Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:00

bellerophon a écrit:
Niveau de base du perdo terram 100m3 :25
+1 pierre (30)
+modulations (que je puisse faire des volumes plus faibles, que je puisse faire des formes détaillées (ex escaliers, murs, etc.)

D'abord l'objet :
Basalt +3 perdo
Bronze +3 terram
Granit +3 terram
Mercure +3 terram
Argent +3 terram

Donc on peut imaginer une bague avec 2 anneaux entrelacé : un en bronze et un en argent, sertie d'une boule de verre renfermant du mercure liquide (pour tirer bonus de ton 9 en Théorie de la Mag.)
1 saison pour ouvrir l'enchantement et 11 pions de virtus

Manoir Troglodyte V1
Perdo Terram Niveau 4 : Détruit 1m3 de Pierre .
Portée: Vue +3
Durée: Concentration +1
Cible: Partie x100 +3
Ajustement : il est possible de moduler le sort pour affecter pierre et terre de façon harmonieuse. +1
Ajustement :il est possible de limiter et de contrôler la quantité qui est détruite. +1
Ajustement :il est possible de creuser de manière extrêmement précise avec des motifs minutieux, détaillés ou artistiques (sans jet de finesse). +3
Niveau intermédiaire : 60
Utilisations : Illimité +10
Spécial : concentration maintenue par l'objet +5
Niveau final : 75
Total de labo Perdo Terram = 116, je crois que t'as pas le niveau encore ...kof kof, non je plaisante ! Tu peux l'enchanter en 2 saisons avec 8 pions de virtus.
Commentaire : le must du must, j'aurai pu faire un truc plus simple que tu aurais enchanté en 1 saisons, mais pourquoi se priver? :p


Dernière édition par FreeLeo le Jeu 27 Nov 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:12

Ce n'est pas du régo corpus je ne suis pas un nécro^^ moi je tape sur les cailloux.
Et si tu as une meilleure idée je suis ouvert, j'aime apprendre (par contre je ferai cet anneau sans en tenir compte, si non c'est tricher^^).
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:00

Désolé c'est corrigé.

Hum non pour construire rapidement et pas cher, c'est très bien, par contre après c'est un peu sombre et déprimant d'habiter les profondeurs, il faut aérer et éclairer les souterrains.

En alternative y'a les tours de mage en pierre ou en arbres géant ou en eau maintenue magiquement, bref tout ce qui peux traverser ton imagination Very Happy
J'avais un groupe de magiciens qui avaient leur alliance dans un Château Volant.
Tu peux aussi opter pour le sanctum transportable sous le bras, c'est bien pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:04

Et pis t'as pas intérêt à changer, j'ai passé un bon moment sur la bague^^ !!!

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Bague_10
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:02

Elle est superbe merci, et pour ce qui est du sol je m'y sans chez moi et j'ai m'a petite idée su comment l'éclairer avec gloriole ( la lave c'est chique et tendance^^, ça donne un accueil chaleureux).
Et tout ce qui ce créer ou presque nécessite un rituel qui par définition est très dangereux, je vais déjà en faire deux à 13 (oh le vilain nombre) dés de désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte   [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELESSIANDRE] Gouffre
» [ELESSIANDRE] Divers
» [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement
» [ELESSIANDRE] Prison Minérale
» [ELESSIANDRE] Globe de Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA :: Archives (test)-
Sauter vers: