Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION

Aller en bas 
+2
Arjuna Khan
krugger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:31

Harley Quinn a écrit:
J'ai envoyé ma fiche d'inscription, je désirerais participer à la journée poulpique, et le dimanche, j'aimerais jouer à R.I.P si possible.
Fiche bien reçue et complète. Wink

Tu recevras demain un email de confirmation des parties. Cool

Je peux déjà te dire pour la Journée Poulpique, c'est validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:38

Les places disponibles disparaissent petit à petit, voici les places encore disponibles :

Le Samedi : Dark Sliders (4 places disponibles), In Nomine Satanis (4 places disponibles), Krystal (3 places disponibles), Lames du Cardinal (1 place disponible), Ombres d'Esteren (4 places disponibles), Prophecy (Table complète), R.I.P. (4 places disponibles), ShadowRun (1 place disponible).

La Journée Poulpique : 8 places disponibles

Le Dimanche : Anneau Unique (Table complète), Appel de Cthulhu (Table complète), Atlantic City Police Departement (4 places disponibles), Chroniques de Féals (3 places disponibles), Dark Sliders (5 places disponibles), Dévolution (4 places disponibles), Enquête Shendor (Table complète), Krystal (Table complète), Manga No Densetsu (Table complète), Qin Shaolin-Wudang (2 places disponibles), Rhim (4 places disponibles), R.I.P. (3 places disponibles), Space Adventure Cobra (Table complète), Vampire City (Table complète), Wullin (5 places disponibles), Yuukaï (2 places disponibles).

Alors si vous voulez jouer à ce que vous aimez, n'oubliez pas de vous préinscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:06

Voici la liste des jeux où ils restent des places :
le Samedi : Ekho (4 places disponibles), In Nomine Satanis (2 places disponibles), Ombres d'Esteren (2 places disponibles), R.I.P. (4 places disponibles).

Journée Poulpique (samedi) : 1 place

le Dimanche : Atlantic City Police Departement (3 places disponibles), Chroniques de Féals (1 place disponible), Dark Sliders (3 places disponibles), Dévolution (2 places disponibles), Wullin (5 places disponibles), Yuukaï (1 place disponible).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:51

Mise à jour des places disponibles pour les joueurs à la convention (nous sommes complets pour les MJ sur les 2 jours) :
le Samedi : Ekho (3 places disponibles), In Nomine Satanis (1 place disponible).

La Journée Poulpique (samedi uniquement) : 1 place disponible

le Dimanche : Atlantic City Police Departement (2 places disponibles), Dark Sliders (1 place disponible), Wullin (1 place disponible).

Envoyez votre inscription à contact(at)lesgriffons[pt]org, la fiche d'inscription : http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2014.zip

N'oubliez pas aussi le concours d'illustration que nous organisons.
Il vous reste moins d'une semaine pour envoyer votre oeuvre à contact(at)lesgriffons[pt]org

Il est gratuit et il y aura un lot exceptionnel au vainqueur.

Le thème est : "La Parade Amoureuse du Griffon".

Si vous avez des questions à propos de ce concours, n'hésitez pas à poser vos question sur notre forum : http://lesgriffons.forum2jeux.com/t3249-questions-pour-le-concours-d-illustration

Dépêchez-vous pour les retardataires car il risque de ne pas avoir de places pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:45

Prêts à se retrouver dans moins d'une semaine?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:48

Oh que oui ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:57

non mon scénario n'est toujours pas fini enfin surtout les aides de jeux et les feuilles de personnages sinon le reste ça va Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:14

krugger a écrit:
non mon scénario n'est toujours pas fini enfin surtout les aides de jeux et les feuilles de personnages sinon le reste ça va Wink
tu as encore un peu de temps... mais il ne faut pas trainer...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:30

je m’inquiète pas c'est un peu habituel avec moi ^^

et puis j'ai prit mon jeudi et mon vendredi pour finir et faire réparer ma voiture avant le WE.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:32

krugger a écrit:
je m’inquiète pas c'est un peu habituel avec moi ^^

et puis j'ai prit mon jeudi et mon vendredi pour finir et faire réparer ma voiture avant le WE.
Ca, c'est une bonne organisation.  Razz 

Cela sent un type avec de l'expérience sur les conventions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:45

surtout le type qui pour une foie ne viens pas animer les mains presque dans les poches ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:46

krugger a écrit:
surtout le type qui pour une foie ne viens pas animer les mains presque dans les poches ^^
Il faut dire que le type, c'est inscrit il y a 2 ans pour cet évènement.

Ce n'est pas comme si il ne le savais pas.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:50

"sans commentaires et part finir de regarder D8 avec Bruce Lee" ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:52

krugger a écrit:
"sans commentaires et part finir de regarder D8 avec Bruce Lee" ^^
C'est une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:58

C'était génial, merci à tous de votre accueil ! La journée poulpique a été mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:43

Merci pour la présence de vous tous. Very Happy

En attendant, nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine. Smile

Sinon voici le résultat du concours d'illustration :
1ier Prix : un bon d'achat de 50€ à Cultura, une lithographie, un poster offert par Edge et un critérium de l'ASCPA- Les Griffons pour Luna

2ème Prix : une lithographie, un poster offert par Edge et un critérium de l'ASCPA-Les Griffons pour Cloom

3ème Prix : une lithographie, un poster offert par Edge et un critérium de l'ASCPA-Les Griffons pour Casa

4ème Prix : une lithographie, un poster offert par Edge et un critérium de l'ASCPA-Les Griffons pour Tabouret

Merci à tous les participants pour leurs œuvres et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau thème avec encore plus, nous l'espérons, de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:00

Oui, à l'année prochaine, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:03

Harley Quinn a écrit:
Oui, à l'année prochaine, ça c'est sûr !
Je prends note.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Contenu sponsorisé





[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION   [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation (Pessac, 33)
» 13ème Salon d'Aquitain des Jeux de Simulation (Pessac, 33)
» 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10
» Salon Aquitain des Jeux de Simulation - Pessac (33)- Fév2018
» Les Griffons 15ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation /33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: