Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour le Nord !

Aller en bas 
+2
Harleen Quinzel
Dende
6 participants
AuteurMessage
Dende
One shot
Dende


Association : Les Enfants de R'lyeh
Nombre de messages : 12
Age : 39

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:50

Je suis Denis ou Dende sur les forums, je suis le président de l'association Les Enfants de R'lyeh de la commune de Blagnac (un petit patelin à côté de Toulouse).

Nos association semblent vouloir se rencontrer, donc nous aurons l'occasion d'organiser quelques évènements ensemble !

à une prochaine partie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:09

Ave, Dende !


Et bienvenue à toi ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous en tant qu'ambassadeur des Enfants de R'Lyeh, une association pleine de gens sympas et intéressants !

J'ai hâte que nos deux associations se retrouvent à la fin du mois, vous nous avez fait très bonne impression à Anathème et moi lors de notre première rencontre et je n'ai dit que du bien de vous à mes camarades trollistes !

Au plaisir de vous revoir,

H.Q
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:42

Bonjour, et bienvenue sur le forum des trollistes.

Je suis ravie de voir que les deux embassatrolls sont revenues en vie, en un seul morceau et plus que tout heureux de leur expérience.

Sans aucun doute, nos deux asso vont bien s'entendre. Ça fait toujours plaisir de jouer avec des joueurs et des MJ différents. On a tous a cœur de partager notre passion du jeu, autour d'une table et de bonnes pâtisseries maisons. Bonne ambiance et faire-play en perspective.

En revanche, les gens du Sud étant susceptibles, j’apprécierais de ne plus me faire appeler du "nord" alors que la ligne qui délimite le nord et le sud passe par Bordeaux et que je suis née a Carcassonne.

Oui je suis susceptible, comme les gens du Sud  Very Happy .

Encore, une fois, bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:33

Welcome here, envoyé des profondeurs sudistes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:50

Enchanté dende. J'avais déja croisé ton nom sur le site un dé dans ta face j'y ai vu que tu y maitrisais du sombre c'est cool !

J'avais déjà croisé Les Enfants de R'lyeh au festival alchimie du jeu l'an dernier sur une table d'initiation c'étais sympa bien que fort chaotique avec notamment le haut parleur des annonces juste à coté de la table...

Impatient pour ma part qu'on échange sur nos jeux favoris autour d'une montagne de chips ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:22

En parlant de  l'Alchimie du Jeu 2014, nous aussi CRJR seront présent sur le stand jeu de rôle en compagnie de notre ami Denis "Les enfants de R"yleh et Sullivan, de Jeu de Trolls, alors j'espere que vous viendrez nombreux le week end du 9,10 et 11 mai 2014!!!
Bonjour le Nord ! <a href=Bonjour le Nord ! Affich11" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le Nord !   Bonjour le Nord ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le Nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres du Forum
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour, Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: