Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fréquence des parties de Terrä

Aller en bas 
5 participants

Combien de groupes par session?
2 groupes, comme d'habitude, on peut jouer plus régulièrement.
Fréquence des parties de Terrä I_vote_lcap0%Fréquence des parties de Terrä I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 seul groupe, on jouera moins, mais c'est plus pratique.
Fréquence des parties de Terrä I_vote_lcap78%Fréquence des parties de Terrä I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Peu m'importe
Fréquence des parties de Terrä I_vote_lcap22%Fréquence des parties de Terrä I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:50

Pour des raisons pratiques, étant donné le nombre de joueurs et les différentes campagnes en cours et à venir, j'en profite pour sonder un peu les joueurs actuels de Terrä.

La campagne "Gnome" devrait démarrer, je pense, à la fin du mois de janvier; je tiendrai au courant les joueurs et j'attends que les fiches de personnages de tous soient terminées avant de préparer sérieusement. Je pense que cette campagne aura lieu une fois par mois.

Aussi, va y avoir du boulot.

Nous pouvons continuer faire tourner les groupes toutes les semaines à raison de 2 groupes par session. L'inconvénient: les parties sont courtes. L'avantage: Vous pouvez jouer régulièrement, au minimum tous les 15 jours, parfois 2 semaines d'affilées.

Soit, je fais jouer qu'un seul groupe par session. Ce dernier jouera toute l'après-midi. L'inconvénient: vous ne jouerai qu'une fois par mois. L'avantage: Cela permettra d'avancer plus et d'éviter d'attendre son tour.

Faites vos jeux  Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:57

J'ai voté une fois par mois car en plus, ça permet de créer d'autres tables en parallèle, les joueurs ne sont pas bloqués en attente sur Terrä et peuvent faire des roulements. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:29

Idem, ma préférence va à la proposition qui privilégie un seul groupe par session de jeu.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:30

Idem.

Ça évitera de faire des sessions où je n'ai que le temps de me promener gentiment dans la forêt (et qu'il y a des fucking elves dans ladite forêt).
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:03

Parfait, j'ai déjà ma majorité absolue.
Je ne vous cache pas qu'avoir un seul groupe par session reste plus confortable pour moi également.

Les jeux sont faits.  Wink 

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:50

Oui, c'était un sacré travail que tu fournissais là...merci d'avoir fait tant d'efforts pour faire jouer un maximum de personnes tous ces samedis ! Smile Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les parties ne feront que gagner en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:47

Merci merci H.Q.  Wink 

Ça m'embêtait, de toute façon, de vous faire poireauter entre chaque tour juste pour Terrä alors que vous auriez pu jouer à autre chose à la salle; d'autant plus que les parties étaient courtes pour chaque groupe.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:11

Je vote une fois par mois aussi, principalement parce que c'est mieux pour toi : tu nous consacres tous tes samedi aprem, la moindre des choses c'est que tu puisses toi aussi profiter au mieux des parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des parties de Terrä Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des parties de Terrä   Fréquence des parties de Terrä I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des parties de Terrä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation de Terrä] Sortez vos stylos verts!
» Terrä postal
» [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä
» [Mappemonde de Terrä] & Royaumes d'origines des PJs
» [Historique général de Terrä] "Pour les Nuls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: