Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:51

Quand on sait où il a habité, il aurait même pu vous ramener des pingouins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:43

Salutation Arkel.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:52

Citation :
Quand on sait où il a habité, il aurait même pu vous ramener des pingouins

Oooh oui ! Un p'tit bébé pinguin qui dance la macarena !
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:06

Arkel, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kerrydwen
Shaman Orque
kerrydwen


Nombre de messages : 52
Localisation : molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: D&D4
Nom du Perso: kerrydwen

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:14

bienvenue arkel
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:21

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
One shot
Cadfael


Nombre de messages : 9

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:39

bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce post n'est pas au bon endroit mais d'ayant pas vu de topic pour les demandes d'inscription, je post au hasard.

Venant d'arriver à Montauban, je cherchais une sorte de "club" comme le votre, la chance m'ayant fait pousser la porte de l'Occi'troll. De fil en aiguille je suis ressorti avec votre adresse.

Je recherche deux choses, m'initier a WarHammer 40k et aux jeux de rôles.

Pour info, je suis un wargamer "historique", j'ai joué à World of Warcraft pendant 3 années et enfin je faisais de la reconstitution historique ( XIeme siecle). J'espere d'ailleurs trouver dans la région une association de reconstitution. Peut-être pourrez-vous me dire s'il y en a.

Donc ! pour en terminer, si c'est possible, j'aimerai vous rejoindre.
Merci de vos précisions et renseignements complémentaires

Cadfael
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:46

Oui en effet tu n'es pas au bon endroit, je t'invite à déplacer ton message dans "l'auberge des héros", présentation des membres du forum.

Bienvenu à toi parmi les trolls Very Happy.

Tu es le bien venu dans notre modeste salle quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:54

[message de Cadfael téléporté par mes soins.]

Bonsoir Cadfael (un rapport avec l’enquêteur du même nom?).

je me permet d'intervenir rapidement pour te donner un complément d'informations comme tu le demande.

En effet tu trouvera tout (ou presque) via ce sujet !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:29

Bienvenue par ici Smile.

Pour Warhammer40k j'ai débuté il n'y a pas trop longtemps, le mécanisme du jeu n'es pas trop compliqué mais demande un peu de temps pour être assimilé. Mais ne t'en fait pas les joueurs de l'asso vont bien te former comme moi je l'ai été précédemment, et après roule ma poule Razz.

N'hésite pas à poster dans la section adéquate si tu veux faire une (ou plusieurs) partie d'initiation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
One shot
Cadfael


Nombre de messages : 9

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:46

krugger a écrit:
[message de Cadfael téléporté par mes soins.]
Bonsoir Cadfael (un rapport avec l’enquêteur du même nom?).



bonjour,

Je répondrai par oui et non Laughing
Oui parce que je connais ce personnage et NON parce que c'était seulement le nom de mon Chasseur Elfe de la nuit dans WOW

Et merci pour les précisions que tu as bien voulu m'apporter.

Cadfael
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
One shot
DarkBear


Association : Compagnons de vérité
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:05

Bonjour,

J'me présente je m'appel ... Damien (j'pari que vous avez tous chanté dans votre tête).
J'ai 27 ans et je suis membre et humble maître d'armes de l'association de GN "les Compagnons de vérité" localisé à Bordeaux.
Dans la vie de tout les jours je suis derrière un ordinateur, je pratique le rugby et je suis un ancien judoka.

Une petite troll n'arrête pas de nous embêter sur notre forum alors je viens ici pour en faire de même !

Bon sinon, je suis venu en GN totalement par hasard puisse qu'il y a encore 2 ans je ne savais même pas que ce monde existait.
Intéressé par le combat médiévale, je suis tombé sur l'association dans laquelle je suis actuellement qui proposait un samedi sur deux de faire du combat médiévale avec armes de GN.
Et puis comme ça m'a plu, j'ai lu quelques livres, testé quelque "kata" et adapté des techniques de judo et finalement je suis devenu avec un autre membre maître d'armes (donc nous sommes toujours à la recherche de personne qui sont compétentes dans le domaine car nous c'est plutôt à l'arrache).
Peu attiré par le côté "jouer un rôle" je n'avais jusqu'à présent pas osé faire le pas (j'suis un grand timide en vrai) mais finalement en février je suis allé participer un GN organisé par notre asso en tant que PNJ et j'me suis bien amusé (même si je manquais de réparti dans les discours).

Voilà je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:10

Ah bon moi je vous embête ? Non pas possible, je suis une ange de troll.
Comme ça tu es un ancien judoka ? Moi je suis une ancienne karatéka…


En tout cas bienvenue par mis nous.

TU dis que je vous embête, mais ça c'est parce que je ne vous ai pas encore aporter des crépes Cool


Dernière édition par Axiae le Ven 23 Mar 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
One shot
DarkBear


Association : Compagnons de vérité
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:11

Axiae a écrit:
Ah bon moi je vous embête ? Non pas possible, je suis une ange de troll.
Comme ça tu es un ancien judoka ? Moi je suis une ancienne karatéka…


En tout cas bienvenue par mis nous.

Ouep, mon épaule en a décidé autrement lors d'une compétition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:14

Moi c'est mon orteil... ah non ça c'est la danse classique XD. Razz
J'ai arrété car mes études me porté loin et que mon idol des kata est mort. Du coups je n'avais plus trop envie même s'il m'arrive d'en refaire de temsp en temps (je parle bien sur des kata)
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
One shot
Cadfael


Nombre de messages : 9

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:48

Bonjour Darkbear,

Moi qui suis à la recherche d'une asso JR / reconstitution !!!! mais Damned ! Bordeaux c'est loin (environ 200km je crois de Montauban, je ne sais pas trop cela ne fait que 3 semaines que je suis arrivé ici) et c'est bien dommage Sad Sad

Avant d'arriver dans le sud-ouest je pratiquais la reconstitution médiévale ( particulièrement axée sur le XIème siecle. Pour situer un peu l'époque voire Guillaume le conquérant et la bataille d'Hastings 1066).
Je suis un chevalier breton et je m'appelle Hoël de Kerfadec (hé oui, je viens de la terre sacrée qu'on appelle la Bretagne) J'avais un écuyer (prisonnier saxon) mais lui est resté au pays.

J'espère qu'on trouvera quand même un créneau (c'est le moment de le dire cheers ). Casser de l'aquitain me tenterai bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
One shot
DarkBear


Association : Compagnons de vérité
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:55

Cadfael a écrit:
Bonjour Darkbear,

Moi qui suis à la recherche d'une asso JR / reconstitution !!!! mais Damned ! Bordeaux c'est loin (environ 200km je crois de Montauban, je ne sais pas trop cela ne fait que 3 semaines que je suis arrivé ici) et c'est bien dommage Sad Sad

Avant d'arriver dans le sud-ouest je pratiquais la reconstitution médiévale ( particulièrement axée sur le XIème siecle. Pour situer un peu l'époque voire Guillaume le conquérant et la bataille d'Hastings 1066).
Je suis un chevalier breton et je m'appelle Hoël de Kerfadec (hé oui, je viens de la terre sacrée qu'on appelle la Bretagne) J'avais un écuyer (prisonnier saxon) mais lui est resté au pays.

J'espère qu'on trouvera quand même un créneau (c'est le moment de le dire cheers ). Casser de l'aquitain me tenterai bien.

A+

Very Happy

Nous ne somme pas calé dans une époque pour le combat le but est de respecter les tailles et un jour les poids des armes et une cohérence dans les armures.
Pour le combat nous recherchons l'efficacité car nous sommes en relation privilégié avec une association de Saintes(17) qui a 15 ans d’existence et qui en plus de faire des GN fait des tournois de combat médiéval ou le meilleur gagne (et plein d'autre truc).
C'est d'ailleurs cette partie qui est un soucis pour nous les nouveaux arrivant dans l'asso (pas les anciens car eux ont des années d'expérience en GN) car quand nous nous rendons sur des GN les capacités de certains joueurs du type "esquive" ou "désarmement" sont difficiles à assimiler car généralement si tu veux esquiver ou désarmer bin il faut que tu rentre dans le combat pour de vrai ^^
Mais nous commençons à nous adapter ! Et c'est d'ailleurs pour cela aussi que je suis là aujourd'hui pour veiller des GN auquels l'association pourrai participer.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:13

Ancien Judoka, ancien karatéka .... Et bah moi je suis un ancien ah non pas ancien, pratiquant de Wing Tsun Smile.

En tout cas bienvenue par ici, pour le GN tu as des astuces sur la fabrication des armes/armures ? (On a le droit de fabriquer des sortes de gants de pugilat en mousse ? ou il faut obligatoirement une arme blanche / contendante ?)

Et euh ton avatar tu l'as réalisé avec quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
One shot
DarkBear


Association : Compagnons de vérité
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:25

CactusMaan a écrit:
Ancien Judoka, ancien karatéka .... Et bah moi je suis un ancien ah non pas ancien, pratiquant de Wing Tsun Smile.

En tout cas bienvenue par ici, pour le GN tu as des astuces sur la fabrication des armes/armures ? (On a le droit de fabriquer des sortes de gants de pugilat en mousse ? ou il faut obligatoirement une arme blanche / contendante ?)

Et euh ton avatar tu l'as réalisé avec quoi Smile ?

Euh j'ai pas tout suivi :-D
Des armes oui j'en réalise pas mal en mousse avec jonc (plus lourd). Pour le combat rapproché c'est surtout techniques de projection et clés mais pas de coup (même si j'en montre).

Mon avatar réalisé avec Gimp (vive le monde du logiciel libre et Linux).
Mais ça fait des années que j'ai fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
kerrydwen
Shaman Orque
kerrydwen


Nombre de messages : 52
Localisation : molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: D&D4
Nom du Perso: kerrydwen

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:38

bonjour darkbear bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:13

salutation au visiteur venus de la lointaine et amicale province bordelaise !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
One shot
DarkBear


Association : Compagnons de vérité
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:23

Bienvenue à Cadfael et Darkbear !
(Pour une asso de reconstitution médiévale non loin de Montauban, j'ai fait un temps parti d'une bonne asso du côté d'Agen Les compagnons de la Malesolde, qui s'inscrivait alors autour du XIIIème siècle.)
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
One shot
Cadfael


Nombre de messages : 9

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:05

Larrodom

Merci de l'info

A+
Cadfael Flagellum Dei
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:56

Bienvenue à Cadfael et Darkbear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:09

Coucou Condot, bienvenue chez les Trollistes.
Tu as frappé à la bonne porte, nous avons un nombre de wargammer conséquent.
Nous serions ravis de t'accueillir un samedi.


Cordialement
Axiae
Revenir en haut Aller en bas
condot
One shot



Nombre de messages : 3
Age : 39

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:28

bonjour a tous, mettan instalé a montauban recement, je cherhe un club ou l'on pratique warhammer battle, car je vien de mi remettre apres plus de 10 ans d'inactivité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:53

ça tombe bien , a l'asso on a du dégrippant !



cordialement le secrétaire du vice
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:50

Salutation et bienvenus Condot.

Même si nombre de nos joueurs sont orientés 40k je sait que certain ont du Battle en stock et qu'ils ne demandent qu'a les ressortir.

De plus je suis certain que cella fera plaisir a tout le monde de pouvoir assister a des parties plus medfan que futuriste.

Au passage:
- il me semble que nos amis de l'Occitroll (LA boutique de jeux de Montauban) ce sont récemment mis a Warhammer Battle.
Peu être trouverons nous l'occasion de vous voir jouer les uns contres les autres dans notre beau village de Montbeton.
- l'association organise un week-end Non Tournois Warhammer 40K - les 14 et 15 juillet 2012 - avec, si je ne dit pas de bêtises, la mise a disposition de tables pour pratiquer d'autre jeux dont du Warhammer Battle, si le cœur vous en dit.

Au plaisir donc de te rencontrer autour d'une table.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
condot
One shot



Nombre de messages : 3
Age : 39

Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:14

merci a vous tous!!!! de que je remet la main sur mes hommes lezards (je suis a montauban et ils sont a bordeaux !!) je passe vousvoir et de toute facon j'ai du 40k aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» Refonte du Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: