Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Don à l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Don à l'association Empty
MessageSujet: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:09

Bonjour à tous, je ne suis pas du tout un féru de jeu de figurine mais j'ai un peu de matos qui m'a été offert et dont je n'ai absolument aucune utilité. Comme il y en a pour 60 euros de matériel, je préfère en faire don afin qu'il serve à plusieurs d'entre vous.

Je donne les références du matériel en question:

Flacons de peinture, 12 ml:

-1  "Boltgun metal".
-1  "Skull white"
-1 "Elf flesh"
-1 "Snakebite leather"
-1 "Scorched brown"
-1 "Burnished gold"
-1 "Bestial brown"
-1 "Tallarn flesh"
-1 "Mithril silver"
-1 "Shinning gold"
-1 "Bleached bone"
-1 "Chaos black"
-1 "Chainmail"
-1 "Calthan brown"

Divers:

-1 boîte de 3 figurines de "Guerriers Khor"
-1 bombe de "Choas Black" de 400 ml.

J'espère que les connaisseurs sauront de quoi je parle, moi même, je n'y connais rien.

Si quelqu'un qui gère les parties de figurines peut récupérer tout ça de manière à ce que tous en profite, ça serait l'idéal. Tenez moi au jus, sinon, ça part à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
owless
Shaman Orque
owless


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso
Nom du Perso: Owless

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:30

tu peut dire a combien le pot de peinture et pour le lot des pots

ca peut toujours dépanner mais attention ces gammes sont les anciennes de games

dernier point la sous couche combien ?

si les pots sont dans un bon tarifs je te les prends
Revenir en haut Aller en bas
madwolf
One shot
madwolf


Association : T'as de beaux jeux
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso / Deathwatch
Nom du Perso: Grimson / Gennar

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:18

La bombe, c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:47

Je peux me tromper mais quand on dit que c'est un don, je crois que ça veut dire que c'est gratos...A moins que tu n'aies mal choisi tes mots, NéoZell...?
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:02

NeoZell a écrit:
je préfère en faire don afin qu'il serve à plusieurs d'entre vous.
Mais mais, entre le titre du topic et ça c'est pas clair ou vous avez fumé quelques substances illicites?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:07

Bon, ben, c'est bien ce que je disais, c'est gratos. Je pense qu'en fait tu dois leur filer un truc tellement bien qu'ils arrivent pas à croire que tu le files gratos, haha. Moi, j'y connais nada alors je peux rien dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:24

Je tiens juste à ce que quelqu'un de l'association qui s'y connait récupère tout ça (j'avais pensé à Axiae vu qu'elle est présidente adjointe et qu'elle joue aux figurines) et qu'il ou elle s'arrange pour en faire profiter tout le monde (enfin, tous les joueurs de figurines, j'imagine que les autres s'en fiche pas mal).

Je précise que l'ensemble du matériel est neuf et n'a donc absolument jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:16

Avec plaisir, d'ailleurs j'aimerais bien un ou deux guerriers sauf si personne ne les veux et je prend les trois avec un troc de confiserie:twisted: 

Par contre, je m'excuse d'avance,mais je ne serais pas à l'asso avant le prochain week and.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:38

Pas de soucis, je ne suis pas là cette semaine non plus donc je ne vais pas te jeter la pierre Smile 

J'amènerai tout ça la semaine prochaine et on verra comment on pourra faire profiter les gens du matériel que j'offre à l'asso.

Soit, vous vous répartissez le matériel (sans vous battre, sinon je récupère tout et je vous maudis sur 100 générations) mais tous ne pourront pas forcément en profiter, soit quelqu'un garde le matériel dans son intégralité et on considère que ça appartient à l'asso, donc disponible chaque semaine suivant les besoins des membres (après je ne sais pas si ce sera possible vu qu'il s'agit avant tout de peinture, donc faut me dire, perso j'y connaît rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don à l'association Empty
MessageSujet: Re: Don à l'association   Don à l'association I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don à l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: