Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:12

Camarades !

G.R.I.M.O.I.R.E. vous observe! Et ce qu'il a vu lui a déplu.
Vous  êtes donc convoqués à une session de rééducation sociale qui aura lieu les 12 & 13 Mars 2016 à l'INSA de Toulouse. Notre glorieuse organisation saura vous remettre dans le Droit Chemin !

En  raison du risque que vous représentez, des raisons évidentes de sécurité nous ont obligés à agir dans l'ombre et à garder les lieux et date secrets jusqu'à maintenant. Toujours pour des raisons de sécurité, vous devez renseigner sur l'interface prévue à cet effet vos informations personnelles, cela confirmera que vous avez reçu et accepté votre convocation. Nous pourrons alors cesser la mise en place des représailles sur votre famille qui sont prévues en cas de refus.

Notre  Groupe de Réforme, d'Investigation Méticuleuse et d'Observation des Individus Raillant l'ETAT vous fournira tous les outils nécessaires pour une bonne réhabilitation sociétale. Vous aurez accès à:
    - un espace 'libre' de détente utilisant des kits d'amusement appelés 'Jeux de Société'.
    - 7 sessions de simulation d'interactions sociales sur table
    - 2 sessions de simulation de gestion de crise, sujet: résolution de meurtre
   
En cas de bonne conduite, vous serez convoqués le samedi soir à un repas avec divertissement obligatoire.

Rendez-vous dès maintenant sur grimoire-toulouse.org.  Vous pourrez y valider votre participation et y trouverez toutes les  informations utiles pour préparer votre séjour (plan, planning  détaillé, formulaire de pré-inscription).
Compte tenu de votre dangerosité, seules les personnes qui auront laissé leurs données personnelles sur notre site pourront accéder au centre, munis  d'une pièce d'identité. Ce dernier point est d'une importance réelle.
La récupération de votre participation budgétaire se fera sur place.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:08

vivi j'ai des questions !!

J'ai déjà mes 3 table de JdR pré(inscrite mais j'ai pas mis les synopsis ni le noms des jeux ni pas mal d'autres information.
Je voulais réservé ma place Smile

Du coup je fait comment pour faire des modifications quand j'en aurai a faire (cette fin desemaine normalement) ?

ET sinon Viendez les Trollistes c'est une conv. qu'elle est bien !!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:35

Alors malheureusement, il n'y a pas de mécanisme permettant aux MJs de modifier leurs parties après coup. MAIS ! j'ai une arme secrète: les droits admin !
Du coup pour les modifier, le plus simple c'est que je vais t'envoyer un mail (celui que tu as renseigné en t'inscrivant) et tu me donneras les modifications à apporter et je les mettrai en ligne.

Je suis bien d'accord: Grimoire est une super conventions mais attention : les inscriptions pour le festival fermeront le dimanche 6 mars à minuit. Toute personne s'inscrivant après cette date ne pourra pas accéder au festival.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:07

je reviens sur le net après 2 jour de coupure donc j'ai pas du tout eu la possibilité de m'occuper de tout ça :/

ça va être super chaud pour rattraper mon retard du coup mais je te tiendrais au courant.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
One shot
Fenouil


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:53

Breaking news: la grande et magnanime INSA a décidé de nous démontrer son extrême générosité en nous accordant la permission d'accepter les inscriptions au festival jusqu'au jeudi 10 mars à minuit ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'êtes pas encore inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:13

Du coup qui que c’est qui y va ?
Pour le moment j’ai noté Krugger, Pierre et moi. Y aura d’autres trolls parmi nous ? On convoiture ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:53

co-voiturage possible pour ma part sachant que je rentre dormir le samedi soir apres la partie que j'anime et que je reviens le dimanche pour faire jouer.
Ce qui va me faire une nuit super courte a n'en pas douté !

le plus simple c'est que vous passiez par chez moi et qu'ensuite on parte pour Toulouse.

Et pour s'organiser la dessus vous pouvez me MP ou m'appeler après 18h45.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:40

J'ai une partie le samedi soir aussi, la question étant : est ce que par le plus grand des miracles on finirait à peu près à la même heure...
Parce que ça serait bête d'y aller à deux voitures, mais encore plus de s'attendre pendant des heures au lieu de dormir au chaud
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:15

si il est possible de dormir sur place rien ne vous empèche de le faire.
Pour ma part j'anime une partie qui va certainement finir vers 2h du matin voir un peu plus si c'est autorisé.
Le dimanche je n'ai pas besoin d'y être avant 13h mais arriver plus tôt ne me gène pas non plus.

Après je peu aussi vous héberger chez moi si on ce débrouille bien niveau couchage (1 dans la chambre 2 dans le salon clicclac + matelas au sol) !

Attention vendredi je serai TRÈS difficilement joignable passé 15h et jusqu’à au moins 1h du matin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:15

petit changement de programme ma réunion nocturne viens d’être annulé donc je serai joignable dès 19h demain soir.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:39

Du coup, ou et quand se retrouve t on ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:21

appelez moi ce soir après 19h pour qu'on s'organise Smile

sinon j'ai donné tous ce que je pouvais comme information vous laissant le choix de l'organisation vue que je ne sais pas ce que vous préférez !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:08

Tu pourrais me redonner ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse   Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Grimoire - Livre X - 12 & 13 Mars 2016 - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Livre VIII samedi 29 et dimanche 30 mars 2014
» [Convention] Grimoire Livre XI - Toulouse - 11 & 12/03/2017
» [Convention] Grimoire Livre IX (21/03) - Toulouse
» [JDR] Grimoire Livre 6 (19 et 20 Mai 2012) - INSA Toulouse
» [Convention] Grimoire - INSA Toulouse - 16 & 17/02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: