Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:45

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: bien   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:38

Bienvenue Namster...

Pour se qui en ai du duel qui se prépare entre Fnou et Carlos, j'en serai spectateur et je me permet d'ajouter ceci :

Je boirai le sang du vaincu et brûlerai son corps afin qu'il ne pourrisse pas mes longues nuits.
Les faibles ne seront pas accepter au coeur du royaume des ténèbres.

:vamp:
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:09

Xototh a écrit:
Les faibles ne seront pas accepter au coeur du royaume des ténèbres.[/i]
:vamp:
Et je rajouterai seul les braves seront admis au Walhala
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Troll berserker
Markvart


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:02

NOM: Markvart
AGE: 25, alzheimer approche
SEXE: oui
RACE: homme-grenouille
CARRIERE ACTUELLE: ancien psychopathe de l'AJTL (Association Jeux pour Tous du Loiret), co-organisateur des éditions 2005 à 2007 du Semper Ludens, ancien responsable des sections JDR et Wargames, maintenant retraité. Sévit parfois dans les campagnes berrichonnes avec sa fidèle hache.
ARME: hache danoise, francisque, bouclier
MAGIE: keskeucé ?
ARMURE: 19kg de cuir et d'acier, fait main, casque en option
CE QUE J'AIME: les bouquins, les jeux, la bouffe, rigoler
CE QUE J'AIME PAS : les carottes parce que ca rend aimable
MES IDOLES: le grand Konar, le Concombre masqué,la Horde d'Argent
COMPETENCES: barbouillage de bonhomme, forge d'armure, plantage de windows, cuisine diverse et surtout avariée
JEUX FAVORIS : battle fleet gothic, wh40k (trop d'armées pour toutes les citer), shôgi, riichi mah jong, shadowrun, xian qi... et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:45

Bienvenue parmis les Trollistes Markvart. clown
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:34

Par pure curiosité Markvart, comment as-tu connu le forum? Une personne bien intentionnée t'as poussée par ici, ou alors tu recherchais des groupes de joueurs dans le coin?

(L'enthousiasme Trolliste est difficile à cerner au niveau de l'acceuil...c'est qu'ils sont timides. Ou en train de jouer en dévorants les restes d'un elfe, comme ça arrive souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Troll berserker
Markvart


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:35

Un pote de longue date. Le patron depuis peu de ex- an't informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:27

Okay. C'est cool. :musique:
(La menace Trolliste prolifère dans les rues de la petite ville rose..)
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Troll berserker
Markvart


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:30

Oui, c'est affreux... Il distribue même les cartes de visite.

Comme quoi ca sert les potes de maternelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:05

burp

*Finit les restes de Legolas, et éructe, comme le veut la politesse*

Bienvenue parmi nous Markvart! (et à tous les autres à qui je n'avais pas souhaité la bienvenue, trop occupé à bouffer de l'elfe albino).
Revenir en haut Aller en bas
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:14

Bonjour bonjour !

Alors, par où commencer ? et en faisant court...
Rod, 33 ans au compteur, et à la recherche de rolistes dans les alentours de Montauban...
Mon cas : fonctionnaire en exil mutationnaire dans le Grand Nord chez les cheuteumis (c'est pas drôle du tout... le fameux film m'a même fait pleurer, mais pas de rire... pauvre de moi...) hum, je m'égare... Donc, je ne suis sur mes terres que lors des vacances d'été !
Et je veux faire du jdr ! Je pratique depuis l'âge de 15 ans... Maître du jeu à L'Appel de Keutoulou et à Warhammer 1, 2, 3 (ha non, y a pas...). Je peux aussi jouer (j'aime jouer). Mais... mais... seulement en journée, entre 13h et 17h (le samedi aussi)... jamais le soir (j'ai peur la nuit).
Voilà... J'arrive vendredi ! youpi ! et j'ai une vieille connexion internet 56k dans mon patelin...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:42

Bonsoir rod!

Et bienvenue dans notre antre. :Orque:
Nous jouons principalement le vendredi soir, samedi aprem'/soir et dimanche aprem'. Le samedi aprem' est assez libre, et des tables sont facilement montables. Pour le dimanche aprem, il y a quelques campagnes en cours, mais il doit y avoir possibilité de jouer/s'incruste.
(Encore un grand Ancien du JDR, ouais ! clown )

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:01

Bienvenue rod, j'espère que t'es barbu! Dans le cas contraire tu seras tout de même bien accepté (à condition de pas être tout le temps bien rasé, un peu de négligé est vital dans notre asso).
tu verras on s'amuse bien clown .

ps: Aza, ta signature, j'ose à peine l'avouer mais au début je n'en avais pas compris le sens vrai, je croyais que tu voulais qu'on se nettoie le cul ensemble et je ne voyais pas ou était l'énervement la dedans, c'était plutôt une ode à la solidarité enfin bref...
Maintenant j'ai reçu l'illumination et je sais.
Revenir en haut Aller en bas
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:03

Bonjour ! et merci pour la bienvenue !
Je ne suis hélas pas barbu... Sud Américain d'origine, j'ai tout qui pousse sur la tête (chevelure guévariste tendance "révolutionnaire qui s'la péte"). Pour la barbe, il me faut environ trois semaineq pour atteindre le stade "barbu de 3 jours", c'est vous dire mon grand malheur.
Alors, le jeu sera le samedi aprem en ce qui me concerne ! c'est un bon jour. Bon, je propose donc... de commencer en masteurisant un petit warhammer ? j'aime bien maîtriser Smile Où dois-je aller (regarder) pour voir les lieux, les volontaires ?
Je dois quitter le Nord début d'aprem... on peut même commencer samedi prochain tiens s'il le faut. Je consulte internet demain matin... Allez, zou, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:05

Ouais ouais Turbo Chaussure, c'est aussi une ode à l'essuyage communautaire, mais seulement pour l'invention dont nous avons eu la brillante idée, avec Bwak et toi: Les doubles W.C.

Sinon, rod, tu peux poster tes proposition de parties sur le forum organisation des jeux. Maintenant, je t'avoue que pour demain aprem', à mon avis, ça risque d'être chaud pour sortir des Trollistes, qui pour la plupart, ont surement dû prévoir quelque chose (JDR, ou autre) mais tu peux tenter et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:10

Bonjour à tous ,

Certains me connaisse déjà vu que j'étais des vôtres l'année dernière (aaah les bonnes parties de Mare nostrum Wink ) .Mais avec mes problèmes de santé j'ai dût calmer mes envies Ludiques .Aujourd'hui je vais mieux ( où j'essaie Rolling Eyes ) et mon envie de jouer est toujours là .Donc je commence par venir vous saluer et aussi mettre ma petite présentation Very Happy

donc christophe 36 ans ,j'habite Molières et suis adepte de tout genre de jeux et roliste depuis oulaaaa lol! .Je posséde quelques jeux de plateau (D&D , Heroscape (d'ailleurs je dois te le faire découvrir Aza ^^) )et niveau jdr je peux Maitriser Oniros (Reve de dragon ) , où si nous avons des nostalgiques dans la salle L'oeil noir (non ce n'est pas une menace lol! ) .niveau figurine j'ai warhammer battle (mais pas la derniere ed ) et mage knight .

Je fais bref sinon j'en ai pour la journée ,alors à bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:05

Heureux de te revoir parmi nous Chris, et que tu ailles mieux. Smile La bonne parole Trolliste portera donc de nouveau jusqu'à Molières, mégalopole aux dimensions cyclopéennes du Tarn-et-Garonne.

Et je suis toujours partant pour un Heroscape, oui. D'ailleurs, le jeu de plateau me manque un peu. J'essaierai d'organiser quelques parties d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:34

Bonjour et bienvenu à toi Rod, et re-bienvenu Chrislab! Vous êtes au bon endroit si vous cherchez des aficionados du jeu, des dés (Dédé!) et du grand n'importe quoi.

Une bonne partie de jeu de plateau, c'est vrai que ça fait longtemps, on s'amusait bien sur les parties interminables de Mare Nostrum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:15

bienvenu a toi Rod et bon retour parmi nous a Chris.
j'espère pouvoir vous compter a nos table prochainement.

@+ et bon jeux.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:32

Salut à toi chrislab et bon retour parmis nous! Au plaisir de te revoir autour d'une table, avec un plateau dessus, quelques fig et une quantité incroyable de dés. Enfin si c'est pas du mare nostrum parce que j'ai pas encore fini de digérer toutes les parties qu'on a fait...
Un petit heroscape me tenterait bien en tout cas.


Dernière édition par Turbo Chaussure le Ven 18 Juil 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stofus
One shot



Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Castelsarrasin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: dd4
Nom du Perso: Angus piedsur

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:45

Salut, je viens de decouvrir qu'il restait encore des rolistes dans le coin. Bon, pour faire bref, j'approche serieusement la quarantaine et à part quelques essais avec mon fils, voila bien longtemps que je n'ai pas fait une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:52

Bienvenue Stofus!
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:07

Bienvenue à toi stofus. Si tu cherches à jouer au jeu de rôle tu es bien tombé! Razz
En parcourant régulièrement le forum tu tombera bien sur une partie qui t'interessera, il y a une partie de sr3 ou il manque un joueur je crois qui est prevue si ça te branche.

T'inquiète pas on a quelques "vieux" dans l'asso, ne te sens pas seul geek .

Au plaisir de te voie à une table.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 5:24

Salutation Stofus.
Ton fils et toi est les bien venus à nos tables et nous serrons également ravis de participer aux tiennes.

si tu a des questions surtout n'hésite pas.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:51

Salut Stofus le vieux, moi c'est Aurelien le vieuaussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:21

Bienvenu Stofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:55

Willcome !
On fait un concours du plus vieux schnok içi ?

Je prend mes marques ^^.
Allez les pépés !

Présentation des membres du Forum - Page 3 Ee3kdu07
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:16

Et un gars de plus !

Ca va en faire des joueurs ... vivement la convention que l'on puisse tous se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:28

on ce rencontreras surement avant !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:44

krugger a écrit:
on ce rencontreras surement avant !

Quand je disais "TOUS" je parlais de tous les joueurs de JdR que l'on connait. J'ai déjà démarché auprès du 8eme Cercle pour qu'ils viennent montrer leurs trognes.

Je pense que la Convention Trolliste sera le lieu idéal pour mettre tout ce petit monde en présence ... en espèrant que, pour une fois, il en ressorte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR
» [Forum] T'chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: