Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:29

Bienvenue parmi les Trollistes Armadeus. J'espère que tu trouveras par ici de quoi rassasier ta soif ludique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:54

Un joueur qui s'arrange pour que son baroudeur de perso passe son temps dans une baignoire chaude à manger ne peut être que quelqu'un de bien !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:14

et bien voilas de quoi me donner envie de repasser joueur plus souvent : Mekton Z, Bloodlust, Strombringer furent les premiers jeu qui mon fait apprécier le JdR.

et comme je vois que tu possède aussi Ars Magica et Loup Garous je pense que nous allons pouvoir monter un truc sympa a 2 MJ sans trop de problème quand nous aurons assez de joueurs pour cella bien évidement !

Comme je t'ai déjà souhaiter la bienvenus chez nous irl je vais pas le faire en plus ici ?

et ben si je le fait pour la peine :
WELCOME HOME !!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:24

merci pour cette accueil si chaleureux !!!! masteriser a deux mj sa m'a toujour botter !! Que le carnage commence lol!

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:53

armadeus a écrit:


j'adore être joueur mais je masterise aussi a different jeu tel que warhammer /shadowrun /bloodlust /ars magica/ heavy metal /stormbringer ainsi que le rare empire galactique j'ai aussi mekton Z , mage et loup garou mais la c'est plus pour le plaisir d'avoir les jeux


EMPIRE GALACTIQUE !!!
L'un de mes jdr préférés de tous les temps !!!
Béni soit Armadeus d'entretenir la foi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:33

je sais même ou trouver le rare addon d'empire galactique ou il y a une campagne mais je me rappelle plus le nom



cordialement Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:52

c'était frontières de l'empire si je ne m'abuse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:00

surement mais par contre faut que je descende a Perpignan pour le récupérer sa fait loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:43

Il y a quelques mois, j'avais trouvé l'intégrale totalement gratuit en PDF, grace à Google
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 4:27

c'est par ici cheers http://www.empiregalactique.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:18

t'es un amour !!!! ce site est parfait ,mais bon , le bon vieux papier c'est quand même quelque chose !!!!!



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:27

ah ben forcément lol! , mais bon vu la rareté des ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
One shot



Nombre de messages : 1

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Graou   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:28

Bon les trollistes, moi je trouve que ça manque de souffre. Alors permettez au modeste azgardien seigneur des nuées que je suis. De venir vous rejoindre pour quelque partie. Effectivement étant plus pres de chez vous que de mon domaine, c'est avec plaisir que je serais dispo. Donc dispo.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:38

passe qd tu veux.
si besoin d'un guide tu l'appel sinon pour information Montbeton c'est code postal 82290 (tu est déjà venu mais c'est juste au cas ou) et une foi dans le village tu trouve le bureau de tabac et tu nous trouvera !

ps: demain nous ne seront pas à Bordeaux car convention DT&C annulée donc ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:16

Je n'avais pas vu!
Oropher, le prince du mal en personne, le Devil of the Fucking Hell, l'Apocalyspe 4 en 1 sur le forum!
Bienvenue monsieur. Smile


N'hésite pas à te présenter dans la section idoine afin que les Trollistes sachent à qui ils ont à faire.
J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec les Trollistes (ou que les Trollistes jouent avec toi...).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:22

nous n'avons pas eu l'occasion de retrouver ça compagnie depuis le festival mais nous l'attendons avec impatience !

il va s'en dire qu'il lui est tout a fait possible non seulement de proposer de rejoindre une table (il y'a une table de "Dark Heresy" qui ce monte il me semble, voir FredRaider) mais également d'en monter une, vue qu'il est également bon Meujeu !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:42

carlos-van-tairun a écrit:
Vile créature impie, ton chant de sirène ne marche pas sur moi, je viens de te percer à jour créature des ténèbres.tu prends la forme des désirs secrets des gens de ce forum pour leur voler leurs essences et les asservir de façon à augmenter ton armée de maudits!

Que le Yin de ce forum soit purifié, Po Ye Po Lomi!

Arf, ça ne marche pas... mais bon comme j'ai ouvert les yeux de mes camarades, nos pouvoirs combinés réussiront bien à te défaire!

On y va les gars! ( Carlos se retourne et vois une balle de paille traverser le paysage , poussée par un courant d'air glacé)
(Carlos se retourne pour faire face à Fnou et surprise..... ses compagnons sont avec elle , psalmodiant dans un langage incompréhensible:
-Fnoutébel! Fnoujetèm!

Carlos sait que maintenant il n'a pas le choix, lui qui a toujours fait en sorte de n'utiliser que la forme à mains nues de l'école de Wu-Tang.
Il dégaine son épée en lui adressant ces mots: Pardonne moi "Destiné",malgré ma promesse, ta lame sera encore souillée par le sang mais j'ai besoin de toi dans cet ultime affrontement!

Il se concentre, une aura blanche et noir en mouvement perpétuel se dessine et se propage autour de lui.

To be continued

Fnou a écrit:
Au fur et à mesure de son approche, je me tenais sur mes gardes, appelant à mon soutien mes plus braves guerriers. Il était chose certaine que cet être empli de fureur ne nous souhaitait pas la bienvenue. Etrangement je pouvais lire sur son visage un léger sourire qui semblait me mettre au défi... Ordonnant à mes troupes de garder distance, je sentis bouillir en moi le désir de succomber à cette tentation.
Plus que quelques mètres et il serait à portée. Nous allions enfin voir si mon attente n'était pas vaine...

to be continued Wink

Ce ne fût que des années plus tard que nous sûmes le dénouement de cet affrontement. L'espace et le temps ne signifiaient plus rien. Les deux guerriers se déchainaient sans pitier l'un sur l'autre. Respectivement ils tentaient vainement de remporter le combat sans jamais réussir à se départager. Ils pouvaient parfois se passer des mois sans qu'ils ne s'affrontent à nouveau.
Et pourtant ce jour là, tout bascula. Il fallait déterminer le vainqueur d'une manière différente, surpasser l'autre à n'importe quel prix. Et c'est ce que fît Carlos...
Tout avait une autre dimension à présent. Que lui apportait de respecter les principes fondamentaux de l'école de Wu-Tang ? L'important s'était le résultat. Et le résultat qu'il souhaitait par dessus tout le reste, c'était la victoire. Une forte pression se fît sentir, l'atmosphère devînt lourd et le silence se fît. Un silence tellement pesant que la Terre entière retînt son souffle. Il rengaina Destiné, son aura blanche et noir s'effaçant doucement au fil du foureau. Il avait passé un pacte avec les ténèbres et était devenu à présent le mignon du Mal. Il attaqua la guerrière par surprise après avoir sorti une nouvelle arme qu'elle ne connaissait pas. Elle fût pétrifiée lorsqu'elle entendît Carlos s'écrier "Attack kawaii !!"
La guerrière erra dans un état de semi-conscience, voyant défiler devant ses yeux d'étranges runes luminescentes qui formaient dans les airs les mots "Game Over"...
Mais ce n'est que partie remise, car la prochaine fois, Fnou choisira les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:28

Fnou a écrit:


Ce ne fût que des années plus tard que nous sûmes le dénouement de cet affrontement. L'espace et le temps ne signifiaient plus rien. Les deux guerriers se déchainaient sans pitier l'un sur l'autre. Respectivement ils tentaient vainement de remporter le combat sans jamais réussir à se départager. Ils pouvaient parfois se passer des mois sans qu'ils ne s'affrontent à nouveau.
Et pourtant ce jour là, tout bascula. Il fallait déterminer le vainqueur d'une manière différente, surpasser l'autre à n'importe quel prix. Et c'est ce que fît Carlos...
Tout avait une autre dimension à présent. Que lui apportait de respecter les principes fondamentaux de l'école de Wu-Tang ? L'important s'était le résultat. Et le résultat qu'il souhaitait par dessus tout le reste, c'était la victoire. Une forte pression se fît sentir, l'atmosphère devînt lourd et le silence se fît. Un silence tellement pesant que la Terre entière retînt son souffle. Il rengaina Destiné, son aura blanche et noir s'effaçant doucement au fil du foureau. Il avait passé un pacte avec les ténèbres et était devenu à présent le mignon du Mal. Il attaqua la guerrière par surprise après avoir sorti une nouvelle arme qu'elle ne connaissait pas. Elle fût pétrifiée lorsqu'elle entendît Carlos s'écrier "Attack kawaii !!"
La guerrière erra dans un état de semi-conscience, voyant défiler devant ses yeux d'étranges runes luminescentes qui formaient dans les airs les mots "Game Over"...
Mais ce n'est que partie remise, car la prochaine fois, Fnou choisira les armes.

Pour qui maitrise le Tao et a atteint la révélation, le concept de lumière et des ténèbres ne sont qu'illusion.
Le style Wu-tang permet de s'affranchir des idées préconçus et de tout ces concepts qui enchainent le cœur des hommes et les fait souffrir.
La technique de l'épée du Tai-chi, n'as fait que matérialiser tes doutes et tes peurs et ce sont elles qui t'ont affaiblis lors de la bataille.

Présentation des membres du Forum - Page 8 1-40

Mais paradoxalement, cette défaite que tu prétends, n'en ai pas une car en fait elle t'as permis de te débarrasser des préjugés et te rends encore plus redoutable que par le passé .Ce combat m'a enfin révélé ta vraie nature sur laquelle je m'étais fourvoyé donc c'est surtout une grande leçon pour moi.

J'attends avec impatience les nouvelles épreuves que la voie de l'illumination m'enverront par ton intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:07

Mais comme ils se la racontent !!!!

Je vous propose ici des photos en exclusivité qui prouvent que ce n'est qu'un tissus de mensonges, en fait, ils s'entendent à merveille et vous abreuvent d'une pièce de théatre afin de contrôler plus facilement le monde, mais regardez plutôt :

Présentation des membres du Forum - Page 8 2009_111

Présentation des membres du Forum - Page 8 2009_112

et là, par ce pur orgueuil qui la définit tant, elle ne se cache même plus :

Présentation des membres du Forum - Page 8 2009_113

et si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir ses plus fidèles lieutenants à ses cotés, ils sont de toute évidence dans le secret depuis longtemps, c'est un scandale !!!!

Heureusement que dans pas longtemps, les trolls vont revenir en force pour prendre le pouvoir et faire un peu de ménage Very Happy



P.S. : (cliquez sur les images pour les voir en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:42

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:35

Salut tout le monde je suis un 'tit nouveau donc je vais me présente Smile

Jme présente je m'appelle henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééé...

..

...

.....

eeee non je m'éloigne du sujet, sans dec je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je suis sur montauban.

Je maitrise Anima depuis peu donc je débute Smile. Je cherche du monde pour joué sur montauban (en PJ ou MJ je suis pas difficile Wink).

Sinon sortie des JdR je suis un G33K affirmé, fan de mangas et j'aime aussi certain de jeu de carte par dessus le marché cheers (qui a dit otaku Surprised)


Donc voili voilou et a plus peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:18

Welcome on board Dodof et au plaisir de te retrouver autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:25

Salut a toi Dodof !

passe qd tu veux au local nous pourrons discuter de vive voix de tout ça !

pour rappel nos nous retrouvons tous les samedi a partir de 14h dans l'ancienne mairie de Montbeton (derrière le bureau de tabac) !
et cet après midi nous participeront en plus au Téléthon en organisant des parties de Tarots.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:42

oki par hasard vous savez si il y a une garre a montbeton ? (j'ai pas le permis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:46

Il n'y a hélas pas de gare à Montbeton mais on peut sans souci passer te prendre sur Montauban pour t'amener au local !
Avec plaisir même !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:59

ba j'avou que sa pouré etre pratique si quelqu'un partai ou passsé par montauban Smile
Sinon pas grave j'ai deja sortie le plan pour y allé a patte méme si j'avou pas etre tros motiv par les 1h de marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:14

Sinon prends ton vélo, tu pourras dire je suis joueur ET sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:07

Dodof a écrit:
ba j'avou que sa pouré etre pratique si quelqu'un partai ou passsé par montauban Smile
Sinon pas grave j'ai deja sortie le plan pour y allé a patte méme si j'avou pas etre tros motiv par les 1h de marche :p

on est en général trois voitures minimum à partir de montauban pour motbeton, il y a donc sûrement moyen de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:21

Bienvenue dans l'antre Dodof. N'hésite pas à poser tes pieds sur la table et tes fesses à l'une ou l'autre des tables de jeu.
Pour le con-voiturage, tu trouveras certainement, oui. Ou alors tu menaceras les gens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:42

Nooooooooooooooooooooon loooooooooooooooooooooooooooool!!! notre premier président sous le charme discret et sincère de la chef de guerre, la regardant guerroyer vaillement!
Oui oui le mec avec le bouc derrière.
On dirait bien qu'il la mate même mouahahah s'il se savait révélé comme ça il se transformerait en une petite flaque de liquide visqueux et jaunâtre (comme de la pisse en gelée oui).

C'est trop le kiff mdr lol oh la vache ça arrache!

Allez on le dira pas Greg et on te comprends (enfin les autres quoi, moi quand je penses à fnou je vois une chaussette de portable rose avec des fleurs et ça me traumatise à chaque fois).

On vit dans un drôle de monde quand même.

Au plaisir de te revoir dans des situations comme celles çi, c'est trop marrant.
On dirait qu'il a vieilli non? il a un peu grossi peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» Refonte du Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: