Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Blood Bowl!

Aller en bas 
+5
Aurelien
Azathoth
fredraider
turbo chaussure
Kakita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:40

La team gobo est réputée comme la plus difficile à jouer mais pas comme la meilleure pour apprendre les mécanismes du jeu ...

Apres, le plus important c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:52

J'ai créer une Ligue Privée, appelée Les Trollistes

Mot de passe : Compagnie

Match Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:10

Je me propose de monter officieusement l'Association des Supporters Trollistes Bloodbowlers, l'ASTB, dit l'Asteub, pour aller plus vite. Pom-pom girls, bières, et beuglements seront là pour vous accompagner.
Tous les Trollistes ne jouant pas sont d'ores et déjà comptés comme membre premiums de l'Asteub.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:39

Avec un nom comme ça on va avoir ces gens sympathiques de famille de france sur le dos Razz
On les engagera!
Ou on les viol.... leur fera des bisous.

Je prépare mon maquillage et mes chorégraphies et je me propose comme pom pom girl en chef! (C'est moi le plus sexy donc écrasez vous les mecs).
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:52

J'ai initié Xototh aux joies de la Ligue Publique à Blood Bowl. Il a mis ses gobos au pilori et il est parti sur une équipe poilu et cornu du Chaos ! On a fait un match.

NOIRDESIRE (Coach Xototh) vs LES LEZARDS DU BOCAL (Coach Fredraider) : 1 - 1

Match nul, un TD par mi-temps. Que dire, le chaos a fait très mal sur les lézards en short. J'ai perdu un Skink, R.I.P. J'ai sauvé un Saurus de la mort grâce aux soins d'un apothicaire attentionné. Mes lézards se prenaient une agression par tour et l'arbitre n'a jamais sifflé. Je sais le Chaos fait peur mais je suis allé expliquer à la fin du match à l'arbitre que mes Saurus avaient un régime alimentaire carnassier et adoraient faire courir leurs proies.

En matière de TouchDown, ce fut très maladroit. Bcp de récupération ratée du côté des Skinks (La 3ème mi-temps fut assez difficile pour les manchots) et le Chaos avait tendance d'oublier la balle ! La TD Chaos s'est réalisé sur une bonne passe et un homme bête est parti tout seul. Pour le TD des HL, un skink a démontré sa grande qualité de course et d'esquive, à la suite de deux esquives et de 10 cases de mouvement, c'était le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:19

Bon papa a craqué,

aiguisemoica soon sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:07

Hoho, bientot une team Chaos "Aux champs les morts ", ça va etre une boucherie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:55

Les inscrits sur la Ligue Privée - Les Trollistes - :

1) Ka-Chaos (Coach Petit-Coeur) Une équipe de joueurs du Chaos, 88% de pure brutalité.

2) NoirDésire (Coach Xototh) Encore du Chaos, le frais, celui qui pique sans penser au ballon !

3) Exalted Snakes (Coach Fredraider) Une équipe de lézards azimutés prêt à prendre des vandales et à sprinter pour de la viande crue !


Allez, des motivés pour commencer une saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:44

J'ai tester les Scavens cet aprés midi contre des elfes... mon équipe : "Ratissé", à gagné par 4 TD à 0.

Merci à la campagne solo, dont je me suis inspiré pour développer les tactiques.

Pour se qui est des elfes, je pens qu'il ne faut surtout pas jouer le Treant.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:24

pour la league, ok, super je boost mes compères afin qu'il nous rejoignent au plus vite.............

je confirme le tréant est nul a ch..... et prend tjrs racine au mauvais moment *__*

sa me tarde de commencer les match, je suis dispo tous les soirs à partir de 21h....
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:43

Faut que je me fasse un peu au jeu et je vous rejoins au plus vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:13

Mardi 14 à 21H si tu est ok Petit coeur, on se fera un ou 2 match...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:39

ok, j'y serais..............^^, faites préparer les planches de sapin !
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:08

Bon j'ai essayé un peu toutes les equipes et celle qui me plait le plus sont les lizardmans malgre la diffultée et les tourte que j'ai encaisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:11

Un grand merci a toi Xototh pour notre match de ce soir..........bon, OK, tu m'a bousillé 5 joueurs de mon équipe dont 2 qui ne pourront êtres présent au prochain match et 1 qui a perdu 1 en MV.........

en se refait ça quand tu veux, sauf que je prendrais mes orcs en plaque complète ou alors mes elfes pour rester très loin de tes griffes....^^
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:49

Héhé! Pauvres ptits rats ; )

Il n'empêche que j'aurai apris un truc, un joueur peu morrir tout seul rien que en courant, sur ça 1° case suplémentaire Sad (adieu mon coureur d'égout, faut que je fasse xp un autre now affraid )
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:51

aiguisemoica a écrit:
Bon j'ai essayé un peu toutes les equipes et celle qui me plait le plus sont les lizardmans malgre la diffultée et les tourte que j'ai encaisse cheers


J'aime aussi beaucoup les Hommes Lézards mais c'est une équipe difficile. Les Saurus bien que forts, avec souvent l'avantage en force sur le blocage sont néanmoins sans compétence pour faire la différence. Les Skinks avec Esquive et Minus se jouent des zones de tackle, mais Minus leur confèrent par ailleurs une vie souvent brève à ce jeu de ballon clouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:37

Bon en fait j'ai joué hier soir avec ma team contre le chaos, ben faut que je refasse une team... Tous mes skinks out 2 morts 2 qui ne peuvent rejouer, bon je pense qu'il me faut une team plus simple a la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:29

je t'invite à essayer les zorks
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:55

Je viens de faire une partie d'anthologie chaos contre chaos on finit 3 joueurs vs 3 joueurs et je gagne 1/0 cheers

J'avoue que dans ce jeu leur style me plait je m'occupe assez peu du ballon
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:47

Bon une team d'elfs vient de me mettre un bon 4 a 1.

Par contre si je compte a la maniere du chaos ca fait 5 sorties dont 1 mort a 0 santa
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:26

pour ma part, j'essaie au possible d'éviter les coachs "casseur de team" , car faut être honnête, ce faire ch... a monter une team potable, sa prend du temps, alors si c'est pour ce la faire décimer en un match....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:25

Le truc c'est que tu as autant de team qui sont la pour casser des joueurs que pour essayer de td. Apres en terme de ratio je pense qu'une team comme les elfs a beaucoup d'avantages une fois montée.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:14

Bon retour de ma team V.

Aujourd'hui j'ai du expliquer a un entraineur skaven qu'attaquer mes joueurs au sol n'est pas forcement une bonne idée. Au bout de deux agressions sur mon big guy j'ai du sévir. Quelle ne fut pas sa surprise quand au debut de la deuxieme mi temps lors de l'engagement il recut dans ses bras la tete de son rat ogre au lieu du ballon. La foule en délire me poussa même ecarteler son coureur d'egout lvl 4 avec saut blocage glissage... Bref a la fin du match il ne resta que ses yeux pour pleurer avec ses 4 joueurs debouts. Et pourtant je ne suis pas un violent habituellement je recherche en priorité le td.

A noter egalement aujourd'hui la perte d'un arbre pour une equipe elfe qui a voulu s'attaquer a mon kroki +1 str cheers

Bon je ne rentrerais pas dans les details ou dans une autre partie une equipe orque m'a completement detruite et ou une equipe elf m'a ridiculisée 5 a 1 avec plus de joueurs debouts que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl!   Blood Bowl! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» [Blood Bowl] Coach & Equipes
» [Cinéma] Avant Première - Underworld Blood Wars - 14/02/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: