Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * lol - Floodland - lol *

Aller en bas 
+29
Arjuna Khan
CactusMaan
Harleen Quinzel
Sfia
gengisyann
Elanore
Saryekad
Mistifiou
songe
Fayn
aiguisemoica
petit coeur
Aurelien
Anima
krugger
Markvart
Narga
Startegos
Namster
Pimouss
Master Botch
warius
fredraider
Dominique
Xototh
turbo chaussure
Fnou
Bwakosaure
Azathoth
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Le Flood, c'est:
Comme la Vie: Cool, mais ça sert à rien.
* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_lcap27%* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Une pratique visant à favoriser l'émersion d'une secte satanico-millénariste dont le gourou est un obscur Ssuomip.
* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_lcap20%* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Le Mal! C'est inacceptable! Ca fait augmenter le prix du baril de pétrole et diminuer le pouvoir d'achat!
* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_lcap17%* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Prout.
* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_lcap36%* lol - Floodland - lol * - Page 18 I_vote_rcap
 36% [ 15 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:24

Oulà.

Sais-tu au moins que, tu risques ta vie en laissant ainsi échapper des paroles qui, j'en suis sûr, ont dépassées ta pensée. Turbo Chaussure je l'ai vu une fois en colère. J'en fais encore des cauchemars certaines nuits où le silence se fait trop pesant...

Et je tenais à ajouter que demain, dès le matin, je vais participer à un acte qui pourrait paraître contre nature à de nombreux rôlistes. Je vais faire une partie de football (Se référer à wiki pour avoir plus d'infos). Et avec des rôlistes parisiens en plus.
Y'a plus d'moralité...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:01

Ah ah ah ! Euh.... affraid

Commence comme ça et tu finiras par tuner ta caisse !

(Aza' qui fait la bringue tous les soirs et qui se met à jouer au foot, mais où va le monde ? No )
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:22

Demain j'ai une fiancée et après demain un crédit sur une voiture familiale.

Mais pour répondre précisément à ta question, je serai tenté de dire: Dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:48

C'était bien au moins ? T'as bien taclé violemment tes camarades pour ensuite les piétiner au sol pendant que l'arbitre à le dos tourné ? (Attend je dois confondre de sport avec BloodBowl scratch )

Et j'espère que tu nous la présentera, puis tu nous passera les clés et on la ramènera chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:34

Azathoth a écrit:
Oulà.

Sais-tu au moins que, tu risques ta vie en laissant ainsi échapper des paroles qui, j'en suis sûr, ont dépassées ta pensée. Turbo Chaussure je l'ai vu une fois en colère. J'en fais encore des cauchemars certaines nuits où le silence se fait trop pesant...


Même pas peur je connais hulk personnellement et je le bas au bras de fer assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:55

Faut-il croire que je serais doté d'un sixième sens ? D'une capacité à imaginer des évènements auxquels je serai confronté par la suite ? Outre les rêves à forte tendance prémonitoire qu'il m'arriva de faire de temps à autre, ce matin, une pensée s'est réalisée.

En arrivant au boulot, j'ai repensé, je ne sais plus dans quelles circonstances, à ce jeu qu'était La Brute (jeu qui m'a amusé 30 secondes soit-dit en passant mais là n'est pas le débat). J'imaginais, au vu de la notoriété importante suite au buzz qui avait fait promouvoir ce jeu sur tous les forums imaginables, avec son concept maintenant épuisé et saturé, qu'il serait drôle de voir un gros boulet débarquer sur un forum et dire "et regardez j'ai trouver un jeu super ça s'appelle la brute et il faut se combattre et gagner des levels et tout et tout lol."

Donc j'ai pensé à ça ce matin, oui. Mais le plus impressionnant, ce fut lorsque je me rendis sur les forums de CanardPC, section "Tout et rien", et que je vis un topic fermé (je vais toujours sur les topics fermés, en général c'est toujours des boulets qui les écrivent alors c'est marrant, parfois). Et je tombai sur ça : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2378834#post2378834

Fou n'est-ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:05

Gérard BLANCHARD qui dance en chantant, avec son accordéon !
Ca parle de Loup et de Grottes...
En prime, au début, on peut même apercevoir Jacky qui annonce le clip.

https://www.youtube.com/watch?v=PzsbvDQ7VnE

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:08

Bwakosaure a écrit:


Fou n'est-ce pas ? What a Face

Sidérant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:07

Bwakosaure a écrit:
Faut-il croire que je serais doté d'un sixième sens ? D'une capacité à imaginer des évènements auxquels je serai confronté par la suite ? Outre les rêves à forte tendance prémonitoire qu'il m'arriva de faire de temps à autre, ce matin, une pensée s'est réalisée.
(...)
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2378834#post2378834
Fou n'est-ce pas ? What a Face

+

Dominique a écrit:

Gérard BLANCHARD qui dance en chantant, avec son accordéon !
Ca parle de Loup et de Grottes...
En prime, au début, on peut même apercevoir Jacky qui annonce le clip.
https://www.youtube.com/watch?v=PzsbvDQ7VnE

=

FredRaider a écrit:

Sidérant geek

+

Azathoth a écrit:
Démentiel bom
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:10

(Sinon, j'avais anticipé que le prochain post que tu ferais dans le Floodland, Bwak, serait très intéressant. D'ailleurs, le mien aussi.)

(Et je tiens à ajouter que je viens de remarquer le changement opéré dans ton profil, Bwak, et que je trouve ça choquant. Et certainement exagéré.)
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:31

Azathoth a écrit:
Sinon, j'avais anticipé que le prochain post que tu ferais dans le Floodland, Bwak, serait très intéressant.
Ça va, tu prenais pas trop de risques albino

(S'toi exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:13

Euh... il y a des jeunes rollistes sur ce forum, qui plus est la taille de ton machin n'intéresse que toi. (et aza').

De plus possédant des parts de bwak en tant qu'actionnaire je refuse que le bwak soit perverti et utilisé à des fins commerciales et/où perversatives.
La police sapciale du boudin va faire pam pam cucul et manger soupe si tu ne fais rien.

Tu ne t'échappera pas comme ça, saute, nage je te ratrapperai et te dévorerai, ma salive gluante hantera tous tes cauchemards infernaux et ta panse éclatera en une gerbe doré, le ciel couleur d'herbe avalera ton esprit et la sainte mère la terre découpera ton objet préféré pour te le caler dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:28

c'est mal d'introduire des trucs dans la boite à prout !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:00

warius a écrit:
c'est mal d'introduire des trucs dans la boite à prout !
*2
Surtout quand c'est tout ou partie du Bwakosaure.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:55

Il l'a mérité.

Et puis non ce n'est pas mal dans une utilisation artistique.
Par exemple se caler quelques bec de flute différents pour faire un prout polyphonique.
Ou péter dans un kazoo.
Ou s'enduire le saint trou avec de la peinture, et péter sur sa main face à un mur. (C'est vérifié par plusieurs études scientifiques très sérieuses, nos ancêtres faisaient comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:30

dans tout les cas ça reste mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:40

warius a écrit:
dans tout les cas ça fait mal !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:11

ô Canada ô Canada !

Salut les gens Wink et @ ++ (ben ouaip, j'ai rien à raconter, je viens d'arriver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:08

Enjoy Master One. rendeer
Tu nous ramènerais des photos de caribou, quelques expressions amusantes et un accent que tu utiliseras lors de tout un scénar' en tant que PNJ ou PJ? (Enfin, si tu es ou vas à Québec)
Dans tous les cas, éclate toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

Ouaip, je m'éclate, au sens littéral du terme (j'étais en train de prendre des photos, et je me suis tordu la cheville, je peux jamais attendre le dernier jour pour faire ce genre de grandes choses :/) sinon, mon premier lol, qui m'a fait bloquer pendant 5 minutes : je me pose à un café (café starbuck pour ceux qui connaissent : y'a le wifi gratuit cherchez pas plus loin mais les cafés, très variés, sont bons - en tout cas celui que j'ai pris l'était) et lorsque la serveuse m'apporte mon café, je lui dit "merci" (oui c'est quelque chose de normal dans le monde de dehors les trolls) et là elle me lâche "bienvenue" (euh mam'zelle, je suis arrivé y'a 5 minutes et c'est vous qui avez pris ma commande ......... - lol ) ma soeur globe-trotter m'a plus tard expliqué que c'était une faute courante au quebec dû à leur parler particulier de l'anglais.

Par là-même, finallement se dit éventuellement (vu dans une description dans une expo sur Léonard de Vinci : les accusés ont été éventuellement relaxés faute de preuve .......) et tout et tout.

La suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:27

Nom d"une crotte de nez sanguinolente! vive le speed death mexicain!
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:18

Turbo Chaussure a écrit:
Nom d"une crotte de nez sanguinolente! vive le speed death mexicain!

Kamoulox !!


Parce que mon beau-père se gratte le cul avec du nutella pour découper une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:07

Avec Turbo Chaussure, il y a quelques semaines, nous avons affronté la Rhûne, montagne connue du Pays Basque. Et le Pays Basque, c'est joli. Un peu comme quand un Trolliste fait un botch.

* lol - Floodland - lol * - Page 18 1000899
Entre roche et ciel

* lol - Floodland - lol * - Page 18 1000916f
Vagues terrestres

* lol - Floodland - lol * - Page 18 1000900e
Turbo Chaussure, pionnier chevelu

* lol - Floodland - lol * - Page 18 1000920j
Un gros caca avec des champignons et une pâquerette
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:10

que de poësie, merci warius pour ce moment typique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:01

Viendrais-tu de me confondre avec le Master of Prout, avec warius l'improvisateur fou? Si oui, cela voudrait dire que j'ai atteint un des buts de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:47

Je dois arrêter de passer devant les rayons promotions au Virgin, ma faible volonté fait que je repars toujours avec quelque chose sous le bras. Pourtant j'avais rien qui me faisait envie, mais il a fallu que je tombe sur Shaun of the Dead. Alors je l'ai acheté. J'en ai profité pour acheter Fight Club du coup, qui troue méchamment l'cul aussi. Et pour profiter de la promotion j'ai du prendre un troisième film, mais je ne dirais son nom qu'après l'avoir vu dès fois qu'il s'agisse d'une grosse daube.

Sinon très belle épopée Aza', je vois que vous avez même réussi à trouver le trésor de fin de donjon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:09

fight club et shauwn of the dead remboursent à eux seul l'achat d'un nanar pourri, tellement nul et chiant, que pas drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:31

C'est un film que même moi j'aurais eu honte d'acheter? Si non, tu peux en parler librement vu le nombre d'insanités filmiques dont j'ai déjà traité par ici.
Bon choix pour les deux premiers, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:11

ça vaut pas la chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:14

Turbo Chaussure a écrit:
ça vaut pas la chèvre.
C'est toi, la chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* lol - Floodland - lol * - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* lol - Floodland - lol *
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: