Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salle trolliste - samedi 01 mars 2014

Aller en bas 
+9
bellerophon
elcout
corpo
clecle123
Sorye
Arjuna Khan
Neozell
krugger
Dominique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:13

Quoi de prévu, à la salle, ce samedi ?

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Yondal10
Yondalla la Pourvoyeuse (alias CrazyPrincess29)

Le matin : grasse matinée jusqu'à 13h59 du matin, mais pas plus, car après il faut venir à la salle !


L'après-midi :  Anima ? Terrä ? ou autre ?


Le soir :  Loup Solitaire ? Star Wars ? ou autre ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par Dominique le Mar 25 Fév 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:29

présent l'après midi comme joueur sur l'anneau unique avec cléclé !
le soir j'ai d'autre projet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:30

Dispo pour maîtriser Terrä l'aprem comme d'hab, si la demande est là.
Priorité à Anathème encore s'il est parmi nous, ouvert aux autres groupes dans le cas contraire.

Dispo pour Loup solitaire si les joueurs sont là!

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:28

Je reitére :

Perso, je proposerais un partie de Nocturne, motorisée sous Fate. C'est l'adaptation d'un vieux survival horror qui propose d'incarner des membres d'une organisation secrète chargée de chasser les créatures surnaturelles, lorsqu'elles outrepassent les règles.

Fate étant un système qui favorise le roleplay et l’interprétation du personnage et permet accessoirement d'acquérir un petit pouvoir de narration du coté joueur. Voici le pitch en quelques mots :

"1933, l'obscurité cache bien des choses et vous ête là afin de veiller à ce que cela y reste. Vous faite partie de l'organisation spookhouse qui traque et extermine des créatures de cauchemars. Vous avez été confronté à des choses difficile qui vous ont amené à être recruté par cette organisation. Nous somme le 13 novembre 1933, il fait un froid à se geler les os dehors et vous êtes en salle de briefing. Les diapositives s’enchaînent une à une vous révélant la nature de votre prochaine mission..."

Créneau horaire : 14h00-18h00
Création de perso : absente (prétiré)
Nombre de joueurs : 3 joueurs (4 éventuellement si très motivé)
Style de partie : horreur/scène entre personnages joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:18

Pierre étant absent ce samedi, je reporte la partie de Loup Solitaire au samedi soir 15/03, ce qui nous permettra d'intégrer à nouveau Jérôme dans l'équipe.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:44

Présente pour Terrä si notre maître nain est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:53

Je sais que je suis demandé , je ne peux pas promettre d'être présent hélas , j'ai pas mal de chose à faire , je vais voir pour samedi , mais si je viens sa ne sera que pour Terra et si possible finir à 18h max (je sais je demande beaucoup).
Je vous tiendrai au courant dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:58

ok! si tu n's pas là, on s'occupera de faire les résumés de parties =)
Revenir en haut Aller en bas
clecle123
Gros Bill
clecle123


Association : T&C
Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : a coté de la salle...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:54

Donc samedi, comme dit précédemment he maitrise l anneau unique avec elcou, krugger et le... petit
Quelqu'un serait intéressé? Une feuille de personnage qe fait en 20 30 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
http://en creation...
corpo
One shot
corpo


Nombre de messages : 21
Age : 50

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:09

ça sera sans moi ce samedi.... Je dois aller voir mon équipe préférée se prendre une raclée à ernest vallon, et l'avant match commence tôt....

A samedi 8!! Dommage pour le nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:07

Présent samedi jusqu'à tard très tard donc il faudra qu une âme charitable me ramène
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:24

Absent je serais en Bretagne à conter les bigorneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:03

Sûrement absent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:04

Présente !!!!!!!!!!!!!! (je mets beaucoup de ! parce que je sens que je vais pas avoir l'occasion de redire ça avant une plombe).
Je dirais bien adieux à Hiva en beauté si y'a de la place, mais notre poulpe national remet son tour depuis des lustres. Du coup je testerais bien nocturne, même si je n'ai au final qu'une idée assez vague de ce que c'est.
J'ai hate de vous revoir  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:22

AZERTY: LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:46

Coucou, content de te revoir parmi nous, même si ce n'est que de passage.  cheers 

J'ai besoin de savoir qui joue à Terrä ce samedi! Il faut que je prépare. Je n'ai point de nouvelles d'Anathème, mais Pierre étant absent ce samedi...

Pour le groupe sur "Les adeptes de Jadnar", la présence du nain est obligatoire si vous voulez jouer (scénario oblige).

N'oublions pas le groupe d'H.Q. qui n'a pas joué depuis un moment.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:58

Yop !

Je confirme mon absence samedi (comme prévu, finalement).

Amusez-vous bien, mon retour approche (ne sentez-vous pas ce vent glacial qui vient saisir votre échine ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:38

Je serai normalement présent , par contre il faudra que je parte de la salle vers 17h30 max 18h.
Donc si vous voulez avancez sur Terra le nain sera parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:23

Pour Terrä, Néo, étant donné que ce week-end, c'est autour de Fabrice de venir, je crains ne pouvoir y jouer. A noter que je jouerai dorénavant en solo sur la campagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:43

Bon bé c'est décidé! on joue samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:03



Ceci est un message du C.A :

Puisque ce topic semble attirer plus de lecteurs que certains autres, je vous rappelle que nous cherchons des MJ pour Alchimie du Jeu et notre event du week end du 25 mai.

Si vous êtes indisponibles ou non motivés, merci de le préciser dans les topics concernés. Dans le cas contraire, merci de vous dépêchez de vous inscrire afin que l'on puisse commencer la communication. Il va sans dire que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour réaliser cet évènement nous permettant de remercier les Montbetonnais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:20

Bien, je fixe la table de samedi avec le groupe de Domi sur la campagne "Les adeptes de Jadnars"!

Si Azerty veut intégrer le groupe, pour un petit passage éclair, ce serait possible étant donné la proximité géographique des personnages.  Wink 

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:39

Tu nous ouvres la salle demain Clèm ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:35

Tables pleine encore ce samedi. Du coup je passerais une petite heure histoire de tchacher un peu avec les motivé pour l'event week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:38

Arjuna Khan a écrit:
Tables pleine encore ce samedi. Du coup je passerais une petite heure histoire de tchacher un peu avec les motivé pour l'event week end.

de mémoire cléclé n'est pas contre ajouter un joueur a sa team l'après midi, pour le soir j'ai pas regardé car je ne m'y intéresse pas n'étant pas présent Wink

au fait si je fini avec le garagiste assez tôt et que cléclé n'as pas pu prendre les clés je pourrai y aller (j’espère).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:49

Citation :
de mémoire cléclé n'est pas contre ajouter un joueur a sa team l'après midi, pour le soir j'ai pas regardé car je ne m'y intéresse pas n'étant pas présent Wink

Oui mais c'est en campagne et moi je passe que ponctuellement du coup je suis limité dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
clecle123
Gros Bill
clecle123


Association : T&C
Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : a coté de la salle...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:38

j ouvrirai la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://en creation...
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:55

Merci pour l'après midi , Terra est fait pour moi , l'univers fantastique , les combats épiques !
Je me suis vraiment amusé grâce à vous tous, si je devais résumé : un jour je volerai !!! , un jour je ne tomberai pas dans le coma !  lol! 
J’espère que vous avez trouver une activité pour la soirée.

Je reviens le 15/03 pour la journée complète et soirée Loup solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:03

Oui!!! Un jour j'y arriverais!! JE VERRAI UN COMBAT EN ENTIER!!!

Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:22

@ Sorye: Content que Terrä te plaise. Ce n'est que le début, crois-moi, tu es niveau 2. Tout va prendre en intensité au fur et à mesure de ton évolution dans le jeu.Wink 

@ Crazy: Vraiment navré pour toi que ton combat se soit écourté. Une petite Mystique niveau 2 contre un PNJ élite Jadnar lvl 15, c'était chaud. Cela dit, ton intervention "suicidaire" a permis à ton groupe de remporter une victoire mérité. Sans toi, le nain et l'elfe seraient peut-être actuellement au Royaume des Morts. Et puis, après tout, un bon élixir de Zilmaar et hop! te revoilà fraîche comme un gardon!
Un critique de Malagar suite à ton dé de surprise à changé la donne sur le début du combat. Il y a peu de chance que la chose se reproduise!  Wink 

Petit conseil d'ami: Un invocateur dans Terrä n'attaque jamais au couteau en première ligne!  Razz Laughing Razz

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014   Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle trolliste - samedi 01 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle trolliste - samedi 8 mars 2014
» salle trolliste - samedi 15 mars 2014
» salle trolliste - samedi 22 mars 2014
» Salle trolliste - samedi 29 mars 2014
» Salle trolliste - samedi 15 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: