Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste des recrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Liste des recrues Empty
MessageSujet: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:21

Un prospectus, jaunit par le temps et la poussière, est accroché sur un panneau défoncé, annonçant l'arrivé d'un produit miracle pouvant nettoyer toutes les tâches de votre chemise préféré en un instant, en pleins dans le désert du nouveau Mexique. Sur ce dernier, on peut y lire la chose suivante :

Prospectus a écrit:
HABITANTS DES TERRES DÉSOLÉES


La confrérie de l'acier recrute des hommes et des femmes, humains, goule ou encore semi-mutant, pour se joindre au projet de pacification et de purification du Nouveau Mexique. Que vous soyez un guerrier de la masse, un grand sniper ou un négociant intraitable, toutes les forces de la région sont mise à contribution pour permettre le retour de la puissante Amérique que nos ancêtres ont connus. Rejoignez nous à Fort Newland et devenez une des mains qui soulèvera la tâche qu'est la notre de reconstruire notre pays !
Et vous ? Irez vous à Fort Newland ?

_______________

Here we go ! Je veux une liste de volontaire avec, éventuellement, un BG allant jusqu'à votre arrivé à Fort Newland. Les liens entre vous sont possible mais vous n'avez pas forcément envie d'embrasser la carrière de militaire. Aussi, il sera possible de ne pas être présent à la table à chaque partie.

En effet, cette campagne proposera de la gestion, de la reconnaissance, du cassage de gros monstres pas beaux, de l'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Liste des recrues Empty
MessageSujet: Re: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:57

Je dirais pas non mais seulement si je peux jouer un personnage avec biographie qui ait sa place dans l'univers et si possible avec une fiche d eperso beaucoup plus épuré voir en full roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Liste des recrues Empty
MessageSujet: Re: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:47

A vrai dire, il me faut ABSOLUMENT un BG pour pouvoir jouer. Je mettrai bien évidemment ce dernier à contribution avec exploitation des forces/faiblesses, retournement de situation etc. Vis à vis de la fiche de perso, je pense utilisé la même MAIS de façon différente. Les défis de compétences seront beaucoup moins casse bonbon et les additions de comp + sous-comp seront beaucoup plus rare et exceptionnelle. Aussi, il y aura beaucoup de RP vu les différents travaux à effectuer pour être un camp sain et viable.

A toi de voir donc, comment tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Liste des recrues Empty
MessageSujet: Re: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:32

Je vais tenter de te proposer une bio ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Liste des recrues Empty
MessageSujet: Re: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:06

Je veux bien me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des recrues Empty
MessageSujet: Re: Liste des recrues   Liste des recrues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste JDR] Dodie
» Liste des scenarios
» liste pour le 40K du 31 decembre
» Liste des Activités Possibles
» Liste d'associations/clubs & Communautés ludiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Fallout-
Sauter vers: