Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
One shot
Raven


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Ardus

2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs ) Empty
MessageSujet: 2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs )   2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs ) I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:37

Donc , comme j'ai déjà dit autre part , je compte maîtriser du 2012 : Extinction avec l'accord des grands chefs de la salle ( pendant que mon perso est impuissant à L5R ... Salauds !! --" ).
Je cherche donc des joueurs , au max 5 , pour donc un premier scénario le samedi 21 ou 28 décembre selon ma dissponibilité et celle des possibles interressés.

Donc !! Entrons dans le vif du sujet !!

Time Wave 0

En 1975 , un prophète du nom de Terrence McKenna annonce la fin du monde en créant une formule mathématique prouvant qu'elle aura lieu en décembre 2012 : Time Wave 0. Cette formule , McKenna la modifie tellement qu'elle devient vite un système hyper complexe et quasi indéchiffrable qui ne sera jamais rendu publique et restera dans son bureau jusqu'à sa vente au enchère en 2000 , après sa mort.

Icarus :

L'état de guerre permanent sur Terre depuis l'an 2000 faisait douter le population sur le rôle de l'ONU , ce qui conduisit ce dernier a créer Icarus  ( International Cooperation for an Adaptable , Reactive and Unbounded Section ) en 2006 pour revenir sur le devant de la scène. Cette section révolutionnaire d'élite avait le pouvoir d'agir librement sur toute la surface du globe , permettant de stopper les attaques terroristes ou les guerres civiles , régler les problèmes diplomatiques , résoudre des problèmes écologiques ou informatiques , etc , etc efficacement sans avoir recours à une quelconque permission. Dans ce but , la section était composée d'agents parés au combat comme de psychologues ou de scientifiques.
Cependant , même si l'unité était pleine de promesse , elle est vite entravée par le fait que la plupart des états de l'ONU ne la laissent pas agir sur leur sol de façon aussi libre que prévue. Ainsi , Icarus voit son activité baisser drastiquement et depuis , cette force , aussi puissante soit elle , est tombée dans l'oubli , ne menant que quelques rares opérations.
Leurs effectifs ont été revus à la baisse , ne laissant que 10 agents en activité en plus de l'équipe de soutient et de de l'Etat Major d'Icarus. Mais après tout qui sait , la Terre aura peut être besoin d'eux un jour ?




Voilà pour les grandes lignes , que ceux qui sont intéressés se manifestent :3
Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : Extinction ( présentation et recrutement de joueurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref
» [Recrutement] Stargate SG-1
» Recrutement mini-campagne COF
» DD4 - Bureau de recrutement ouvert
» Les demandes des joueurs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: