Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spinster : Désinscription

Aller en bas 
+2
Neozell
Spinster
6 participants
AuteurMessage
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:57

Il s'avère qu'il y à d'autres raisons à cela. J'évite juste à certains la déception de réserver une place pour rien. Mais comme je ne veux pas faire de jaloux voici mes raisons de départ :

- Comment être dans une asso alors que la direction actuelle vous accuse de vouloir saboter votre journée découverte ?
- Comment être dans une asso qui n'a pas le réflex d'aller se renseigner sur un jeu récemment gagné et dans des conditions d'obtention contestable alors qu'un site comme le grog existe ?
- Comment être dans une asso qui gonfle des chiffres d'événement et qui ne communique même pas sur le fait que vous êtes sous le coup d'une plainte en diffamation ?
- Comment être dans une asso hypocrite qui ne remercie ni le maire ni fée du thé en partie privée pour leur coopération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:10

Wow, je m'attendais pas à ça.

Cela dit, je pense que poster ça en partie privée, voire par MP, aurait été certainement plus judicieux pour tout le monde...

Pour tes questions, je suppose que c'est avec le bureau que tu dois voir tout ça.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:54

Baptiste, de ce que j'en sais, personne ne t'a accusé de vouloir saboter le Dimanche Découverte. On a simplement regretté que tu ne sois pas là et lorsque Gwen m'a expliqué pourquoi, j'ai compris tes raisons.

Par rapport au jeu, Marion me l'a donné en m'expliquant que c'est grâce à ta participation en tant que bénévole trolliste à Alchimie du Jeu que l'asso a pu le gagner. Après que tu m'ai dit que tu y étais sans bannière, je t'ai rendu le livre en te demandant si tu voulais le prendre étant donné qu'à mon sens, il est à toi et non à l'asso. J'ai cru que tu désirai le garder. Je n'ai donc pas fait de recherches dessus.

Nous n'avons pas gonflé les chiffres de l'événement: il y a eu 48 entrées visiteurs

Il n'y a aucune plainte pour diffamation contre l'association.

Enfin, nous avons remercié le maire, son premier adjoint et la fée du thé de visu pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Chaque bénévole est allait serrer la main du maire qui est venu en personne, accompagné de Mme Bedos.
En plus, fée du thé reviendra surement l'an prochain car il a passé une très bonne journée avec nous et qu'il est quasiment devenu un bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:09

CrazyPrincess29 a écrit:
Baptiste, de ce que j'en sais, personne ne t'a accusé de vouloir saboter le Dimanche Découverte. On a simplement regretté que tu ne sois pas là et lorsque Gwen m'a expliqué pourquoi, j'ai compris tes raisons.


Nous n'avons pas gonflé les chiffres de l'événement: il y a eu 48 entrées visiteurs

Il n'y a aucune plainte pour diffamation contre l'association.

Ce n'est pas ce que m'ont dit la présidente de Trollistes et Cie, Vanessa, ainsi que le porteur de la plainte pour diffamation. Donc à moins que tu ne cherches à étouffer l'affaire ou que tu ne sois pas dans la confidence, il y a bien une plainte contre Trollistes et Cie.

Quant à l'accusation vis à vis du sabotage de la journée découverte, il nous a clairement été dit à Fabrice et moi, de la part d'un "presque bénévole", que s'il y avait quasiment pas de visiteurs c'était parce qu' apparemment "le précédent C.A aurait tout fait pour qu'il n'y ait personne". Mais nous sommes tout de même restés courtois et aimables au cours de l'évènement, alors qu'on ne nous parle pas de provocation comme seule interaction sociale dans d'autres topics, merci et je dis cela sans aucune animosité. Surtout que je le rappelle c'est Fabrice qui a remis sur pied le forum sans rien demander à personne lorsque vous avez eu votre hackage donc qu'on ne lui crache pas dessus, il est altruiste, il ne connaît seulement pas le tact, c'est tout.

J'interviens juste ici pour prendre la défense de Baptiste qui ne mérite pas qu'on l'accuse de mentir ou d'être de mauvaise foi. Pars en paix et ne te prends pas la tête, ces querelles de clochers n'ont aucun sens, il n'y a aucun intérêt à poster ici, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Y'a plein d'associations qui t'accueilleront avec plaisir, notamment dès ce soir, si tu le souhaites, j'ai annoncé ton passage.

Les Trollistes (oui, on dit trollistes pas trolls pour appeler les membres de l'association), se reconstruisent peu à peu comme il leur convient, fais en de même, vas de l'avant, laisse tout ça derrière toi, ça vaut mieux pour eux, ça vaut mieux pour toi.
Je suis contente de voir que les Verts connaissent une nouvelle aube, ne restons pas dans la rancoeur et allons de l'avant. Encore une fois, j'espère que tu passeras ce soir aux Enfants, je pense que l'ambiance te correspondra davantage et t'apaisera.

A bientôt et bon courage à tous, Verts ou non.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:53

Mais nous n'avons rien contre Baptiste, il est venu balancer ce qu'il avait à dire sur le forum. On a chercher des crosses a personne, bon sang, c'est incroyable ça! On ne l'empêche pas non plus de maîtriser à la salle, c'est du délire!

Et on étouffe des choses maintenant, non mais c'est vraiment du délire là. Nous venons d'avoir Vanessa au téléphone: elle n'est pas au courant d'une plainte.

Pour le reste, "il" vous a été dit, "qu’apparemment", non mais sans blague... on va s'arrêter un jour avec ses bêtises. Vous n'avez que ça à faire? Rien n'a été dit sur vous, vous êtes venus on vous accueilli sans le moindre problème, j'ai de problème avec personne dans l'ancien C.A. et on revient à la charge avec des histoires, toujours les mêmes qui reviennent à la charge, sans arrêt. Sincèrement, vous êtes les bienvenus, mais si vraiment vous pouvez plus sentir les trollistes, ou que votre seul intérêt est de venir râler ou de dire aux gens de quitter l'asso, allez vous en quoi, mais arrêter de nous polluer les topics dans tous les sens, ça suffit vraiment. On va encore repartir en clash pour des absurdités!

Sans rire, ça va durer encore longtemps?

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:03

Qu'on soit clair en se qui concerne la plainte : Julien m'a dit est je cit : "Lorsque la plainte pour diffamation vous sera retourné, il faudra bien avancer les preuves de vos accusations."

Or jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons eu aucunes plainte pour le moment. Si elle vient je pense que je serais la première à le savoir, et je ne le cacherais pas à l'asso, car cette plainte sera déposer parce que des membres de V.V ont rapporté que Kami a accusé publiquement V.V d'avoir pirater notre forum devant l'un d'entre eux.

Donc Marion je t'ai bien dit que Julien m'a dit qu'il allait porter plainte, mais pour le moment aucune plainte ne nous a été retourné.

Spinter @ Je ne me souviens pas t'avoir accuser de quoi que se soit, mais si les autres membres du CA l'ont fait, j'en suis désolé.
Nous n'avons pas gonflé les chiffres, j'étais la première surprise sur le nombre de visiteurs, mais nous en sommes assez fiers pour ne pas à avoir gonfler les chiffres de visite.
Et pour le maire et la fée du thé, non seulement nous les avons remercié mais en plus Sylvain (la fée du thé) m'a demandé sur le chemin du retour (car c'est moi qui le transporté) s'il pouvait profiter de ma voiture pour venir à l'asso la prochaine fois que j'irais, preuve qu'il a apprécié la journée passer en notre compagnie.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:29

Bravo Fabien, tu m'ôtes presque les mots des doigts !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:26

Bonsoir,

je ne vois pas pourquoi tu t'emballes, Néozell, je n'ai pas été agressive, j'ai souhaité à cette association d'être heureuse et me montrais satisfaite pour elle de sa nouvelle ère.

Pour le fait d'avoir dit des choses sur l'ancien C.A, tu traiterais donc de menteur Sylvain Lano, vendeur de fée du thé, qui nous a  clairement dit à Fabrice et moi les propos rapportés plus haut ? Il aurait inventé ça tout seul, peut être ? Que je sache, tu n'es pas omniscient et tu ne sais pas qui a tenu de tels propos, tu n'es pas au courant de tout ce qui se dit ou se fait autour de toi, il me semble. Donc je te prierai de cesser de nous accuser de "revenir à la charge" quand à l'évidence, nous n'y sommes pour rien. Tes propos sont on ne peut plus déplacés et je te suggère de revenir dessus.

J'ai évoqué cette bavure de la part de je ne sais pas qui (car je n'ai pas cherché à savoir qui précisément avait tenu ses propos et Fabrice non plus), dans le but de prouver que nous n'étions pas une "provocation" perpétuelle, nous avons été courtois et aimables au cours de l'après-midi malgré les propos rapportés, donc ne portez pas de jugement rapide sur Fabrice, et le reste de l'ancien C.A, merci à vous.

Pour ce qui est de ne pas être au courant de la plainte, Néo, Vanessa te contredit elle même dans sa réponse, elle a bien eu vent qu'une plainte sera portée contre l'association (j'avais entendu dire de la part de l'autre asso que les démarches avaient été entreprises), donc je te prierai de gardez ton calme et de demeurer courtois. Tu n'as pas à me dire de quitter l'asso  : c'est déjà fait au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je passe sur tous les forums de Midi-Pyrénées pour me tenir au courant de l'actualité et je suis intervenue seulement ici pour répondre à des propos incorrects. Tu n'as en aucun cas le droit de me donner des ordres, ni à moi ni à quiconque, d'ailleurs. J'ai juste offert, au passage, une alternative à Baptiste à ses besoins ludiques. Cette association ne lui convient pas, je lui en propose une autre. Ne vois pas le monde ludique comme des petits clans se faisant une guerre puérile, réjouis toi seulement de voir un joueur trouver son bonheur ailleurs.

Merci, Vanessa pour tes excuses, nous savons bien que tu n'y es pour rien, c'est juste significatif qu'en réalité, ceux qu'on accuse de revenir sans cesse "à la charge" ne sont pas ceux qu'on croit. D'ailleurs, ce n'est peut être même pas un membre du C.A qui a dit, nous n'en savons rien nous mêmes, mais une chose est sûre : cela a été dit.

Nous voulons aller de l'avant et nous l'avons fait, cessez de vouloir nous faire passer pour les méchants à chaque fois, c'est tout simplement lassant.

Mon message incitait seulement Baptiste à aller de l'avant et j'ai eu grand plaisir à le voir invité dans ma nouvelle association, au sein de laquelle il s'est senti à l'aise. Je ne vois pas où est le souci, vous devriez également vous réjouir que chacun trouve son bonheur quelque part, ce que nous faisons à l'heure actuelle pour vous comme pour nous.

Je suis seulement intervenue parce qu'on s'en prenait à des gens qui me sont chers, je ne désire pas entrer dans un topic à rallonge stérile, et je pense que vous non plus. Aussi, je suggère aux modérateurs de clôturer le sujet afin de ne pas risquer des débats vainement enflammés.

Bonne continuation.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:29

Nous avons vu Baptiste et sommes heureux pour lui qu'il est trouvé une asso dans lequel il se sent bien. C'est le plus important.

Bonne continuation à Marion, Fabrice, Yann, Curtis et Baptiste =)


PS:Suite à sa demande aux membres du C.A. présents aujourd'hui, Baptiste passera en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:33

Je pense que le sujet est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinster : Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Spinster : Désinscription   Spinster : Désinscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinster : Désinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Level up] Changement de poste pour Spinster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: