» [JDR] Grimoire Livre 6 (19 et 20 Mai 2012) - INSA Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: