Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation de parties V:TES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:23

C'est içi que ça se passe.
Dimanche prochain tournoi à Valence d'Agen.
On peut se programmer une petite soirée samedi soir la veille, et on enchaine dimanche toute la journée Basketball .
Ce sera excellent, nul doute, et comme on ne sera pas très nombreux je pense, ce sera 'intîme' en plus avec super ambiance.
Le pied quoi geek .


Dernière édition par Wonnilon le Ven 2 Mai 2008 - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:35

On devait pas jouer ensemble demain soir? Pour le tournoi moi j'veux bien mais ça risque d'être chaud sans jeu geek ... et si on se voit juste la veille et qu'on te prends quelques cartes ça va être dur de faire un jeu en une soirée, même avec de l'aide.
Et puis on va se faire bouffer tout cru et peut être pas s'éclater totalement, m'enfin faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:08

ha bon ?
je n'ai pas écouté radio-cocotier cette semaine, je n'étais pas au courant.
avec qui ? ou ? faut que je vois de mon côté aussi.

"ça risque d'être chaud sans jeu"
Pour le jeu, je t'en prête un, c'est pas le soucis.
Et un deck de winner, ça va de soi king .

"Et puis on va se faire bouffer tout cru et peut être pas s'éclater totalement, m'enfin faut voir."
nananana ^^ ... vu que tu auras un "bon" deck, d'une, ce ne sera pas perdu d'avance. ensuite, je te rassure, il n'y a qu'un vainqueur au tournoi, tous les autres se seront fait bouffer tout cru ;p .
Et enfin, il y a des jours.
Il y a des jours ou tu vas jouer un deck et tu vas faire une finale, et le lendemain avec le meme deck, tu vas te faire poutrer toute la journée sans faire un vp (victory point). c'est du vécu ^^.
Question de placement, metagame sur le tournoi (poutre, vote ...).

Allez, fais pas ta timide, viendez !
On y sera pour s'amuser avant tout.
geek
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:02

Normalement on joue ce soiravec tony et ludo à la salle de la mjc, reste à connaitre l'heure de début, surement 20h-21h.
Pour le tournoi si j'ai un bon deck que je connais je veux bien participer, j'avais un peu peur d'être le-gros-débutant-qu-ralenti-toute-la-table-avec-ses cartes-de-ouf-qu'il-connait-même-pas. Si tu dis qu'il y aura une bonne ambiance ok. faudra s'arranger pour faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:53

erf, c'est trop tard pour moi pour que je puisse venir dans tous les cas now.
tain' les gars, y a un forum, merdoum ! pirat

sinon, les nouveaux joueurs sont trop rares pour être mal accueillis. le tout c'est que quand tu vas démarrer la partie, tu avertisses les autres joueurs que tu débutes et que tu t'excuses d'avance des erreurs que tu feras peut-être.
Tu vas voir qu'apres, ils vont se battre pour t'aider (et t'influencer par la même occasion lol! ).
Après il y aura certainement des mauvais perdants comme à tous les jeux, mais n'y fais pas attention afro .

Le + simple pour toi sera de jouer un deck 'tunnel' sans trop d'intercept.
(quand tu n'as pas d'intercept dans les mains, ben tu te poses moins de question durant la phase des autres joueurs).

! pour info !
Au fait, vous êtes sûr que Tony sera là ? je pensais qu'il allait à castel ce soir rejoindre la clique.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:43

Bah en fait quand on avait joué tu avais dit qu'on se revoyait dans 15 jours, soit aujourd'hui mais on avait pas vraiment organisé. Tant pis, on joue samedi prochain alors.
Si les nouveaux sont bien acceptés en tournoi tant mieux, reste à ne pas se faire manipulés par des methuselahs plus expérimentés :cartes: .
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:19

arf, parole en l'air, sorry too. Cela supposait que l'on se confirmait ça par forum avant ^^.
Bon, allez, yop !
Samedi prochain, on organise une courte soirée avec des decks tournois pour chauffer la journée de dimanche.
Allez, viendez !
Azatoth, tu es partant ? pour tony je pense que ce sera bon.
Je viendrais avec Thomas qui sera surement partant aussi pour jouer et on se fera 2 parties comme en vrai.
:sw:
"Tu dois apprendre Luke ..."
"Nannnn !!! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:24

Je suis partant, ouep, mais le blème est que, normalement, la campagne Call of Cthulhu commence samedi prochain, et Turbo Chaussure en fait partie. On peut jouer sans lui, mais c'est un peu dommage. Enfin, comme tu le sens ma chaussure adorée.

Sinon, j'avais effectivement compris que nous devions jouer aujourd'hui, aussi, mais tant pis.

EDIT: Il y a un forum pour l'organisation des jeux, en fait. Quel coquin ce Wonnilon, il essaie de monter des sujets dissidents... (J'ai édité le titre du sujet en rajoutant "V:TES" pour que ce soit plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:43

hey,
bon ben je suis vraiment un bouléww sur le coup alors, désolé Embarassed ...
comme je n'avais entendu personne se manifester, pour moi c'était tombé à l'eau Embarassed ...

une campagne Call of Cthulhu ? vous allez tous mourir au second épisode ? waouh ^^ ...
je pensais à vendredi soir, mais je vais certainement participer à une réunion, donc pas là, et vous certainement aussi avec le jdr ...

pour l'orga des parties dans la section vtes, je l'avais fait pour ne pas polluer l'autre section, mais si tu insistes, pas de soucis ^^ ...

edit: voyant que tu es toi aussi partant pour jouer dimanche prochain, pourquoi pas essayer de se rencontrer samedi dans la journée (le matin ? geek) . restera plus qu'à bouger tony ...
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:02

Moi ça me va samedi matin, vu que j'aimerais quand même jouer un peu avant le tournoi et que la campagne cthulhu me bloque l'aprem.

Sinon il nous faut un nom de team, genre les vampotrollistes, ou les trolls vampirolistes, enfin je suis sur qu'on trouvera un nom mieux geek .
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:35

bon, je sens bien que l'on va être que deux samedi matin ... Sleep ...
ben moi aussi je vais rester Sleep alors samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Mais non   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:27

On en a parler dimanche dernier avec Aza.. on peu jouer chez moi samedi matin si vous voulez mais l'aprem je decole pour matriser EQ :tronço:
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:38

Je suis partant aussi pour le samedi matin, désolé pour le temps de réponse. (Je pensais avoir confirmé! ) Comme Turbo Chaussure, jouer un peu avant dimanche me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:40

bon ok alors [passe en mode :cartes: ] ...
je vous confirme aussi pour samedi matin, normalement c'est bon de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:04

C'est bon c'est confirmé tu viens wonnilon? Juste pour demander vers quelle heure vous comptiez commencer, je voudrais pas me lever trop tôt non plus ^^, ni pour rien d'ailleurs sinon ça va chier :boxe: .

EDIT: c'est confirmé on joue chez Tony à partir de 10h, en espérant t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:27

je rentre que maintenant.
oui je serai là demain matin pour 10h00.
je fais les decks now ...
par contre, je devrais repartir autour de 12h30 je pense, je pourrais pas trop tarder à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:35

Soirée jyjy chez Dimitri à Castel samedi soir à partir de 21h.
Ludo et Ben vous êtes les bienvenue.
Viendez avec Tony si il est là Wink .
Normalement j'y serais aussi geek .
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:17

Je serai bien venu mais je serai (Et Ben aussi) à l'événement Grimoire, sur Toulouse, histoire de tâter du JDR et jeu de plateau pendant 2 jours.

(C'est possible de se voir en semaine, chez Tony par exemple, avec un beau paquet de cartes que je vois vite fait si je peux construire quelque chose? Pour le moment, j'hésite entre un tatane/équipement/un peu vote Nosfe antitribe et stealth/bleed/peut-être un peu vote Malkav')
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:06

Oki ben good game alors ^^ .
J'avais vu le post mais je n'y pensais plus, bande de veinards ;p ...

Se voir en semaine, avec grand plaisir, mais ce sera très dur.
Mardi soir ce serait bien, de 19h00 à 20h00 max pour moi.
Tony te sera de bon conseil aussi ^^ .

Pour préparer un deck et tout ça, je vais mettre un lien sur un super utilitaire dans la section vtes. Il est vraiment excellent à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Hmm   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:39

Cette semaine je fini le boulot tout les soir a 19h jusqu'à jeudi inclut, donc 19/20h c'est mort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:42

Pour les montalbanais:
je pense que hier soir, ça a du joué à Vampire sur Castel du côté de chez Dimitri qui est ressorti de torpeur conjuguale.
N'étant pas moi-même disponible, je n'ai pas poursuivi l'affaire.

Peut-être que Ludo y était d'ailleurs car j'avais prévenu Tony vendredi soir.
Pour Ben, j'ai oublié de lui dire ...

Pour l'avenir:
Il semblerait que le samedi soir, Dimitri invitent régulièrement les joueurs pour jouer à Vampire, comme avant à rue Léon Blum.

Si vous souhaitez jouer un samedi soir, rencardez-vous autour de vous: demandez à Tony que vous voyez souvent, ou moi, ou même directement avec Dimitri.
Il est ok pour vous inviter.

Je dis ça car je ne suis pas toujours là, et ça ne doit pas vous empêcher de jouer pour autant car vous ne savez pas qui contacter et où ça se passe.

Et bien sûr, je continue à faire passer l'info dès que je sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:19

Bon, je met à jour le calendrier ...
Rdv certainement samedi soir, la veille du tournoi International chez Dimitri.
Histoire de peaufiner les decks et de faire chauffer les mains ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:57

samedi 29 mars 14h00 jusquà ...
chez ptit père Matthieu à Castel'
faut venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:14

Arf, je pourrais pas... dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:11

Je suis dispo l'aprem, mais pas le soir (CoC). Donc si je viens, je vais devoir suivre Tony.
M'enfin, le problème plus important qui se pose à moi et que dimanche, normalement, il y a Star Wars. Et on a du jouer une seule fois ce mois-ci...
J'aimerai aussi tenter le tournoi VTES, c'est sur, mais si jamais je dois y aller, que ce soit avec un jeu de ma composition. Là, j'ai un peu l'impression d'y aller à l'arrache...je n'ai pas rejouer à Vampire depuis le dernier tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Boullet   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:29

Je t'ai attendu Lundi Azat, t un boullet :shinning:
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:53

Tu aurais dû me le rappeler (J'ai une certaine tendance à oublier les choses...). J'étais un peu crevé, mais dispo.
Sinon, je peux toujours faire le jeu chez Dimi' le samedi aprem' (On pourrait t'être décaler le SW).
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:10

Up !
C'est après demain le tournoi !

Y a réunion demain à Castel pour le brainstorming de deck et jouer !!!
Pas d'excuse pour Ludo !
et Ben, ou es-tu, que veux tu jouer ? Pareil avec plus de manoeuvre Wink ?

Je passerai en coup de vent samedi car je dois préparer le final day dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:40

Oui mais non. Je ne sais toujours pas si je viens.
Je n'ai pas de jeu et, j'avoue, j'ai très envie de jouer à SW. Après, c'est sur qu'un tournoi VTES à Montauban, c'est pas tous les dimanches....
J'appelle Tony demain midi, après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:21

Tout pareil j'hésite, le doute s'est emparé de moi. Tu me tiens au courant vu que si tu vas au tournoi il y aura pas star wars donc je viendrais. En attendant je vais méditer sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de parties V:TES Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties V:TES   Organisation de parties V:TES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de parties V:TES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» Organisation
» organisation des jeux
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: