Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai

Aller en bas 
+7
Sorye
bellerophon
Neozell
Axiae
Gold
Dominique
CrazyPrincess29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:17

Quoiqu'il y'a à la salle ce samedi?

Matin:
ON DORT!!!! Ben oui, on se met en mode marmotte!

Aprém':

* Terrä (NéoZell) - Joël, Pierre, Domi

* Le Trône de Fer: création de feuille de personnage (Cléclé)

Soir:


* 18h30 - 20h30  Conférence de NéoZell : Comment créer son propre jeu de rôle.
                 Y assiste: Goldkiller, Bellerophon, CrazyPrincess, Nisnis

* Stars Wars: Aux confins de l'Empire (Goldkiller)
                 joueurs: Domi

* Holloaw Earth Expédition: séance découverte (pre-tirés)  (Spinster)



Dernière édition par CrazyPrincess29 le Jeu 29 Mai 2014 - 23:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:34

Pour le soir, il me semble que Nicolas a prévu de maîtriser Star Wars.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:52


Oui c'est bien ca,merci Domi  Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:01

Absente
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3184
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:27

Présent samedi pour du Terrä: le groupe de Joël/Domi/Pierre pour la partie Béta.

Ensuite, à la demande de goldkiller, je ferai un topo sur le développement du jdr amateur pour l'aider dans son entreprise (système de jeu, univers, cartes et utilisation de logiciels). Je reviendrai sur le développement de Terrä en exemple.
On peut se prévoir 1h00, voire plus (entre 18h et 20h), pour discuter des bases (genre de l'univers, lieux, peuples, historique et cohérence). Bien entendu, si d'autres membres veulent prendre part à la chose, il seront les bienvenus.

Suivant les questions et les réponses apportées, on pourra se prévoir une autre séance d'une heure samedi prochain pour parler d'autres points, plus secondaires.

Pour le soir, je verrai suivant les jdr ou jds proposés.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:03

Moi je suis partant pour ton speech, j'ai plusieurs univers en tête que j'aimerai développer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:36

Bonjour,

Absent, mais avec une bonne raison 3 ans ça se fête !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:19


Euh est-ce-que quelq'un aurait lors de la journée découverte trouvé une recharge samsung blanche??
Car je ne trouve plus la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:31

@ Néo: Moi, moi, moi!!!! Et le soir, pour ceux partant, j'ai deux nouveaux de société que je voudrais tester =)

@Gold: j'ai ton chargeur =) tu ne l'a pas repris après me l'avoir prêté =)

@ Sorye: Bon anniversaire! Ne fait pas trop le fifou: à trois ans, tu es encore un pitit ^^

J'arriverai vers 18h00 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:32


Ouf!  Smile 
Merci Mélodie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:08

J'organise une séance découverte de Hollow Earth Expedition avec des pre-tiré. Combien serai intéressé ? Ce sera en soirée, sûrement au alentours de 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:03

pourrais-tu nous expliquer rapidement ce que c'est stp?
Revenir en haut Aller en bas
clecle123
Gros Bill
clecle123


Association : T&C
Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : a coté de la salle...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:28

Est ce que des gens serait intéressé par jouer au jdr du trone de fer?
Si oui on pourai faire vos fdp ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://en creation...
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:45


Cléclé moi pour le moment je sais pas mais je verrais sur le moment. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:46

Qui fait quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:46

Pour ma part, le soir, je suis prévu en tant que joueur, sur la table de Nicolas. Mais j'espère quand même avoir l'occasion de tester prochainement Le Trône de Fer.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:19


Beh moi le soir je maitrise Star Wars et l'aprem je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:07

@ Baptiste : pourrais-tu nous présenter sommairement l'univers de Hollow Earth Expedition ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:32

Le grog a écrit:
Hollow Earth Expedition emmène les joueurs à l'époque troublée de la grande dépression, à la découverte de terres mystérieuses fourmillant de secrets, de monstres... et de nazis !

Dans l'entre-deux-guerres, au cours d'une expédition au pôle Nord, un groupe de scientifiques tombe sur l'une des entrées d'une terre inconnue, The Hollow Earth. Ils y découvrent des espèces mystérieuses ou disparues, des ethnies étranges et souvent dangereuses mais aussi les traces d'une civilisation aujourd'hui éteinte que les légendes ont retenue sous différents noms, comme Atlantide ou Babylone...

Quelques années plus tard, une nouvelle expédition se monte et les PJ y sont conviés. Mais le secret de The Hollow Earth est bien gardé et entre les sectes mystiques et le nazisme naissant, la concurrence est rude. Sans oublier que si, d'un pôle à l'autre en passant par le triangle des Bermudes, les entrées sont nombreuses, les sorties le sont beaucoup moins...

Les joueurs incarnent des aventuriers proches d'Indiana Jones, qu'ils soient professeur, journaliste, acteur, scientifique... A l'aide d'inventions étranges issues de la Weird Science, ils vont prendre part à des expéditions visant à retrouver des artefacts ou des traces de cette civilisation disparue, et bien sûr à explorer The Hollow Earth. Ils seront confrontés à des sectes protégeant ce secret ou voulant elles aussi mettre la main dessus, à commencer par les nazis, véritable force destructrice et malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:06

Étant donné la motivation des uns et des autres à découvrir un nouveau jeu, j'annule ma partie; rendrai le livre et demande au bureau de préparer un formulaire de desinscription. Je motiverai ma demande à qui le veut mais ce sera pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3184
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:23

Tu as posté ta proposition de partie hier soir Baptiste, pas de quoi s'emballer si tu n'as pas de réponse dans les 24h...
Perso, ça m'aurait bien tenté... je suis justement dispo en soirée.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:47

Fondamentalement neozell je ne pense pas que ce manque d’intérêt pour de nouveaux jeu date d'hier. Et je ne pense pas non plus que la lassitude de spinster date d'hier non plus puisque la tournure qu'à pu prendre l'association ces dernier temps est responsable du départ d'un certains nombre de membres.

Le mieux je pense est de respecter sa décision et de vous tourner vers des membres peut être un peu moins curieux et avide de choses nouvelles.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:55

Pourquoi, "l'Anneau Unique", "Star Wars : Au Confins de l'Empire", et "le Trône de Fer", ce ne sont pas des nouveaux jeux ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:10

Star wars un nouveau jeu ? Non pas vraiment un nouveau systéme à la rigueur mais pas un nouveau jeu. Mais je suis d'accord avec toi sur le reste si ce n'est tout cela est assez largement postérieur au départ des dits membres.

Après ce serait tromper les gens que de dire que les tables tournent à trolliste et compagnie. On revient quand même trés souvent au même jeu. Après c'est un choix de vie hein libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:19

Bah, y'a de nouveaux jeux qui tournent en ce moment comme le souligne Domi, et comme je l'ai précisé à Baptiste, personnellement j'étais plutôt open pour tester le jeu qu'il a gagné donc pas de souci. D'autres l'auraient été également j'en suis certain.

En fait, ça s'emballe pour pas grand chose, comme d'habitude...
Après, ce que je regrette le plus Fabrice, c'est que la provoc reste la seule action sociale que l'on partage avec certains... à la base, on est là pour jouer et se faire plaisir, pas pour chercher des crosses ou faire de mauvais sous-entendus...

Concernant son départ, même chose, il est libre de faire ce qu'il veut, encore une fois, ça ne me pose aucun soucis. Personnellement, je ne ressent aucune animosité pour personne, je ne suis vraiment pas là pour ça. Ce qui serait bien, ce serait que chacun en fasse autant.

Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:32

De l'animosité mélodie ? Franchement je vois pas où j'ai été agressif. M'accuser de provocation ne me semble pas super courtois de ta part en revanche.

Je ne faisais qu'emmettre un constat sur comment ça se passe à trolliste et compagnie. Si on veut jouer la principale alternative c'est de s'inscrire à une campagne où il y a déjà beaucoup de monde où éventuellement de jouer à terra. La seule mj qui semblait proposer un certain turn over dans les tables c'est axiae avec sa table de vampire. Moi de tout temps j'ai jamais vu des tables plus ouverte ou pouvant se monter à l'improviste pour eventuelement accueillir les joueurs solitaires. Mais bon il n'y avait rien d 'insultant dans ma démarche chaque asso a une proposition de jeu qui ne convient pas forcément à tout le monde.

Je ne faisais que mettre en relief que le malaise que peut ressentir spinster ne date pas forcément d'hier. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3184
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:36

Pardon, c'est moi qui parlait plus haut. Je me suis co sur son pc, et j'ai répondu sur la session de mélodie sans faire exprès, je l'aidais pour de la paperasse et je m'en excuse.

Le constat que tu fais de trollistes et compagnie n'engage que toi. Ce n'est pas mon avis. Quand Domi a voulu maîtriser sur Loup solitaire, il l'a fait, quand corpo, un de nos nouveau amis (même pas encore membre) à voulu maîtriser Cthuhlu, il l'a fait, quand gold a voulu faire du Walking dead, il l'a fait, quand il a voulu passer au nouveau Star Wars, il l'a fait. Quand Mélodie a voulu se lancer dans la maîtrise, elle l'a fait. Quand cléclé a voulu passer sur l'anneau unique, il l'a fait, quand il voudra passer sur Games of Throne, il le fera.

Si Baptiste veut maîtriser sur son jeu, je suis certain que dès la semaine prochaine, il pourra. Si l'on veut mettre en place une table tournante sur un jeu, c'est tout à fait possible aussi. Faut juste en parler, c'est simple. Nul besoin de râler ou d'émettre des constats douteux avant même de faire les choses.

Et pour Terrä, mon cher Fabrice, sache que je maîtrise parce que j'ai de la demande, et je tiens à préciser que je n'ai jamais refuser de laisser ma place de MJ pour qu'un autre fasse une table.

En dernier, je dirai que si Baptiste a des requêtes, il peut les faire sans problèmes, et on s’arrangera sans le moindre soucis pour mettre en place une table où il pourra maîtriser. Je doute fort qu'il ai besoin d'un porte parole vu son âge.


_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:31

Fabien +1

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:41

Je trouve que c'est domage de perdre a nouveaux un membre pour ca.
Moi au début pendant les une ou deux premiére semaine ou je proposé de maitrisé Walking Dead j'ai pas eu de réponse.
C'est comme la rebrique Walking Dead,personne y répond (méme les  joueurs).
Et pourtant a la salle j'ai bien trouvé du monde au bout d'un moment.

Je pense que a la salle ,sur le moment il y aurat toujours quelq'un d'Ok pour faire une partie.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:16

Oui goldkiller mais toi tu as du temps. Tout le monde ne peut pas se permettre de faire le pied de gru à la salle et rester 12 heures de rang jusqu'à se trouver une place. Et c'est mon constat en effet ainsi que celui de tout ceux que j'ai eu en table privé et qui ont été un peu désappointée par l'organisation trés chaotique à l'asso.

Aprés je n'ai jamais dit que trolliste était seule dans ce cas. Il y a plein d'asso de jdr trés mal adapté aux parents/étudiants/travailleurs en horaire décalé ou autre.


Citation :
Je pense que a la salle ,sur le moment il y aurat toujours quelq'un d'Ok pour faire une partie.  Smile

Ce n'est pas ce que j'ai pu expérimenté perso mais après peut être que les choses ont changé même si j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Contenu sponsorisé





Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai   Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Montbeton - Samedi 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Montbeton - Samedi 10 Mai
» Salle de Montbeton - Samedi 17 Mai
» Salle de Montbeton - Samedi 24 Mai
» Salle de Montbeton - Samedi 16 Août
» Salle de Montbeton - Samedi 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: