Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui pour la Convention du Fantastique

Aller en bas 
+2
krugger
bellerophon
6 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:07

Je part de chez moi donc je peu venir chercher les gens sur Montauban si besoin.

Si FreeLeo ce joint a nous je lui propose de laisser ça voiture chez mes parents a Montbeton et de passer le prendre.

Pour le chocolat au petit dej pour ma part je prendrai 2 briques de lait et du chocolat en poudre, donc pensez a vos mug/bol (je prend le mien).
J'ai apprit qu'en fait qu'ils n'en font plus car trop de demande ^^ (lol ??)

Pour ce qui est des lots: en effet l'association payant une grosse partie des frais de déplacement et d'inscription la contre partie c'est de donner nos lots à l'association.
Inconvénient: individuellement on ne gagnera que le plaisir de jouer (c'est déjà énorme) mais collectivement l'association va piocher dans sa caisse (qui sert un peu a ça quand même) donc faudra faire des choses pour la remplir Wink (cf. futurs projets de l'association j'en parlerai après Alors...Jouons).
Avantages: individuellement on va pas ce ruiner et collectivement on remplit le coffre au trésors de l’association Wink

attention dans ce cas précis les lots offert lors de l'inscription (pour ceux qui prenne les pack a 15€) n'entreront probablement pas en compte, car il est généralement question de donner les lots gagnés - a voir !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:27

Pour moi je sort du boulot à 17h30, compté 20 minutes le temps que je rentre chez moi, et pour le reste ça dépend d'où vous pouvez me prendre sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:32

on va attendre de savoir si FreeLeo viens ou pas car vue ses horaires et la distance je pense que c'est plus fonction de lui qu'il faudra voir.

Sinon t'en fait pas bellerophon je passe prendre les gens et qd on part on t'appelle ce qui veut dire que tu devra avoir ton téléphone portable chargé et proche de toi Wink

Et je vais voir ou c'est le plus simple pour venir te récupérer histoire qu'on rentre pas trop dans Toulouse.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Malheureusement, je pense que ça va être difficile pour moi de vous accompagner.
Prévoyez sans moi Sad

PS : arrêt de métro Balma Gramont, c'est pas mal pour récup les gens à Toulouse, c'est sur le trajet, et les gens peuvent prendre le métro ensuite pour rentrer dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:01

NON NON NON NON NON NON

je viens t'aider a corriger les copies et préparer tes cours si tu veux !!!

Plus sérieusement (quoi que) on croise les doigts pour que tu puisse venir mais on fait comme si tu était pas là au cas :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la Convention du Fantastique   Qui pour la Convention du Fantastique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la Convention du Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention du Fantastique de Perpignan - 30/09/11 au 2/10/11
» Une affiche pour la convention
» Un nom original pour notre convention
» Répertoire Ludique pour la convention
» Convention - Occtania Gaming Convention - Montauban 8/10-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: