Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche aide pour traduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:43

Amis joueur et surtout Jedi j'ai un besoin d'aide non négligeable pour m'aider a traduire les presque 190 pouvoir de la force que j'ai trouvé.

je fait donc appel aux bonne âme pour m'aider.

attention:
il n'est pas question de recopier les textes français existant mais bien de traduire les textes anglais, sauf bien sur pour ceux dont je n'ai que la version française !

en effet j'ai constaté que les textes français sont bien trop souvent peu explicite quand a l'utilisation et au règles précise de certain pouvoir.
ainsi des erreurs d'appréciation peuvent survenir et faire qu'un pouvoir peu ce retrouver plus facile a utilisé ou plus puissant qu'il ne l'ai ou inversement.
de plus les exemples fournis en anglais et souvent absent des textes français permettent de mieux comprendre certain point.

a votre bon cœur amis traducteur.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: pfiou   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:53

Ben mon pig ! On en parle demain vite fais, quand je passe, ou au pire Arrow dimanche prochain pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:52

Moi je suis ok pour t'aider à traduire et t'aider, ayant déjà traduit intégralement des livres de l'univers Star Wars qui étaient en anglais. J'estime avoir un bon niveau d'anglais pour les traductions.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:16

oki on voit ça dimanche pour ce répartir les traduction !!

si il y a d'autre volontaires ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:53

Je suis sur que ludo se fera un réel plaisir de t'aider à traduire, n'est ce pas? Après il ne connait que la correspondance anglais/wookie donc il te faudra un traducteur wookie/français pour finir le travail, ça se trouve facilement.
Dis je peux leur dire ta note du bac en anglais? Ca me démange lol!.

Sinon je veux bien aider mais mon niveau en anglais est pas super, en général j'arrive à comprendre donc je peux peut être servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:37

je viens de trouver ceci qui pourrai être d'une très grande aide :

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=54&dop_id=393

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:58

J'adore trop le pouvoir "FZOOOK"

Tous les jets sont à héroïque +10 et il ne peut être utilisé que par l'impératrice Jae.

Tout ce que touche le pouvoir n'a jamais existé Very Happy ..... je love complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:13

vous trouverez via ce lien un fichier contenant quelque heures de mise en pages reprenant le site cité ci-dessus.

je m'efforcerai d'apporter des mise a jours en fonction des documents que je possède de mon coté.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aide pour traduction Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour traduction   Cherche aide pour traduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aide pour traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide - Citation pour les enfants
» Demande d'aide pour la conv' du Phénix Cadurcien.
» je cherche pour d&d miniatures ...
» Cherche bouquins pour Vampire
» Cherche Joueur pour Pathfinder V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: