Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkel
One shot
Arkel


Association : Foyer du porteau - section JDR "La Guilde"
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Empty
MessageSujet: [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers   [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:59

Hellow les trollistes !


[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Fee06

Et Oui, ça recommence.. on re-signe pour une nouvelle convention en 2014. Tellement Longue que je n'arrive même pas à la caser avec les titres d'usages { [Convention] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014) - Poitiers } évidemment çà rentre pas  Rolling Eyes 

On court partout, et résultat :  déjà la fin d'année, et on est déjà en retard ... en retard.  Et Personne n'a pensé à lancer les invitations pour les meneurs (c'est moche...)

Faut tout faire soi même lol! 

@ Krugger et aussi aux meneurs de jeux potentiels :

Bref comme beaucoup de monde a apprécié un certain passage les années précédentes ( hein Krugger ?)  et qu'on est suffisamment équipé pour résister à une invasion de Trolls, je renouvelle l'invitation. Ne pas hésiter à sortir des cartons du JDR à sa sauce puisque la convention est  axée sur le  JDR amateur. Mais les JDR édités peuvent aussi être de la partie : on est pas sectaire.
En tout cas, Si vous savez dès maintenant que c'est possible pour vous, merci de le dire rapidement parce que l'affiche est déjà sous presse  Histoire de faire afficher vos noms / pseudos dessus.(je vous avez pas dit qu'on était en retard ?) Pour les autres détails on fera avec. Après, si vous ne savez pas ce qui passera au mois de mai, un petit "peut être" sera aussi le bienvenue, mais votre nom ne passera pas à la postérité sur l'affiche (Tout çà parce qu'on est en retard   Embarassed  ) Mais ce sera corrigé en suite dans les annonces.

@ Pour les joueurs :

Si vous voulez faire un tour du côté de Poitiers à cette occasion, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons

Pour le moment rien vraiment d'officiel à part les dates de la convention qui sont fixées (10 et 11 mai 2014)
On postera des informations plus complète un peu plus tard

En tout cas , Merci par avance de vos retours et à bientôt,

Arkel, guildien pictavien
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers   [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:36

bonne nouvelle et si je travail toujours pas je devrai pouvoir venir en tout cas je le note dans mon agenda pour être tranquille.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers   [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:43

Ca fait vraiment une grosse distance alors je dirais peut être.... Mais si c'est le cas je peux d'ores et déjà te dire que j'y maîtriserai du mississipi motorisé sous fate et probablement une petite partie de sombre (on ne se refait pas).

C'est pas vraiment du jeu amateur mais bon je laisse la place à notre neo zell national.

EDIT: des infos sur la partie logement/bouffe/accés sinon ? Ou c'est encore trop à l'état de beta ?


Dernière édition par Arjuna Khan le Jeu 19 Déc 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers   [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:37

Peut être ! o/ Sûrement du Fall Out (quelle originalité...) et je réfléchis à une alternative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Contenu sponsorisé





[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers   [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Sous l'oeil de Mélusine 2016
» 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2014
» [Convention] Sous l’œil de mélusine 2013
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: