Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Walking Dead ((RP))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:42

Bonjour tout le monde!
Ca fait maintenant un petit moment que je suis pas venue a la salle mais je pense peut-étre revenir bientot.

Voilla je travail sur un projet de création de jeu de role dans l'univers de The Walcking Dead.
Vue que je suis un pure débutant dans la matiére je fais des régle simple qui sont corrigées au fil des partie test que je fait avec des amis.
Les régle ne sont pas encore définitivement établie mais elles réstterront trés simple de toute façon.
Quand j'aurais finit de mettre au point ma premiére verssion de test (BETA) je voudrais bien sollicité 2 ou 3 d'entre vous pour tester.
De plus ca me ferat faire ma premiére éxpérience de MJ.

Je voudrais vraiment pour compenssé la simplicité du jeu rajouter des choses unique et pour cela j'ai comme projet de (si mon test est convinquan)
De faire de vraie carte des lieux qui éxiste et de faire cette aventure une vrais histoire.Je m'éxplique... Je voudrais faire des un systéme de campagne qui serait des saison comme dans la série et a chaque saison terminée il y aurait un petit ouvrage (un mini roman en quelque sorte) qui raconterait les aventure des joueurs le but serait d'arriver de transformée le jeu en vraie histoire réaliste biensur.
J'ai bien conscience que  ce projet est peutétre trop embicieux mais qui ne tenterien na rien aprés tout de plus j'ai un amis qui serait ok pour m'aider a rédiger le (les j'éspére) mini roman.

Sinon voici le contexte pour ce qui ne conaissent pas la série ou le comics:

The Walcking Dead est a la base un comics qui a était adapté en série.

Celui-ci raconte la survie de l'officier Rick grime et son groupe dans un monde envahie par les mort-vivant.

Le jeu de role ne permettrait pas d'incarné les héros connus de la série ou du comics mais on pourrait retrouvé des lieux culte de la série aprés ou avant les événement de la série comme par éxemple la prison,woodbury a ses début ext......

Pour le moment cela n'est q'un projet mais je pense que avec un peut de travaille il pourrait étre intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:31

Bonjour, Goldkiller. Smile

Sache qu'il existe déjà un jeu de rôle Walking Dead (suis ce lien, tu trouveras une présentation du jeu de rôle et un lien vers son téléchargement gratuit en pdf), si tu veux y jeter un oeil pour t'aider dans ton projet.

Pour ce qui est de tester ton jeu de rôle, je te suggère de te lancer lors de la journée du 19 avril : à la salle, cette journée sera consacrée à la maîtrise de jeunes MJ, peu ou inexpérimentés, si ça te dit. En tout cas, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:05

j’attends de pouvoir tester ton jeu avec une certain impatience.
j'espère pouvoir être disponible ce jour la ainsi je pourrai découvrir cet univers car ni la série ni le comics ne sont connus de moi (en dehors du nom et du thème principale).

Bien évidement si tu a besoin d'aide nous somme la.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:23


Merci beaucoup!  Very Happy 

Je vais de ce pas regarder ces régle pour certains point je vais tenter de m'en inspiré.
Mais j'ai quelque apréhension concernant mes régle car j'ai peur de faire trop simple ou un truc bizarre alors si vous avez des conseils a me donner
n'hésitez pas.

Les régle ne sont pas encore finit du tout mais quand j aurais finit un petit bout je le méttrait sur le forum.
Je viendrais vous le tester le 19 Avril du coups.

Juste sur un premier point dites moi si sa peut passer ces régle la:
(non définitif)

Le systéme reste souvent le méme . Plus tard je voudrais y incorporré un systéme de stress et de mentale d'ou la carac SANG-FROID.

Carractéristique:

le joueur doit répartir 100 point dans les 7 carractéristique ci-dessous :

-FORCE
-CHANCE
-VISER
-PRESTANCE
-EVITER
-SANG-FROID
-ENDURANCE
-INTELLIGENCE
réglé un combat:

Voici les carractéristique d'un rodeur moyen:

FORCE: 15
CHANCE: 13
ENDURANCE: 50 sur ce point en core des chose a réglé...
INTELLIGENCE: 10
EVITER: 10


voici comment réglé un combat:

joueurr: rodeur:

FORCE:15 FORCE:35
VISER: 20 EVITER:10
EVITER:15

-Initiative (D20)
Le joueur fait 12 et le rodeur 9
-Le joueur a l'iniative
-Le joueur tire sur le zombie avec un pistolet donc:
-D20 fois VISER du joueur
le joueur obtient un 13 donc 13x20=260
-Le rodeur a une chance d esquivé la balle donc:
-D20 fois EVITER du rodeur
le rodeur obtient un 18 donc 18x10=180
-Le joueur a un résultat de 260 tandis que le rodeur a un résultat de 180 donc le rodeur perd le combat et meur d'une balle dans la tete,
(SI le joueur c était servit d une arme blanche comme un couteau l opération aurait était la méme sauf que le joueur n aurait pas utillisé sa valeur de viser mais de force donc 15x13=195 il aurait donc aussi remporté le combat),

(Chaque tour, un joueur peut faire 2 actions exemple: joueur1 court comme premieére acrion et comme deuxiéme action il tire)


PARTIE 1

Voici comment réglé différente situation:

Joueur1 rentre dans une maison et un rodeur le suit, il rentre mais le rodeur est trop prés
alors il doit poussé la porte mais le rodeur est déjà la alors les deux pousse la porte (le joueur pour la fermer et le rodeur pour l'ouvrir),

joueur: rodeur:

FORCE:10 FORCE:15

-Le joueur ainsi que le rodeur jette un D20,
-D20 x force,
le joueur obtient un 12 et le rodeur un 16,
le joueur fait donc 12x10=120,
le rodeur lui obtient un 16,
le rodeur fait donc 16x15=240
-Le rodeur a un résultat de 240 tandis que le joueur a un resultat de 120,
-le rodeur remporte donc ce duel et pénétre ans la maison,

Joueur1 est encerclé par 4 rodeur,Il veut passer mais pour cela il doit esquivé le rodeur le plus proche(le joueur veut donc passer tandis que le rodeur veut l'attraper),

joueur: rodeur:

EVITER:15 CHANCE:13

-Le joueur ainsi que le rodeur jette un D20,
-Le joueur fait D20 x EVITER,
-Le rodeur fait D20 x CHANCE,
le joueur obtient un 6,
le rodeur obtient un 7,
le joueur fait donc 6 x 15=90,
et le rodeur fait donc 7 x 13=91
-Le joueur obtient donc un résultat de 90 tandis que le rodeur obtient un résultat de 91,
-Le rodeur remporte donc ce duel et attrape le joueur,

le joueur doit répartir 100 point dans les 7 carractéristique ci-dessous :

-FORCE
-CHANCE
-VISER
-PRESTANCE
-EVITER
-SANG-FROID
-ENDURANCE
-INTELLIGENCE


N'hésitez pas a me donner des conseil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:30

Je vais te poser une question qui pourra t'aider : est-ce que, selon toi, le système de jeu que tu proposes reflètes et participe à l'identité de ton jeu ? C'est à dire : est-ce que ton système de jeu est capable de nous faire sentir l'univers oppressant, le danger, la sensation de dénuement, de perdition ?

Ce que je te conseillerai, pour ma part : étant dans un univers survival, où on incarne des humains lambda, dans un monde chaotique, nous avons des besoins. Si je devais créer un système pour TWD, je mettrai en place un système de jauges ou de points de besoins, avec comme sous-catégories : besoin de communauté, besoin de sécurité, besoin de reconnaissance, en prenant exemple sur la pyramide de Maslow :

The Walking Dead ((RP)) Maslow-pyramide-coach-seduction


Lorsque ces besoins ne sont  pas remplis, les joueurs entrent dans des états physiques ou mentaux les conduisant soit à la folie, soit à la mort. C'est pourquoi ils doivent se démener afin de se satisfaire leurs besoins.

Les caractéristiques telles que tu les proposes comportent un gros risque au niveau du joueur : celui de la recherche de la performance, ils ne seront plus dans un contexte de victime ou de survivant.

Voilà ce que j'en pense, et les conseils que je peux te donner ! :)Tu n'es bien sûr pas obligé de les suivre, je ne m'en sentirai absolument pas blessée. Et même que plus j'y pense, plus j'adore mon idée et je vais  sûrement mettre en place un truc sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:43

Ok merci pour ton commentaire trés constructif  Smile 

Mais je ne pensse pas réussir a faire un telle systéme de jeu qui est pourtant une trés bonne idée .
J'ai passer toute ma matinée a regardé le lien que tu ma donner et je trouve que ce systéme conviendrait peut-étre mieux a mon niveaux car au final
avec des régle trop simple je risque de rentre le jeu trop scripté et donc moins intéréssant.
J'ai donc finit de lire les régle (que tu ma envoyé) et je pense que elle conviendrait mieux donc je pense m'en servir plutot que mes régle.
Maintenant le truc c'est qui faut les apprendre.
Et si tu a un consseille pour se rappeller de tout ca je le prendrait volontié.

Et pour répondre a ta question (méme si je l'ai en quelque sorte déja fait) , je ne pensse pas pouvoir recrée cette ambiance avec ces régle.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:46

Tu peux te faire des mémos que tu te gardes sous le coude pendant la partie, si tu as peur d'oublier les règles ! Smile c'est le principe de l'écran de jeu mais comme c'est du fait maison là, tu devras t'élaborer ton mémo toi même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:12

Maslow  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:18


Ok merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:25

CactusMaan a écrit:
Maslow  I love you 

Je savais que tu kifferais.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:29

Juste une derniére question (pour le moment....) d'ordre technique:

Pour m'entrainer et aprivoiser les régles je voudrait imprimé la fiche de perso du lien mais vue que c'est un fichier pdf si je la veeu je doit tous imprimé et le prombléme ,c'est que c'est la derniére page et qur il y a environ 100 page je croIs.

Help me please!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:31

Non, quand tu imprimes, tu peux sélectionner les pages que tu veux imprimer. Smile C'est dans les options avancées d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:42

"Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou."

Abraham Maslow
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:44


D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:04


Bonne nouvelle!  Smile 

Ca fait deux fois que je relis les régles du liens et je comprend petit a petit.
Pour le moemnt j'ai les base et comment créer le perso.
Du coup je serait peut-étre prét plus tot que je le pense mais rien n'est encore jouer  Smile  .






























































































Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:21

C'est une super nouvelle, ça !  pirat Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:27


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:37


Quelq'un a un conseil a donné quand on comprend pas une régle silvouplait ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:40

Dis nous quelle est la règle, on pourra peut être t'aider à la comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Après, si j'ai un conseil à donner : Ne met pas trop de règles. J'entends pas "trop" des choses inutiles à ton jeu ou nuisant au jeu. Par exemple, les survival jouent beaucoup sur l'ambiance et la fluidité de l'action (pour évité aux joueurs de pouvoir penser à tout, par exemple). Aussi, tu n'es pas un robot donc tu ne peux pas créer 50 règles et toute le respecter, comme le fait de tout prévoir. Y aura toujours un joueur qui pensera à quelque chose que tu n'as pas penser.

Tu devrais faire quatre ou cinq parties avec des règles que tu maîtrise parfaitement avant de voir là où y aurai besoin d'autres règles pour définir le truc.

Enfin, si tu as besoin de cobayes, n'hésite pas; d'autant que je ne connais pas du tout la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:29


Spinster tu a mal compris la je suis entreint d'apprendre les régle du jeu déja fait qui sont dans le lien de Harley.Et a la base je voulais faire un truc beaucoup plus simple (sans prise de téte) mais avec les régle du lien je pense que le jeu aurat une meilleur durabilité et qu'il serat plus intéréssant a joué nottament pour les quétes.

Et du coup pour la (enfin les) régle que je n'est pas compris enfaite je c'est pas trop comment le dire c'est plusieur truc de base mais important que je suis pas sur de comprendre mais c'est pas vraiment un cas concret de plus en jeu j'ai peur de passer trop de temps a résoudre une action ou un combat et de gacher le truc.

Enfaite plus tard faudrait que je fasse une partie test pour réglé les probléme de comprhéension c'est comme a warhammer40.000 des fois il y a des régle que l'on comprend pas mais enfaite en jouent on se rend compte que c'est simple (enfin en générale....).

Du coup si vous voulez y jetter un coup d'oeil vue que vous étes beaucoup plus éxpérrimenté que moi je pense que vous comprendraient vite et que aprés vous seraient en mesure de réglé ces probléme mais bon aprés vous étes pas obligé je comprend que lire tout ca.....  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:40

J'essaierai de regarder ça, dans le week-end, si j'ai un peu de temps ! Smile Mais je dois réviser donc je te promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:31


Merci !  Smile 
Mais si ta pas le temps c'est pas grave.
Les études d'abord!
Et si tu le lis les vraie régles ne commence vraiment que a partir du chapite III Dawn of the dead.
Et quand tu l'aura lu (enfin si tu le lit) j'ai remarqué que j'était pas sure d'avoir compris le systéme d'action basique comme quand il disent que il faut faire un jet de SANG-FROID ou de CARRURE j'ai pas comprit comment on fait. (c'est au chapitre IV Dawn of the dead dans Combat dans Force d'Arret).



Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:22


J'ai compris ce matin pour les jets de CARRURE et de SANG-FROID.
Mais il reste une chose que je n'est pas compris : C'est la force d'arret (c'est au méme chapitre).
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:29

Courage, la persévérance sera la clé de ton succès !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:44


Je sais pas si vous avez prévue des truc pour demains mais je me suis dépéché de finir mes devoir pour faire (si vous étes dispo) une partie test demain
car je connait toute les régle sauf la derniére et je me suis fait des fiche de rappelle er un sénar test est en cours (il serat surrement finit se soir)
Alors si il y a deux joueurs qui veulent bien faire ma partie test dite le moi.
Comme ca j'aurais toute la semaine d'aprés pour corriger les probléme pour étre ensuite vraiment opérationnel pour le vraie scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead ((RP)) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead ((RP))   The Walking Dead ((RP)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead ((RP))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» Dead Island
» Les sorties Trollistes
» Left 4 Dead 2
» Crowfunding dead land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: