Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013

Aller en bas 
+10
Axiae
Spinster
ulrick
Neozell
elcout
Dominique
Anathème
krugger
Harleen Quinzel
CactusMaan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:48

Merci, nous ne serons pas là l'apres midi. Je préfére me reposer pour être bien à l'AG Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:57

Je serai là à partir de 14h (environ).
Je serai éventuellement intéressé pour créer un perso à Terrä (à moins qu'une partie sur laquelle je suis déjà engagée se fasse, mais il ne me semble pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:20

présent pour l'AG et le soir venu !


cordialement arma
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:18

Harley Quinn a écrit:
Azathoth a écrit:
En même temps, quand on voit la gueule de l'associatif ludique dans le Tarn-et-Garonne, on n'a pas beaucoup envie de sourire... :-
Ce qui se passe dans le Tarn et Garonne a tendance à être beaucoup dramatisé et ne date pas de cette année que je sache. Mais comme le disait Fabrice, l'association se remet peu à peu et prend un nouveau tournant. :)Si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas, nous acceptons toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives.
J'échangerai avec plaisir avec vous sur le sujet, mais t'être pas ici étant donné que ce serait troller celui concernant l'orga' de votre soirée. Je ne m'étendrai donc pas, mais si vous souhaitez créer un sujet sur la question, je suis preneur à 200% (en zone publique ou privée).
Lorsque je parle de situation un peu pourrie, c'est justement en toute relativité : La comparaison avec Toulouse ne me parait pas forcément pertinente étant donné le nombre de joueurs (et donc d'égos surdimensionnés :p) qui se côtoient dans la ville rose. Montauban, à côté, c'est petit. Le pool de joueurs de la région n'est pas si important, et pourtant, on a droit à trois assos (enfin, trois groupes de jeux), et qui plus est, à trois assos qui ne s'entendent pas...
Je ne prône pas l'harmonie universelle, cependant, les tensions qui sont présentes affectent de manière irréversible les personnes. Comme si le JdR, au fond, c'était sérieux...
Je parlais de Yann' en particulier parce que, comme il y a de nombreuses années, c'est le mec dont on parle tout le temps mais qu'on entend rarement. J'ai connu une période où Yann chiait littéralement sur le concept associatif, et où déjà il était au coeur de polémiques. Pour autant, il n'était pas un ennemi, et il ne l'a jamais était. Mais on m'aurait dit qu'il serait un jour (même pour une courte période) vice-président Trolliste, je ne l'aurait pas cru (J'en parlais avec Fred à RPGers justement). Si il a changé, tant mieux.
Bref, comprenez bien que je ne suis là pour attiser aucune haine ou infiltrer aucun milieu (j'ai rencontré de nombreuses personnes de Vae Victis à RPGers, et j'en suis revenu vivant ! :p). J'espère seulement avoir une vision la plus objective possible sur la situation en Tarn-et-Garonne. Je n'ai fondamentalement aucune légitimité pour ça, mais peut-être, par courtoisie, me permettrez-vous d'y voir plus clair (et d'apprendre à mieux connaître les nouvelles tronches de l'asso).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:48

Oui, ne polluons pas ici le sujet, ma messagerie privée est ouverte, au besoin ! Si tu en as envie, tu peux aussi poser toutes questions qui te turlupinent dans la partie "demandes et questions au C.A", elle est là pour ça, après tout ! :DNous ne voudrions pas effrayer NeoZell et Kristo qui fait son grand retour ! pirat

Jo, je pourrai essayer de venir plus tôt pour maîtriser un  Millevaux, avec un scénario axé autour de Vidéodrone ! Une télé réalité dans un cadre fortestier post apo, ça vous tente ? (système de Sombre = personnages vite faits) 
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:55

Je prends note Anathème, comme tu m'avais déjà envoyé des MPs. Aussi, je prévois des fiches de persos vierges au besoin.

En attendant, vu que tu m'as dit que tu avais des idées de perso, n'hésite pas à m'en faire part via le topic Terrä ou par MPs si tu préfères. Je devrais arrivé tôt, vers 14h aussi.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:21

Citation :
J'échangerai avec plaisir avec vous sur le sujet, mais t'être pas ici étant donné que ce serait troller celui concernant l'orga' de votre soirée. Je ne m'étendrai donc pas, mais si vous souhaitez créer un sujet sur la question, je suis preneur à 200% (en zone publique ou privée).
Je serais aussi plutôt preneur, c'est une problématique qui risque de revenir souvent autant mettre certaines choses au clair. Après j'ai souvent une approche assez frontale du truc et peut être que tout le monde ne partagera mon avis mais on va en discuter. C'est un peu le rush avec l'ag de demain mais un truc sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:26

Pas pour cette fois, Harley.

Je ne serai là que l'aprem, et j'ai pas envie de laisser ce pauvre Domi tout seul.
Après il va pleurer, et ça va être chiant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:47

Tu agirais par compassion, Joachim ? Tss. Je n'en crois pas un mot. Tu fais ça pour que Domi te file des beignets, voilà la vérité ! Very Happy Pas de souci, ce sera pour un autre week-end !
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:59

C'est bon pour les clés au passage les kikis ?

Sinon, le débat concernant les 5 assos de jeux sur le tarn et garonne est stérile. Discutez en MP si vous souhaitez mais bon, les choses ne changeront pas, alors a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:34

Oui, Cactus, c'est bon pour les clés, Dominique s'en charge. Very Happy 

Pour le débat, j'ai fait ça par mp. Je pense qu'un topic n'est pas nécessaire -du moins, pour l'instant, c'est de l'histoire passée, on va tous de l'avant désormais. So happy togetheeeeeer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:53

Oui, j'ai effectivement récupéré les clés (ouf, nous sommes sauvés, les Dieux soient loués !).
Jojo, avoue, tu as le béguin pour moi (presque autant que pour les poursuites en 2CV dans "Red 2"), tu as succombé à mon irrésistible pouvoir séduction !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:02

Hélas Domi, je préfère les tueuses du MI6 qui massacrent en robe de soirée.
Pi t'es parti trop vite avant que je vienne te faire des cochoncetés dans le noir !

=D
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:57

Présent cette aprem ^^ (la je le poste au bon endroit ^^) avec carte magic et jdr mass effect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:10

Quoi qui s'est passé, samedi soir ?


Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 27fz
Greg a maîtrisé une partie de Star Wars pleine de rebondissements et de jambon et de beignets...

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Q3c5

... Le président et la vice-présidente ont comploté dans un coin, tels des skavens en manque de cheddar tandis qu'Elcout a, semblerait-il exploré les tréfonds de son âme...oui, la photo a été prise au mauvais moment et j'en profite pour lui faire dire n'importe quoi héhé...

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 2n3f
...Greg a voulu effectuer un plongeon sur la table dans un but obscur... !



Et maintenant, place à un petit jeu ! Saurez-vous reconnaître à qui appartiennent ces dés ?



Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Wtk6


Des dés couleur pastel, des dés virils ! Mais à quel joueur de notre association appartiennent-ils ?




Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 4iat


Un joueur qui a un sacré paquet de dés, avec une tendance très nettement mauve dans le choix de ses couleurs ! Notez la petite touche JPG sur sa trousse de rangement ! S'agit-il là de :

1) Anathème
2) Axiae
3) Cactus


Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Rkew

Des dés pour le moins sobres, reflétant la personnalité entière de son propriétaire ! Plus classe encore que la trousse JPG, le joueur prend soin d'allier plaisir des sens et plaisir de jouer en alliant son biscuit tout choco à ses dés ! Alors, ça vous dit quelque chose ?

Le gagnant remportera heu...un super beignet ! Alors, à vos claviers !


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 1 Sep 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:16

trop facile pour les dés couleur  pastel !!!


une pointe de force , une capacité à garder son contrôle , une efficacité mesurée ..... c'est .... c'est les dés à Domi !!


cordialement Arma


l'autre paquet de dés .... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:31

- les dès Pastel devraient être a Domi (la photo a été prise après le départ d'Anathème il me semble, de plus axiae, greg, kami, et bien d'autre n'avaient pas leurs dés sortis quand la photographe était présente)

- la trousse JPG n'est pas a domi ni a axiae (le premier a une trousse bleu très scolaire, la seconde a une très belle trousse en cuir).
reste donc Anathème logiquement.

- les dès blanc sont trompeurs mais le biscuit et la légende laissent penser au grand Elcout

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:59

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:15

pour les des pastel c'est sur c'est domi car sur une photo on les voient a cote de sa trousse,

suis d'accord avec krugg pour les blanc ecoult et le gateau

par contre la trousse je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:24

Point de beignets pour Arma, Krugger et Ulrick. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:31

C'est pas juste !!! Sad 

*boude*

cordialement Arma
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:42

C'est pour ton bien, Arma. Si je te donnais un beignet, je ruinerais sans doute ton régime. Je fais donc preuve d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:45

Aux voleurs, aux voleurs ! rendez-moi mes dés !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:14

Les dés blanc du chevalier au couteau à beurre et marqueur de gâteaux
Je viendrai les délivré samedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:17

Ah, mais la photo a été prise à la place d'une autre personne que toi, mon petit Elcout ! Tu m'aurais trompée en prêtant tes dés à Kami ? Le piège était pourtant parfait, avec le biscuit qu'il n'avait pas fini juste à côté ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:38

Kami n'as pas de dés ça règle la question Wink

donc j’avais tout bon !! YES !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:42

Non, tu avais faux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:44

j’avais faux a quel sujet ?
je suis pas bien réveillé certes mais je pige plus du coup :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:46

Deuxième photo de dés. Tes déductions étaient mauvaises. Smile Donc tu n'as pas tout juste ! Cela dit, c'est toi qui a répondu le plus juste pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:48

Philistins !

Me prêter une relation allant jusqu'à l'exhibition d'une trousse Jean-Paul Gaultier quand on sait ma dévotion au culte de Lagerfeld...

Vous n'êtes que des inutiles, gêneurs et incompétents.

Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013   Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du Samedi 03 Aout 2013
» Salle Trollistes du Samedi 10 Aout 2013
» [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013
» Salle Trollistes Samedi 24 Aout 2013 [ANNULE]
» Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: