Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ELESSIANDRE] Golem de Diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:22

bellerophon a écrit:
J'ai calculé un sort pour créer du diamant cela fait du 35 pour 3m cube + éventuellement une augmentation pour que ce soit un rituel.
Je pense que tu t'es un peu planté dans les calculs. un individu de base en pierre précieuse en terram, c'est 3 cm3, pour passer a 3 m3 il faut multiplier par 1 000 000.

Montagne de Diamant V1
Creo Terram niveau 25 : Crée une pierre précieuse de 3 cm3.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x1000 +3
Niveau : 45
Total de labo Creo Terram = 64, tu peux l'inventer en 3 saisons
Commentaire : ça donne un diamant de 3000 cm3, soit 3 dm3, soit 0.003 m3


Montagne de Diamant V2
Creo Terram niveau 25 : Crée une pierre précieuse de 3 cm3.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x10000 +4
Niveau : 50
Total de labo Creo Terram = 64, tu peux l'inventer en 4 saisons
Commentaire : ça donne un diamant de 30000 cm3, soit 30 dm3, soit 0.03 m3

Montagne de Diamant V3
Creo Terram niveau 25 : Crée une pierre précieuse de 3 cm3.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x100000 +5
Niveau : 55
Total de labo Creo Terram = 64, tu peux l'inventer en 7 saisons
Commentaire : ça donne un diamant de 300000 cm3, soit 300 dm3, soit 0.3 m3

Montagne de Diamant V4
Creo Terram niveau 25 : Crée une pierre précieuse de 3 cm3.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x1000000 +6
Niveau : 60
Total de labo Creo Terram = 64, tu peux l'inventer en 15 saisons
Commentaire : ça donne un diamant de 3000000 cm3, soit 3000 dm3, soit 3 m3

Je pense que la V4 vaut la peine, tu peux booster un peu ton terram qui est a 10, pour l’écrire plus vite. Mais vite car si tes 2 fils passent leur gantelet...ils ne seront plus là pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:35

bellerophon a écrit:

Actuellement si ma mémoire est bonne j'ai 27 en Créo/terram + énergie 33 si j'utilise 2 points de confiance et +3 du labo cela me permet d’atteindre 36 je peut donc le lancer même avec une majoration du au rituel.
Tu as creo 15, terram 10
Mais lancer un rituel ce n'est généralement pas ca le plus dur, au pire tu peux faire une communion des mages.

bellerophon a écrit:

Mais pour ce qui est de l'animer je ne sais pas du tout comment cela marche.
Il faut d'abord que j'étudie les instruments de laboratoire récupérés chez le vilain mage.
C'est aussi un rituel:


Eveil du Diamant V4
Creo Terram niveau 25 : Crée un élémentaire à partir de diamant brut.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x1000000 +6
Niveau : 60
Total de labo Creo Terram = 64, tu peux l'inventer en 15 saisons
Commentaire : il se trouve que c'est du même niveau que le premier rituel, ça vaut le coup de monter tes scores
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:47

je peu l'inventer mais difficilement le lancer.
Dans tout les cas il faudrait que j'augmente mon terram, pour cela je pense que la bibliothèque du tribunal est la meilleure en commençant par des livres de bonne qualité pour les première magnitudes.
Mais si non comment marche si non pour le sort de lien entre mages?
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:02

La bibliothèque de Doïsteppe n'est pas ouverte au public, ils t'ont autorisé quelques études comme il le font tout les 7 ans, mais pas plus. Si tu veux rentrer à Doisteppe et profiter pleinement de la bibliothèque, ainsi que de la bibliothèque cachée, il faut devenir Archimage avant ^^

Pour la communion des mages, tu trouve une vieille version, perdue sous une étagère dans votre bibliothèque, je la rajoute de suite dans la bibliothèque en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:24

J'aimerai monter Vim à 15 à l'ostal et muto à 10 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:43

Muto à 10 :
Il te faut 40xp, a raison de 8xp par saison, ça te prend 5 saisons.

Vim à 15 : 
Il te faut 105, a raison de 10xp par saison, ça te prend 11 saisons et 33 pions.

Sortilège Communion des Magicien niv30 :
Total de Labo Muto Vim = 64, c'est supérieur à 30, tu apprends le sort en 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:44

C'est parti on lance les révisions avant l'examen^^.
Pour la création des sort je vais faire monter la connaissance en art de la magie d'Esquillas, d’Aliénor et de mes enfants (5 saisons à 8xp (niveau Cool =40xp un peu plus si jamais cela permet de faire gagner un ou deux niveaux facilement). Et j'étudie terram chez nous à +15.
Par contre une foie que j'aurai créé le golem comment cela ce passe? Les élémentaire sont amicaux ou ils ont tendance à taper sur ceux qui les ont créé?
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:47

bellerophon a écrit:

Pour la création des sort je vais faire monter la connaissance en art de la magie d'Esquillas, d’Aliénor et de mes enfants (5 saisons à 8xp (niveau Cool =40xp un peu plus si jamais cela permet de faire gagner un ou deux niveaux facilement).
total d'enseignement = com(+1)+ enseignement(3+2) +3 +bonus(0) +pédagogue(5)= 14xp par saisons, soit 70 en 5 saisons, ils passent tous à 6.

bellerophon a écrit:

Et j'étudie terram chez nous à +15.
Il te faut 65xp, a raison de 7xp par saisons, cela te prend 10 saisons.

bellerophon a écrit:

Par contre une foie que j'aurai créé le golem comment cela ce passe? Les élémentaire sont amicaux ou ils ont tendance à taper sur ceux qui les ont créé?
Ils sont effectivement sauvage ! Tu peux créer un sort pour le contrôler, mais il faudra au final pouvoir obtenir son affection et son consentement pour le lier à toi comme un familier. Donc peut être mettre quelques points en dressage pourrait être intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:20

Est il possible de prendre un spécialité êtres artificiels, je suppose qu'ils ne réagissent pas pareille que des être naturels. Je pense pour cela étudier des texte d'autres invocateur d'élémentaires.
Et puis bon j'ai l'habitude maintenant de taper la causette au pierres^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:51

Non je fait pas de spécialités dressage, d'autant plus que une fois lié, le familier devient inteligent, donc plus besoin de dressage.
Mais tu as raison, ce sont des choses animés et non pas des êtres vivants, de la matière élémentaire pure, animée par magie. Ils ne sont pas sentient, ils sont mu par des désirs et des objectifs bien particuliers et propre à leur élément.
Les élémentaire minéraux sont particulièrement territoriaux et attaquent à vue quiconque pose le pied dans l'espace qu'ils gardent, et de ce fait, font de très bon gardiens. Ce sont aussi des prédateurs patients, poussés par une soif insatiable pour la délicieuse humidité qui réside dans les êtres vivants....

Prévoit donc lorsque tu va l’animer de le faire dans un endroit adéquat ou d'une façon à ce que personne n'y laisse la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 1:21

Puis je faire un glyphe du genre Terram ne peut pas passer.
Ou bien enchanter une grande dalle avec un enchantement du type ne peux quitter la dalle sans mon accord?
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:22

Oui tu peux, il y a des cercle de protection, qui marchent comme des barrière et peuvent aussi servir à enfermer. Ici donc il faudrait en Rego Terram, fait un sort de niveau supérieur à la force magique de la créature. Vu la quantité de matière que tu veux animer, tu peux estimer la force de l'élémentaire entre 15 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:50

Bon eh bien j'invente un sort de cercle de protection de niveau 25 alors
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:26

Oui enfin, ça sera plutôt une prison là ^^
Je crée un post pour le sort.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:17

Il me reste à apprendre les 3 rituels (communion montagne et animation) le premier étant dans la bibliothèque cela devrai me prendre une saison et pour les deux autres mon score de labo ayant beaucoup augmenté (étude en terram enseignement des arts magique plus la nouvelle verrerie)cela ne devrait pas être bien long.
Cela fait...
On récapitule:
Je commence par réaliser la prison à l'aide d'une corde au fond du puits que j'ai fait en perdo terram sous ma demeure.
Une fois que tout le monde est là je lance le sort de communion des mages, si je réussi le score cumulé des communions est de 120 ce qui fais bien le double du niveau des sorts à atteindre.
Cela fait je réalise le rituel de montagne de diamants suivi de celui d'éveil du diamant.

Je suis terrifié à l'idée d'utilisé autant de virtus c'est pourquoi avant si possible j'aimerai créer des ustensiles de laboratoire me permettant de réduire les dés de désastre.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:36

bellerophon a écrit:
Il me reste à apprendre les 3 rituels :
communion
C'etait déja fait ca.
bellerophon a écrit:
Il me reste à apprendre les 3 rituels :
montagne
Lequel tu choisis ?

bellerophon a écrit:
Il me reste à apprendre les 3 rituels :
animation
Je te ferai celui adapté a la montagne.

bellerophon a écrit:

Je commence par réaliser la prison à l'aide d'une corde au fond du puits que j'ai fait en perdo terram sous ma demeure.
[/quote]
Ok....en dessous encore des quartier des orphelins ? Tu me fera quelques jets à la prochaine séance.

bellerophon a écrit:

Je suis terrifié à l'idée d'utilisé autant de virtus c'est pourquoi avant si possible j'aimerai créer des ustensiles de laboratoire me permettant de réduire les dés de désastre.
Ben tu en a déjà un...cependant lancer un rituel , c'est pas un travail de Laboratoire...donc cela ne s'applique pas.
Si toutefois, tu veux créer des objets pour ton labo, je laisse libre ton imagination.


Dernière édition par FreeLeo le Jeu 27 Nov 2014 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:44

FreeLeo a écrit:

Ok....en dessous encore des quartier des orphelins ? Tu me fera quelques jets à la prochaine séance.
Pourquoi des jets ? je ne creuse rien le puits initial était à 32 mètre de profondeur et j'ai fait les chambres des orphelins à 10 mètre, je suis simplement descendu plus bas dans le puis.
Pour les diamants je prend La V4 (quand on peu on ne lésine pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:02

Ben déjà les jets pour ton puits ...ne sont pas encore fait, alors prrttt
Ensuite , c'est de la pierre, donc je suppose que tu avais simplement creusé des dépendances pour ta garde familiale avec des sorts spontanés. Dans tout les cas, si tu veux aller au fond du puits ( s'il y'en a un), il faut bien creuser un escaliers pour descendre et faire le rituel au fond...ou peut être que j'ai mal compris ce que tu souhaite faire ou ce que tu as fait...

bellerophon a écrit:

Une fois que tout le monde est là je lance le sort de communion des mages, si je réussi le score cumulé des communions est de 120 ce qui fais bien le double du niveau des sorts à atteindre.
Cela fait je réalise le rituel de montagne de diamants suivi de celui d'éveil du diamant.
Oui, si tout est prêt, on fera cela en séance, samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:30

Montagne de Diamant V4
Creo Terram niveau 25 : Crée une pierre précieuse de 3 cm3.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x1000000 +6
Niveau : 60
Total de labo Creo Terram = 83, tu peux l'inventer en 3 saisons
Commentaire : ça donne un diamant de 3000000 cm3, soit 3000 dm3, soit 3 m3

Eveil du Diamant V4
Creo Terram niveau 25 : Crée un élémentaire à partir de diamant brut.
Portée: Toucher +1
Durée: Momentané +0, RITUEL
Cible: Individu x1000000 +6
Niveau : 60
Total de labo Creo Terram = 83, tu peux l'inventer en 3saisons


Voila tu as maintenant les 3 sorts pour piti golem Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:37

Niveau de base du perdo terram 100m3 :25
+1 pierre (30)
+modulations (que je puisse faire des volumes plus faibles, que je puisse faire des formes détaillées (ex escaliers, murs, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:47

Tu veux créer ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:58

Non un anneau avec ce sort si j'y met les runes perdo et terram plus mon équipe je devrai pouvoir arriver à quelque chose de bien (je crois si mes calculs sont bons que j'arriverai dans les alentours de 100 de labo).
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:15

Je crée un post.
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:23

Je passe beaucoup de temps dans mon sous sol, à parler avec le golem à lui raconter ma vie (même si il ne capte que dalle).
Pendant ce temps j'envoie Esquillias me chercher d'autres orphelins (4 ou 5) mais cette fois pour leur intelligence, et plus loin si possible je n’ai pas envie que des gens se posent trop de questions sur un mécène si prolifique. Une fois qu'il les à ramené je les formes à la magie théorique.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:38

Le poste précédent est le mien mais avec une erreur de compte désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:58

Je passe bcp de temps =  je passe des saisons?
Car tu sais que tu n'as pas de temps libre, avec tes activités annexes, la garde familliale etc.

Je poste le golem et ses stats dans ta feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:26

Pendant qu'Esquillias fait le tour des orphelinats je tente de me lier d'amitié avec le golem. Si il revient avant avec mes futur assistants je commence à les former mais continue à rendre visite au golem moyennant les malus qui vont avec pour ce qui est des gardes ils doivent être grand maintenant, ou tout du moins avoir été éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:19

Tu t’aperçois rapidement que tu n'arrive pas à te lier d'amitié avec la créature dont les humeurs te paraissent mystérieuses. Tu comprend néanmoins au bout d'un moment que sa prison, pour une raison quelconque ne lui plait pas...

Dressage ou des connaissances sur les élémentaires pourraient aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELESSIANDRE] Golem de Diamant  Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Golem de Diamant    [ELESSIANDRE] Golem de Diamant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELESSIANDRE] Golem de Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELESSIANDRE] Gouffre
» [ELESSIANDRE] Divers
» [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte
» [ELESSIANDRE] Renvoi à la Niche
» [ELESSIANDRE] Boost Mentem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA-
Sauter vers: