Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013

Aller en bas 
+8
Laëtitia
ulrick
CactusMaan
gengisyann
Anathème
Harleen Quinzel
Arjuna Khan
krugger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:54

On a eu pas mal de paramètres en notre faveur :
- Un round d'avance sur la bestiole
- Un buff qui a casiment doublé les dégats des 2 guerriers
- Un Heal à max score
- Un coup critique de la mort qui tue

Mais le MJ a été sympas, c'est vrai que c'est pas passé loin.

@ H'Q : Ouais je sais que généralement y'a toujours la moitié à jeter, c'est pour ça que j'ai bombardé. En tout cas c'est chouette, c'est propre pour le dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:57

Vous pourrez faire une armure de plate avec la carcasse du coup . En espérant que "maman" se balade pas dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:13

Apprenti MJ a écrit:
Vous pourrez faire une armure de plate avec la carcasse du coup . En espérant que "maman" se balade pas dans le coin...
pas de spoil plz ^^

d'autant qu’apparemment il en reste 7 a tuer !
quand j'aurai fait le compte rendu de séance vous comprendrez un peu mieux ce qui c'est passé mais oui le MJ a été super sympa sur ce coup, sinon tout le monde y passait et je pense que ça c'est ressentit à la table.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:18

CactusMaan a écrit:
[....]

@ H'Q : Ouais je sais que généralement y'a toujours la moitié à jeter, c'est pour ça que j'ai bombardé. En tout cas c'est chouette, c'est propre pour le dossier Wink
J'essaierai de m'organiser pour faire garder Noah, samedi prochain, et prendre encore des photos pour le dossier ! On verra comment ça se profile !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:53

Super initiative Harley!

J'étais tellement concentré dans mes explications sur le jeu que je n’avais même pas vu que tu prenais des photos. Tu comptes en faire régulièrement du coup? Ce serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:58

Oui, nous essaierons d'en prendre de manière régulière afin de constituer un dossier de présentation de l'asso'. Mais même après le dossier, c'est une vitrine sympa, ça permet de montrer nos tronches aux nouveaux membres, donner un aperçu de l'ambiance, aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:04

faire de même sur le FB de l'asso ça serait pas plus visible ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:07

Pour ceux qui utilise FB surement oui. Après ça requiert d'adapter le contenu, faire trois pages d'images sur fb ça fera pas propre. En tout cas et à titre personnel je refuse catégoriquement qu'on diffuse ma photo sur fb. A voir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:09

Je ne suis pas en charge de la page facebook, c'est une mission gérée par Spinster (qui s'est présenté volontaire au cours de la pré-AG, hum hum Rolling Eyes ) ainsi que Cactusmaan. Je pense qu'ils s'en chargeront lorsqu'ils en auront le temps. Smile

Nous laissons également les photos ici, sur notre forum, afin d'en constituer une vitrine agréable pour les gens qui viennent y faire un tour.

Ps : les photos ont été prises par Cactus en grande majorité, je n'en ai prise qu'une ou deux. Smile Ceci est une initiative de votre super CA qui bouge son boule !


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 18 Aoû 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:10

Bonne idée les résumés photo !

Du reste, pour Facebook, il faudra être vigilant avec la visibilité des images et photos des membres (paranoïa inside).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:13

Oui, le problème avec Facebook, c'est que tous les membres n'ont pas forcément envie d'avoir des photos qui traînent d'eux sur un réseau social. Là, il faudra faire le tri entre les gens qui acceptent ou non d'y être intégré et identifié.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:43

oui pour l'ankheg, même pas peur a main nue et sans armure , il m'a fait bisou et il m'a même emmener avec lui dans son entre pour une petit repas et paf l'ankheg; merci a john sylverman pour le d6 en plus sur les dégât et a son soin, et merci a barn l'arc mou pour les deux attaques a 1 sur d20 Wink mais c’était son anniv donc il avait tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:08

concernant FB:
- remarques justifiés en effet !
- peut on en déduire qu'il sera actualisé, au moins hebdomadairement, même sans photos pour les raisons logiques énoncés si avant ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:29

Nous avons trouvé une solution concernant le facebook et les photos. On proposera un projet concret lors de l'AG Wink

Concernant son actualisation, il est déja actualisé toutes les semaines avec l'ouverture de la salle, pour le reste on fera en sorte de proposer plus de contenu si on a le temps (des petits posts fun, des infos sur les conv etc).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:43

cool !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013   [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du Samedi 03 Aout 2013
» Salle Trollistes du Samedi 10 Aout 2013
» Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013
» Salle Trollistes Samedi 24 Aout 2013 [ANNULE]
» Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: