Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation des Ailes de Némésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des Ailes de Némésis Empty
MessageSujet: Présentation des Ailes de Némésis   Présentation des Ailes de Némésis I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:25

Salut les trolls,

Je viens ici pour vous présenter l'association les Ailes de Némésis (par ici); Le forum n'est pas encore tout à fait fini. Soyez indulgents.

Pour vous présenter ADN rapidement je dirais que cette association est un concept. Nous sommes une association SLF (sans local fixe), nous voulons jouer constamment avec des personnes différentes. Pour cella nous nous faisons honteusement inviter dans les autres assos. Nous nous déplaçons en convoie dans les conventions et festival et nous seront bientôt tous licenciés GN pour ouvrir un peut plus notre terrain d'action.



Nous avons aussi du rp sur forum pour celles et ceux qui n'ont que très peut de disponibilité mais veulent jouer quand même, vous êtes d'ailleurs les bienvenues.



Nous avons aussi comme projet de faire des animations jeu dans des centres de loisirs, ludothèques... car nous sommes plusieurs à avoir le BAFA et nous voulons tous partager notre amour du jeu.

J’espère que nous aurions l'occasion de partager notre passion du jeu.
A très bientôt les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des Ailes de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Ailes de Némésis   Présentation des Ailes de Némésis I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:48

Excellente nouvelle!

Une rencontre inter-asso peut facilement se mettre en place afin d'accueillir les tiens et jouer tous ensemble (vous êtes combien?).

Je pense qu'on aura l'occasion d'en discuter entre trollistes rapidement. Et puis, tu connais la maison Wink

Pour le côté rp sur forum, j'ai déjà pratiqué donc ça me ferait plaisir de m'y remettre à l'occasion.

Côté GN, sache que plusieurs trollistes seront certainement intéressés de ce que je sais.

Au plaisir. bounce

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des Ailes de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Ailes de Némésis   Présentation des Ailes de Némésis I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:16

Belle initiative !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Présentation des Ailes de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Ailes de Némésis   Présentation des Ailes de Némésis I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:52

On encore pas beaucoup,

On ne prendra pas trop de place, merci de l'invitation je vais poster la bonne nouvelle sur le forum.

A très bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Ailes de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Ailes de Némésis   Présentation des Ailes de Némésis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Ailes de Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze présentation
» Présentation Art'Han
» Présentation
» Présentation de la VIP
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: