Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:21

Salut tout le monde !

Je viens mettre les pieds dans votre forum parce que j'ai entendu parler de vous à l'Occitroll quand j'ai demandé si ils connaissaient des rollistes. Cela fait plusieurs années que j'ai entendu parler du jeu de rôle papier et autant que j'ai envie de m'y essayer. Simplement bon à deux (avec ma chérie) c'est pas trop possible. Donc je viens frapper à votre porte, humblement, en tout très très débutant que je suis. Je ne connais même pas de titre de jeu de rôle.

A part ça j'ai 25 ans, j'étudie pour bosser en bibliothèque et je suis un gros joueur sur écran. Je joue aussi de la batterie et un peu de guitare.

Voilà voilà vous savez le principal. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant je vais aller visiter un peu les topics Smile.

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:44

Bonsoir et bienvenus chez nous.

Pour nous trouvez physiquement c'est assez simple puisque c'est ici que ça ce passe > https://cerclejdr.superforum.fr/t1494-localisation-de-la-salle

Nous nous retrouvons les samedi après midi à partir de 14h et tu verra qu'une section du forum propose d'organiser chaque semaine le programme du samedi à venir.

Pour découvrir cette activité le plus simple étant de venir jouer avec nous je vous invite a passer nous voir prochainement.

@bientôt.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:30

Bienvenue chez les trollistes!!!

Si tu a des questions, n'hésite pas! Nous t'aiderons avec plaisir!

Les jeux de rôle sont trés variés!! Quel genre d'univers aimes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:09

On aimerait beaucoup passer un de ces samedis, mais on habite Montauban et on n'a pas de voiture. Du coup bon pour venir c'est gérable mais pour rentrer ça va être tendu. Après je sais pas si il y en a qui habitent Montauban aussi avec qui on pourrait faire du covoiturage ou à la rigueur une âme charitable pour nous ramener ^^.

Niveau univers je suis assez fantasy et trucs morbides (pas forcément mélangés). Vous jouez plutôt à quoi ? Vous pouvez me donner des titres j'irai googler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:28

Je suis sur montauban samedi prochain au gymnase Ingre de 14h à 16h. Si ça ne vous dérange pas de ne pas arriver à l'ouverture de la salle, je peux vous prendre!

En ce moment, il y'a Anima (maitrisé par Elcout), Starwars (maitrisé par Greg),  Terrä (crée et maitrisé par NéoZell), l'Anneau Unique (maitrisé par Cléclé), le Loup-Solitaire (maitrisé par Dominique) et je crois que c'est tout.

Je ne sais pas s'il y a de la place à ces tables mais tu peux toujours prendre contact avec les MJ pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:29

Bienvenue à toi ! On a plusieurs MJ qui devraient correspondre à tes envies ! Smile

Tu es étudiant au DAM, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

Ah ben c'est super ça, CrazyPincess, on est carrément partants nous. Mais tu retourne sur Montauban après les festivités ?
De toute façon même si il n'y a plus de place pour jouer, ne serait-ce que regarder à quoi ça ressemble ce sera déjà ça. En tout cas les jeux ont l'air tentants.

Oui étudiant au DAM Smile, tu y es aussi ? Ou y a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:00

Je suis à l'ESPE de Montauban donc nous fréquentons les mêmes locaux, ou au moins le même RU. Smile On a sûrement déjà dû se croiser, sans pour autant se douter que nous étions deux rôlistes perdus au milieu des mécréants !
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:03

Lol, oui bon après moi je suis encore un mécréant, j'ai jamais joué à un jdr papier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:05

Si tu veux, on pourra se caler à la fac, un midi pour discuter de l'asso Smile (bien que tu sois un mécréant. Enfin, un peu moins que les autres parce que tu es au DAM et que j'ai fait une licence histoire mention biblio, archive et doc, alors je t'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:09

Ouais carrément ! J'ai cours que Jeudi la prochaine fois, on peut se retrouver à midi si tu veux. Je suis pas du tout difficile à repérer, j'ai la plus grosse barbe de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:11

Arf, zut, moi le jeudi et vendredi, je suis à mon emploi avenir professeur ! la semaine d'après peut être ? bref, maintenant que je sais que tu as la plus grosse barbe de la fac, ça facilitera les retrouvailles. Smile Ta copine aussi est au DAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:14

J'ai pas encore le détail de mon emploi du temps de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant. Mais oui de toute façon si tu me croises hésites pas. Non ma copine y était l'an dernier mais elle a arrêté après la L3.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:17

Okay, ça marche ! Smile Je te dis à un détour d'un coin de la fac, du coup ou en salle, plus rapidement. Pour ma part, je serai en convention, ce week end donc je n'aurais pas le plaisir de vous rencontrer, toi et ta copine. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:18

Ouais carrément je pense qu'il y aura plein d'autres occasions, à moins qu'on s'étripe avec le reste de l'asso dès le premier Samedi mais ça m'étonnerait beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:17

Bienvenue à vous deux (ouais, la flemme.de faire le même message à madame :p). Pour les retours et éventuellement aller, J'habite Montauban donc pas de soucis pour vous ramener au besoin.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:03

Hey hey hey, bonjour bonsoir et bienvenue Very Happy.

j'ai cru comprendre que vous passeriez samedi donc je n'ai qu'une chose à vous dire à tres bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syltwenty
One shot
Syltwenty


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montaubau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:44

Merci à tous les deux. Super Spinster, je note. Pour ce Samedi c'est CrazyPrincess qui s'est proposée, mais je note Smile.

Oui on se voit Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous (bis)
» salut! à tous et à toutes!!
» Présentation des membres du Forum
» salut c'est moi
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: