Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les Trolls!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rollinguru
One shot



Nombre de messages : 9

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:32


Etant rentré comme d'autres par la porte latérale, je régularise en me présentant officiellement:

Je viens faire connaissance car
1- je suis nouvellement arrivé dans la région de Sud Montauban (Labastide StP)
2-Je voudrais (re)lancer les masques de Nyarlathotep, épique campagne pour l'Appel de Cthulhu, et je cherche des joueurs motivés, compétents, obéissants, propres et... bon on va déjà essayer motivés pour une fréquence mensuelle au minimum (parties en soirée le week-end).
sachant que malheureusement, de terribles petits lutins hantant notre foyer, nous empêchent de venir joueur à l'extérieur à un autre moment qu'une fois par an (à Walpurgis car ils sont occupés, les bougres)

Pour le pédigrée: Joueur/gardien à l'AdC depuis mes 13 ans (j'en ai 40)! Une précocité probablement à attribuer :
A-à un ancêtre versé dans la magie noire / B-une consanguinité non expliquée / C-Une sociopathie aigue sous traitement depuis.

Président du club de jdr de mon école pendant 2 ans dans les années 90 (initiateur de killers scénarisés à 100 (thème guerre des gangs) puis 200 participants l'année suivante (anges et démons), j'ai abandonné au fil du temps le jdr au profit du jdp et de gns qu'il m'arrive d'organiser à titre professionnel comme amateur (explications de texte sur demandes écrites, joindre timbre), j'ai quand même eu le temps de jouer/masteriser un peu de tout et notamment d'organiser à 3 reprises les masques de N. mais pas de la mener à plus de la moitié (FRUSTRATION!)

Voilà en gros.
Le mieux si vous avez des questions quelqu'elles soient est de me contacter par mp.

En attendant le plaisir opportun de croiser le lancer de dé, je vous souhaite beaucoup de réussite et de dépaysement ludique,
Chaotiquement,
Olivier

PS: Une dernière chose: le 24 MAI prochain, j'organiserai dans la région une SIL (soirée interactive ludique): entre la murder party et le mini-gn, sur une thématique de SOAP Opéras (Dallas, les feux de l'amour,...). Là encore , pour ceux intéressés, je vous ferai suivre l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:43

kikooo Voisin !!
et oui je réside a quelque kilomètre de toi (orgueil) et je serai ravis de rejoindre une table ou nous mettrons "bas les masques".

question tu fait jouer avec l'appel V6 (édition sans détours) ou une autre ?

quoiqu'il en soit bienvenus ici je constat que tu est a peu près aussi fou que nous ^^

a bientôt.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:31

Bienvenue rollinguru. Au plaisir de parler de vive voix avec toit de tout ça. Tu seras là samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:01

Bienvenue !

Je serai très intéressé par la campagne, mais je suis totalement novice pour ce jeu (mais j'apprends vite).
Hélas, mes disponibilités sont compliquées en ce moment, mais je reste à l'affût (toujours !).
Revenir en haut Aller en bas
rollinguru
One shot



Nombre de messages : 9

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:02

Salut Krugger,

Je suis content de ton retour.
On jouerait la première le 22/02 en soirée.
JE ne suis malheureusement pas là ce week-end mais serait-il possible de se parler.
Je passe par Orgueil tous les soirs en rentrant du taff, donc on pourrait même se voir.
Dis-moi.
En attendant, tu pourrais me brosser le personnage que tu voudrais jouer? ton XP sur l'ADC,
ce que tu aimes / aimes pas en jeu (en MP)
J'ai la V6 mais je pense que ce sera plutôt pré-V6 étant un peu old school niveau ADC. (on ajustera au lancement)

Quant à la folie, hmmm, j'ai loupé beaucoup de jets de SAN...

A trés bientôt,
ldt
Olivier


krugger a écrit:
kikooo Voisin !!
et oui je réside a quelque kilomètre de toi (orgueil) et je serai ravis de rejoindre une table ou nous mettrons "bas les masques".

question tu fait jouer avec l'appel V6 (édition sans détours) ou une autre ?

quoiqu'il en soit bienvenus ici je constat que tu est a peu près aussi fou que nous ^^

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rollinguru
One shot



Nombre de messages : 9

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:17



La valeur n'attendant pas le nombre des années d'expérience, ce n'est pas le plus important.
Motivation et dispos plus (sachant que le but est d'avancer pas de speeder d'autant plus en espaces non euclidiens, portails transdim., ligne courbe, ...).

La 1ère est le 22 février (avec créa de personnage).
Faudrait se parler la semaine prochaine pour voir si on peut s'arranger sur le mode de fonctionnement.
Je déambule hebdomadairement entre Campsas (Labastide st Pierre) et Villemur.
Où es-tu basé, le but étant idéalement de se rencontrer en début de semaine prochaine.
Sinon dis-moi en MP , en attendant ce que tu aimerais jouer comme personnage.
Que connais-tu de l'appel de Cthulhu, à quoi joues-tu d'hab?

A tobien
Olivier

Anathème a écrit:
Bienvenue !

Je serai très intéressé par la campagne, mais je suis totalement novice pour ce jeu (mais j'apprends vite).
Hélas, mes disponibilités sont compliquées en ce moment, mais je reste à l'affût (toujours !).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:27

je te MP en retard mais c'est fait Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les Trolls!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Trolls!    Bien le bonjour les Trolls!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les Trolls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour nobles seigneurs, gentes damoizelles
» Troc de trolls ou Trolls de troc, zvouquivoyez
» Les Trolls en vert.
» [Présentation] Jeux De Trolls
» on est pas la seul compagnie a accepter les Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: