Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

[Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac Empty
MessageSujet: [Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac   [Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:37

Hello guys !

Actuellement en week-end chez ma belle famille (haha), je suis tombé sur une affiche qui peut être sympa d'un festival de jeux se déroulant du 21 au 31 octobre à Figeac (1h45 de Montauban). Apparemment, ce serai un festival se déroulant majoritairement au sein de la "salle Balène" (oui, pas comme le gros truc qu'il y a dans l'eau) avec des guest comme Benjamin Raynal, l'illustrateur de King of Tokyo, en dédicace et organisé par la fédération PARTIR, qui s'occupe aussi de la ludothèque et des événements ludiques. Ci-dessous, le programme tel qu'il est sur la pub. A savoir qu'en semaine le festival ouvre de 10 h à 12 h puis de 14 h à 18 h 30 (sauf contre indication), et que le week-end, le festival ouvre de 14 h 30 à 19 h.

Lundi 21 octobre : Circuit Cool Driver
Mardi 22 : Présentation et dédicace de King of Tokyo; En ville, le chemin des jeux (départ à 14 h 30 de la salle Balène); Circuit Cool Driver
Mercredi 23 (prolongation jusque minuit) : Présentation en avant première du jeu Eat Me; Circuit Cool Driver
Jeudi 24 : Concours de poésie; En ville, le chemin des jeux (départ à 14 heures 30 de la salle Balène); Tournoi "le Petit Prince, Fabrique moi une planète"
Vendredi 25 : Partagez vos envies de création avec David; Tournoi "Le Petit Prince, fabrique moi une planète"
Samedi 26 : Tournoi méli-cado en trois manches; Partagez vos envies de création avec David; En ville, le chemin des jeux (comme d'hab)
Dimanche 27 : Tournoi Méli-cado en trois manches; Partagez vos envies de création avec David; Dictée pour les adulte (trop swag) et, en soirée après 20 h 30, les férus de jeu
Lundi 28 : Fabrication de masques de Halloween; tournois de Puzzle-Battle
Mardi 29 : Fabrication de masques de Halloween; tournois de Puzzle-Battle; Baby-Foot géant; Le chemin des jeux (again and again)
Mercredi 30 : Fabrication de masques de Halloween; Baby-Foot géant
Jeudi 31 : Baby-Foot géant; Le chemin des jeux (again & again & again...) et, en soirée, grand jeu de Halloween dans Figeac.

Le présent programme se complète d'ateliers permanent comme la présentation des jeux primés en 2013 (Zooloretto, The island...), des espaces jeunesse, multimédia...

Apparemment, ce serai 2,5 € /jour/personnes mais je pense que chopper une dédicace pour notre King of Tokyo et une photo avec les T-shirt trolliste serai du plus bel effet dans notre collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac   [Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:59

Trop loin, trop cher. A une heure de moins je dis pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
 
[Evenement] 19e festival dés en Bulle - Figeac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Festival] Festival des Chateaux de Bruniquel - 2013
» Créer un événement
» Heureux évenement
» 2010 Le Film événement !
» [Evènement] Carnaval Labastide Saint Pierre (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: